Predator 2
    5435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predator 2 ?

dahbou
    dahbou

Publiée le 24 juillet 2007
    cette suite offre un nouveau terrain de chasse au predator en passant de la jungle à un Los Angeles en pleine guerre des gangs.Malheureusement, Hopkins n'est pas McTiernan et la tension et le suspense du premier se sont envolés. Il reste uniquement une serie b d'action divertissante qui se regarde sans déplaisir plaisir grâce à un predator qui cumule les massacres en tous genre. Danny Glover est assez credible et il est bien entouré de bons seconds rôles comme Bill Paxton et Gary Busey.
    Publiée le 21 juillet 2007
    Une suite catastophique,dèja que le premier était assez moyen a mon gout,mais j'étais a mille lieux d'imaginés une suite aussi foireuse,pourtant il y aurait pu avoir de bonne idées étant donnél'immensité du terrain de chasse cette fois ci.mais bon les dialogues sont mauvais,et certaines répliques et passages frolent le ridicule.Je n'ai jamais vu danny glover autant ridicule.honte a lui d'avoir joué dans un navet pareile.
    Publiée le 13 juillet 2007
    plus dure sera la chute, c'est pas ce qu'on dit? disont que le seul interer de cette suite est de decouvrir la technologie du predator qui le rend si redoutable, meme si les acteur sont plutot bon ( surtout Glover ) on se fait relativement (passer moi l' expetion ) chier pendant le film, et du debut la fin.
    Publiée le 1 juillet 2012
    Une suite ratée en effet, on a l'impression de ne pas regarder un Predator. Mais il reste assez gore et le costume de la bête est toujours très réussit. Par contre le scénario c'est la cata... ce n’est pas cohérent du tout et on ne s'accroche pas à la bestiole pour cette seconde partie. Chose qui m'a dérangé aussi, c'est la fin au combat la bête paraît tellement stupide qu'on en rigole, une parodie du premier en gros.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 3 juillet 2007
    Je ne pourrais pas faire la comparaison avec le premier que je n'ai pas vu. Cependant je n'ai vraiment pas été très emballé par ce film, certe il y a des actions et des effets spéciaux sommes stoute correcte mais le scénario tient vraiment en une ligne. L'intrigue est inexistante tout est prévisible et la fin est vraiment bidon.
    Publiée le 30 juin 2007
    Cet opus nous tire vers des abîmes de connerie, de nullité, de gore inutile, et Danny Glover n'y fait rien, il ne nous fait pas oublier Schwarzy. Le scénario est inexistant, les facilités s'enchaînent... Le premier était passable mais regardable, celui-ci est pathétique.
    Publiée le 25 juin 2007
    Nouveau décor (LA) et nouveau casting. De quoi éviter la redite excessive. La grosse bêbête, elle, n'a pas changé. Toujours les mêmes us et coutumes douteuses. Mais elle se fait ici plus proie que prédateur face à un Danny Glover très remonté et encore loin de la retraite. On ne ressent pas toutefois les énormes effluves de testostérone que dégageait le premier opus. Ni la même tension. Hormis la scène de l'entrepôt rappelant les grands moments de son prédecesseur, l'action se résume à une succession d'affrontements avec le Predator à découvert. Le film possède pourtant une assez bonne ambiance même si parfois il n'arrive pas à garder ses distances avec le kitch ou le second dregré. Le manque de surprises est évident, mais quasi inévitable pour une suite en général. On retiendra quelques bons moments, un chouia d'humour, et une fin plaisante, en particuler pour les fans.
    Publiée le 24 juin 2007
    Pas terrible du tout...Le monstre n'est pas assez méchant, on ne comprend pas pourquoi il épargne le héros et pourquoi le héros est toujours vivant à la fin...pour finir le film paraît ringard, il a mal vieilli...contrairement au premier!!
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 13 juin 2007
    L'idée d'une suite est déja casse gueule,de même que de prendre Danny Glover pour succcéder à Schwarzi.La réalisation est quant à elle pas trop mauvaise,bien sur le suspense qui régnait en maitre dans le précedent opus est remplacé par une suite de scénes d'actions toutes spectaculaire les unes que les autres ce qui est assez entrainant et c'est la que le bas blesse,le scénario y est complétement absent et on a l'impression que le peu de scénes de dialogues ne sont la comme pretexte à la bagarre et d'ailleurs les scénaristes ont carrément baclé la fin qui est absolument pourrie.Y a bcp de questions qui restent sans réponse.
    BeatGeneration
    BeatGeneration

Publiée le 13 juin 2007
    Ringue de chez ringue ... voilà un navet intersidéral où ce cher D. Glover sonne là le glas d'une cinglante carrière. Le fameux Prédator, vulgairement pixélisé, est aussi creux qu'une coquille vide d'un gastéropode où pas même un bernard-l'ermite tenterait d'y séjourner. Le scénario, la réalisation, les effets spéciaux, les dialogues sont inexcusables de débilités profuses et abyssales. Une vraie daube. Et dire qu'il y en a qui ne peuvent s'empêcher de pondre encore de nos jours de pareilles séries Z. Ca me dépasse ...
    artaud
    artaud

Publiée le 13 juin 2007
    Bizarrement je préfère ce volet au premier épisode. Je dis bizarrement car le film présente bien des défauts notamment esthétiques. Mais il est tellement mieux dans l'esprit "Predator" avec un petit côté série B, que je le préfère. Glover est bon. C'est bizarre.
    Il ne fallait pas définir Predator dans un contexte de guerre au premier abord, c'était imprudent. Le film de Mc Tiernan est bon aussi mais celui-là présente mieux la vilaine bêbête.
    Biehn
    Biehn

Publiée le 2 juillet 2007
    Il y a moins de suspense que dans le premier volet. Mais les effets spéciaux sont impressionnants entre autres ceux à la fin dans le vaisseaux des predators. Le fait que ça se passe à Los Angeles dans des temps futurs change du premier volet. Bon casting: Danny Glover, Gary Busey, Bill Paxton etc... Il y a également de belles scènes d'action.
    Publiée le 8 juin 2007
    Plus proche du remake que de la simple suite, Predator 2 reprend l'intrigue du premier, la transpose dans la "jungle urbaine" et tente de nous faire croire que Danny Glover est le nouveau Schwarzenegger. Pourquoi pas... Paradoxalement, bien qu'il soit plus récent, il a visuellement beaucoup plus vieilli que son prédecesseur.
    Publiée le 6 juin 2007
    Quelle surprise de voir Glover dasn ce rôle et pourtant l'acteur ne surjoue pas (trop) et nous offre une belle prestation.Dans la lignée du 1er,efficace,bourrin et des dialogues pas trop abusés pour un film Made in USA.La scène du métro reste pour moi un grand classique.A la fin du film,dans le vaisseau,dans la salle des trophées des Prédators,voit-on un squelette d'Alien ou de Dinosaure?????
    basbi
    basbi

Publiée le 22 mai 2007
    Une suite complètement ratée du premier volet qui était si bon. A éviter de toute urgence.