Sans Peur
    1,9
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Peur ?

Shanoir officiel
    Shanoir officiel

Publiée le 22 avril 2024
    Ce film et une blague ? Une grosse blague j'espère car rien ne va dedans. Les acteurs sont très mauvais le scénario c'est du deja vue réchauffer et les munitions infini on en parle ??? Ne perder pas votre temps avec ce film la vraiment ....
    Lugano Blanchet
    Lugano Blanchet

Publiée le 21 janvier 2024
    Films incroyable casting vraiment bien le film mérite un grand succès le réalisateur a beaucoup de talent bravo à toute l'équipe
    Nicolas V.
    Nicolas V.

Publiée le 5 novembre 2023
    Une HORREUR !
    Les acteurs sont mauvais, c'est mal filmé, scénario c'est du vu et revu, une pure perte de temps.
    Cyrille P.
    Cyrille P.

Publiée le 8 mai 2023
    J'ai lu ça et là quelques critiques acerbes même certaines drapées par l'ironie.
    Mais pour ma part, il entre au Panthéon des films au même titre que C 'est arrivé près de chez vous et La cité de la peur. Il ne manque que très peu de choses pour en faire Les tontons flingueurs du 21e siècle. Je pense que c'est un film qu'on peut partager entre amis après quelques verres de boissons à consommer avec modération et éventuellement de cigarettes qui font rire passez un bon et grand moment de Cinemaa Cinemaa ah tchick ahaa ;-)
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 15 avril 2023
    En dehors de l interprétation du personnage principal qui semble se donner à fond dans ce rôle de perturbé, tout le reste sonne faux : absence de scénario qui n est qu une suite de scènes, où sont les dialogues par ailleurs, quand au casting restant c est franchement désastreux... sobre ? Non juste vide en réalisation et en fin de compte sans intérêt
    C Y (Stylus)
    C Y (Stylus)

Publiée le 29 mars 2023
    Mais... mais qu'est-ce que c'est que cette daube !?! Mais comment peut-on aussi mal jouer ? Je veux dire... même moi, qui me suis fait expulser de mon club de théâtre pour absence évidente de talent, même moi je ne joue pas aussi mal !
    Et si vous croyez que le scénar rattrape le truc, vous vous trompez lourdement.
    Mathieu Vinas
    Mathieu Vinas

Publiée le 10 mars 2023
    Whaaaaoouu mais quel daube aussi sombre que les tréfonds des égouts de la ville de Marseille, faut pas s'étonner qu'ensuite nous passons pour des brêles dans le cinéma nous les français, tout simplement catastrophique, les acteurs qui jouent les mafieux méritent des gifles tellement leurs interprétations sont médisantes !!

A fuir sans le moindre regret ni remord.
    Tsui1999
    Tsui1999

Publiée le 7 mars 2023
    Je n'avais pas vu de film aussi nul depuis celui de la campagne du BDE de mon école...
    Tout sonne faux : les acteurs nullissimes, le scénario inexistant, les gunfights de série Z...
    Et le pire de tout, une absence totale d'humour ou de distance.
    On pourra lire avec délectation toutes les critiques avec 5 étoiles écrites par / pour la production du film. C'est tellement grossier que c'en est touchant !
    Ne ratez pas le dernier plan du film, après le générique. Magnifique !!!

1h45 de perdue.

Le logo du CNC semble signifier qu'ils ont eu des subsides... navrant.
    Jocelyne Saez
    Jocelyne Saez

Publiée le 7 mars 2023
    Ce film est une agréable surprise. Je regrette cependant que la version française soit censurée de quelques minutes. A découvrir absolument.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 7 mars 2023
    C'est étonnant comme ce film est si bien noté (que des 5* quasiment) par une tonne de nouveaux comptes sans aucune autre critique, et plus justement noté (c'est à dire un mauvais film) par de réels abonnés avec un passif. Comment cela sent à plein nez la campagne de pub numérique payée par la prod ! Ce ne serait pas là première fois malheureusement. Bref, concernant ce film, c'est mauvais, ça veut jouer dans la cour des grands films de gangsters made in US, mais avec un casting et des interprétations minables, un scénario taille timbre poste, une réalisation et un montage de débutant, etc, etc... Bref, passez votre chemin, c'est une perte de temps, et ne croyez pas tous ses avis dithyrambiques de "nouveaux comptes".
    Lily
    Lily

Publiée le 6 mars 2023
    Film touchant, et représentatif de ce que pourrait être le milieu mafieux.
    Émue par le flou de cet homme psychologiquement instable à qui l on a menti tout au long de sa vie dans une extrême violence.
    Musique et jeux d acteurs supers.
    À voir
    Terry T
    Terry T

Publiée le 4 mars 2023
    Mon dieu quel navet ! Mais qui peut mettre du pognon pour produire des daubes pareils ? et je ne parle même pas du jeu des acteurs qui ne sont pas d'ailleurs. La scène du sac de frappe au début du film!! Même ma grand-mère est meilleur combattante que l'acteur principal soi-disant un Caïd de la mafia. Affligeant de bout en bout
    Mancada8383
    Mancada8383

Publiée le 4 mars 2023
    très bon film d'action au scénario très original Bravo à tous! On ne s'ennuie pas pendant 1h40!!!!
    Aubertsp
    Aubertsp

Publiée le 3 mars 2023
    Un film qui bouscule les codes, une histoire originale et un jeu d'acteurs de qualité. Il y a du style, de l'action et une vraie histoire. A voir
    Patricia Jacques
    Patricia Jacques

Publiée le 3 mars 2023
    Très bon film d’action avec une pointe d’humour, à voir sans faute! Bravo au réalisateur car ce fût une agréable surprise