Les Sous-doués en vacances
    2,2
    9650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sous-doués en vacances ?

Publiée le 26 juillet 2008
    une suite sans grand intérêt que de retrouver la bande qui nous avait fait marrer dans le 1er film...
    Publiée le 24 juillet 2008
    Ca passe une soirée...pas plus.
    Publiée le 23 juillet 2008
    y en a qui aiment user de la pellicule! un jolie nanar en tout point et pourtant, j'ai toujours du mal à décrocher... Je dis "c'est nul, c'est nul" sans zapper! Peut-être n'est il pas si mauvais après tout!
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 23 juillet 2008
    La suite des sous-doués , c’est un peu mieux construit , c’est toujours aussi potache et ça ne vole toujours pas très haut mais il y a Guy Marchand qui dans sont smoking blanc scintillant ressemble au loup de Tex Avery. Alors ? Et bien ça excuse tout ! On ne peut regarder que du Bergman !
    Publiée le 23 juillet 2008
    Eh ben, ce n'est vraiment pas terrible.
    Certes, j'ai ri de bon coeur quelques fois, mais à part ça, j'ai trouvé le reste vraiment moyen.
    Rien à voir avec "Les Sous-Doués Passent Leur Bac".
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 23 juillet 2008
    Quelques gags marrants. L'interprétation des acteurs est assez bonne. Mais le scénario est beaucoup trop simple.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 23 juillet 2008
    Une comédie sympathique mais dont les gags ne volent pas très haut, et même souvent très bas. On rigole parfois ceoendant, ce qui est sans doute le but de ce film (après tout, c'est un Claude Zidi !).
    Publiée le 22 juillet 2008
    Déjà le premier sous-doués portait très bien son nom. C'était un sous film ringard, beauf et pas très drôle. Mais la suite est pire. On a tous vu ce film au moins une fois un soir de juillet ou de aout. On scotch dessus et on s'agace devant tant de nullité et de ridicule. C'est bête, beauf et ultra sexiste (la scène de la canne à pêche de guy marchand pour attraper de la "gonzesse" en est l'exemple parfait !!)
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 juillet 2008
    Je trouve celui ci meilleur que le premier plus drôle et plus romantique , la fin quand a elle est meilleur aussi.Bon film en général.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 17 juillet 2008
    Claude Zidi oblige, le film est une succession de gags pas toujours très heureux... L'enthousiasme de Daniel Auteuil et surtout de Guy Marchand relèvent heureusement un peu l'intérêt du film. Destinééé...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 31 mai 2008
    on retrouve une partie des anciens bacheliers en vacances à saint tropez! dans la meme lignée que le premier mais les aspects comiques sont beaucoup moins reussis et drole que dans le premier volet. Une histoire d'amour qui vient mettre son grain de sable dans l'histoire, dommage!
    à voir tout de meme!
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 1 février 2009
    Une suite moins réussie que le premier opus, mais Bébel et sa bande réussissent encore à nous faire rire par instants, et c’est bien là l’essentiel. Une comédie sans prise de tête, qui certes ne marquera pas les esprits, mais qui parvient à nous faire passer un bon moment.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 11 avril 2008
    Certes moins bien réussi que le premier, ce volet des sous doués a le mérite de rendre une chanson de Marchand on ne peut plus culte. A la base très sérieuse, "Destiné" est encore aujourd'hui synonyme de beauferie et ça, on n'aurait pas pu le prévoir !!!
    Publiée le 6 avril 2008
    Rien à voir avec le premier du nom. Scénario bâclé et effet comique raté. Décevant.
    Publiée le 11 avril 2009
    Autant le premier valait le détour, celui-ci est une grosse pochade, à noter quand même la présence de GUY MARCHAND et de GERARD LENORMAND, les gags sont gras et poussifs, le réalisateur s'est égaré!!!!