Les Sous-doués en vacances
    2,2
    9688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sous-doués en vacances ?

Publiée le 22 juin 2007
    Beaucoup moins bien que le premier. Le scénario est un peu vide et l'humour lasse un peu. C'est le défaut des suites.
    Publiée le 30 mai 2007
    Une suite largement moins convaincante que le numéro un.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 11 avril 2007
    Un peu deçu vis à vis du premier et ça demeure bien plus loufoque. On rit et on ne rit pas. Ca depend des gags. Même si il est sympa, il reste bien moins convaincant.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 19 février 2007
    Ce volet des "sous-doués" est plus réussi que le précédent. Il y a de bons moments et c'est parfois drôle. Mais malheureusement, qu'est ce que c'est franchouillard !
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 9 février 2007
    Bonne comédie française avec des passages inventifs et un humour bon enfant qui nous fait passer un bon moment. Les acteurs sont de plus très convaincants. A voir néanmoins qu'une seule fois car les gags ne font plus effets après.
    Publiée le 17 décembre 2006
    Un poil en dessous du premier qui était tout de même bien révélateur! Mais cela reste un bon divertissement possédant cette magie et ce charme des vieilles comédies françaises.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 8 juillet 2007
    film sympa... mais sans plus. bon c'est magré tout ultra connu et culte.. mais voilà.. sans reste "sans plus"
    Toujours drôle avec de bons gags (le chirurgien, la diva), mais c'est une suite indigne du premier opus, qui était bien plus inspiré. Généralement ridicule et qui s'oublie vite.
    Une mauvaise suite du premier volet,ce film parviendra quand même a vous arrracher quelques sourires.
    Le nanar par excellence!!! Mais attention entendez par nanar un film léger,souvent à petit budget, servi par des acteurs sympathiques, avec un scénario épuré de toutes scènes dramatiques crée pour permettre une avalanche de gags plus ou moins réussis.
    C'est le genre de film sans prétentions (autres que divertir bien sûr) par exellence..
    >>Et biens les sous-doués représentent tout ça à la fois (nanar culte oblige), reflet d'une certaine époque et d'une certaine partie de la jeunesse...à la fin du film on n'est pas ébranlé, fatigué, lassé, dans tous ses états, etc...on est juste détendu, conscient d'avoir passé un bon moment...
    Ah après l'effort le réconfort. Un super film avec une machine à trouver les amoureux, un gros riche pas très malin qui se fait rouler par les élèves du cours Louis XIV, les bacheliers les plus drôle de France.
    "Jouissance jouissance partent en vacances c'est les vacances"... et aussi "Sur la plage j'irai te cueillir des coquillages"... Pour les adeptes de ce film, ils seront reconnaître les chansons bidons. Et oui, j'ai aimé le 1er, le 2ème .... et bien je l'ai aimé aussi. Situations cocasses, gags bidons ... Zidi fait nous encore rire comme ça STP !!!!! - Dans la même lignée que le 1er : et oui le 2 est aussi bien que le premier. ne passez pas votre chemin s'il repasse à la téloche car vous perdrez 1 h30 de bons moments je vous le garantis.
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    plus coloré et chaleureux que le premier, moins efficace aussi. Quelques sous doués reviennent pour prolonger le plaisir, parfois avec succès, parfois non..Mais le soleil de Saint tropez vous fera passer un très bon moment.
    Ce deuxième épisode des sous-doués est moins drôle que le premier, malgré la participation de Guy Marchand.
    Très bon film que du rire pendant tout le film rien n’a ajouté!!!BRAVO