Predator 2
    5435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predator 2 ?

Publiée le 26 juin 2008
    J'ai somnolé durant quasiment tout le film tellement il ne se passe rien. A la fin on voit plein de predator : la maman, le papa et tout la famille. c'est chouette. A éviter, surtout pour les fans du premier que j'avais adoré.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Le predator quitte sa fôret et déménage en ville...
    Moins bon que le premier, il reste cependant un bon film d'action.
    Publiée le 27 octobre 2007
    Une suite moins bien réussi que le premier volet mais qui reste néanmoins spectaculaire. Le lieux change mais pas l'histoire. Danny Glover s'en sort bien et les scènes d'actions sont bien foutus. Pour le reste c'est divertissant.
    Publiée le 23 octobre 2007
    Enfin une suite a la hauteur de l'original et c'est rare le film peut meme exister sans le premier opus tant il est independant on retrouve la musique la superbe creature de Stan winston et un nouveau heros avec une fin tres surprenante a ne pas louper tout de suite apres le premier.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 novembre 2018
    Si cette suite peut paraître au premier abord sans grand intérêt (et c'est l'impression que j'avais eu lorsque je l'ai vu la première fois) il faut reconnaître que Predator 2 est un bon film d'action au rythme bien soutenu jusqu'à la fin.
    L'histoire se déroule dans le futur (précisons que si le film date de 1990 l'histoire elle se situe en 1997) et cette fois-ci un predator investit la ville de Los Angeles en plein guerre des gangs, le début s'ouvre sur une excellente scène d'action, une fusillade bien filmée qui donne le ton d'ailleurs niveau action le reste du film est bien foutu.
    Predator 2 est même assez violent voire sanglant par moment, c'est une série B possédant un bon budget donc ce n'est pas un film cheap de plus il a bien vieilli.
    Niveau casting c'est solide aussi, Danny Glover garde un peu son côté maladroit dans l'action (comme son personnage de Murtaugh dans L'Arme fatale) mais il assure malgré tout.
    Bien sur on peut préférer le Predator de McTiernan cependant c'est une bonne suite qui en bon représentant du cinéma d'action des années 80/90 sait nous divertir, je crois même qu'il a son lot de fans pour qui il est culte.
    Publiée le 3 septembre 2007
    mieux que le 1er à mon goût !!!
    dougray
    dougray

Publiée le 12 décembre 2011
    Une suite inférieure qui joue la carte de la surenchère gore !
    Le casting est pas exceptionnel (même Danny Glover, bien trop énervé, n'est pas crédible), la mise en scène traine en longueur mais c'est surtout le scénario qui a plus des airs de thriller urbain que de film fantastique.
    Resta quelque bons moments et la surprise de voir que les Prédator ont déjà tuer des Aliens (il faut ouvrir l'oeil dans le vaisseau à la fin).
    En même temps, une suite sans McTiernan ni Schwarzy, c'était déjà mal barré!
    Publiée le 29 août 2007
    l'absence de schwarzi se fait voire,quelques bonnes scenes et quelques frissons,sinon rien d'extra dans celui la
    Publiée le 7 janvier 2009
    Certe ce film est vieux et cela pourrais expliquer quelques erreures mais ca n'explique pas tout!
    Sans trop me tromper je peux dire que ce film est bourrin un maximum, et donc sans grand intéret.
    Il faut vraiment être fan de la série pour apprécier au vu du scénario assé vide...
    En 91 on avais les idées courtes pour imaginer l'avenir ainsi.

Passez votre chemin si vous n'êtes pas fan du premier opus.
    Publiée le 15 août 2007
    Franchement,il vaut pas le 1, je le regarderais qu'une seule fois car l'histoire est super bidon malgrès des acteurs super connus.Je suis très deçu.Meme 1 étoile suffit largement.
    Publiée le 13 août 2007
    Comme le 1er opus j'adore au moins une suite qui ne donne pas envie d'oublie qu'on les vue et et l'acteur principale est exellent. ( bravo au clin d'oeil pour alien).
    Publiée le 10 mars 2009
    Predator 2 est un excellent film ca c'est sur...
    Biensur elle n'egale pas le premier film réalisée par John McTiernan (Le réalisateur de "Piege de Cristal", "Last Action Hero" et "Une Journée En Enfer") qui est sans aucun doute l'un des chefs d'oeuvres du genre: un melange de film de guerre et de pur science-fiction/horreur. Je trouve que le premier opus etiat plus bourrin alors que le second est plus complexe, plus recherché et que le scenario se met en place petit a petit. La mise en scene de Stephen Hopkins (24) est impeccable, le scénario des Freres Thomas est vraiment pas mal ainsi que les acteurs avec un Danny Glover impeccable dans ce role de heros ereinté et crasseux.
    Un film jouissif donc, trés violent qui possede a sont effectif son lot de scenes de bravoure. En plus la musique de Alan Silvestri (Back To The Future) est génial.

Un classique!
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 23 octobre 2007
    "Predator 2" est un peu moins réussi que le premier Opus, mais reste une suite bien ficelée.
    On y retrouve notre extraterrestre chasseur cette fois dans la ville de Los Angeles, en pleine canicule et au milieu d’une « guerre » entre Gangs et Police.
    Pas d’acteur très connus, effet spéciaux toujours simple mais scène d’action spectaculaire (pour l’époque) et quelques passages de « boucherie » bien filmé.
    Dce film, via les images et les explications d’une agence gouvernementale top secrète, on en apprend plus sur le(s) Predator(s) : but de sa présence, son mode vie, son armement et équipement et son sens de l’honneur.
    A voir absolument.
    Publiée le 26 juillet 2009
    MOINS BON QUE LE PREMIER danny glover n'est pas aussi convaincant que arnorld schwarzenegger et la realisation banale font du film un divertissement correct.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 22 août 2007
    Evidemment que cette suite est mois réussie que l'original, mais dans la moyenne des "séquelles" de grand succès il tient largement le haut du panier, et enterre largement le pitoyable "Alen vs Predator" sorti 15 ans plus tard.