Les Babas-cool
    2,6
    511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Babas-cool ?

Publiée le 15 décembre 2011
    Une comédie pas vraiment drôle , peut être qu'avec Lhermitte et Blanc ça aurait pu le faire mais la c'est pas terrible . Quelques situations un tout petit peu amusantes .
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 26 août 2011
    Un des moins bon films avec la troupe du Splendid... C'est un divertissement d'une faible qualité, capable d'être très drôle, mais aussi capable de frôler l'ennuyeux. L'histoire n'est pas terrible d'ailleurs... Heureusement, les acteurs sont excellents, et on rigole bien par moments.
    Publiée le 9 août 2011
    Comédie française avec des scènes cocasses où on rit beaucoup. les personnages sont caricaturaux mais tellement bien joués. A quand de nouvelles comédies françaises où les dialogues et les situations sont de pure comédie et non des boufonneries comme on fait actuellement.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 août 2011
    Un comédie qui pourrait être distrayante s'il y avait juste un peu de retenue.
    El Wray
    El Wray

Publiée le 10 juillet 2011
    Le titre ne me disait rien du tout... Effectivement, cette comédie est un ratage complet : dialogues sans saveur, personnages inconsistants, scénario inexistant, gags pas drôles. Un film ringard et sans intérêt, à cause duquel ma critique ne dépasse même pas les quatre lignes. C'est malheureux tout ça.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 10 juillet 2011
    Une sympathique petite comédie, avec une galerie de personnages attachants et formidablement bien interprétés. L'univers hippie est dépeint avec une tendresse évidente, proche de la réalité. Clavier est excellent en bourgeois coincé, registre qu'il maîtrise à la perfection.
    Publiée le 6 juin 2011
    vive les vieux flims francai magnifique tres drole le c.clavier
    Publiée le 17 décembre 2010
    Très frôle et toujours plaisant de voir l'équipe du splendide à l'oeuvre.
    Publiée le 17 décembre 2010
    Comme dirait 13 m2 (sur toutes ses critique 1 étoile ou moins) :
    Y a pas plus naze comme film, remplace même pas une soirée TF1 ! Je plaisante bien sûr, c’est toujours mieux que de se faire lobotomiser par la Une.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 24 octobre 2010
    "Les babas cool" est une comédie qui n'a rien d'exceptionnel mais qu'on prend plaisir à regarder grâce au casting qui est excellent.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 février 2010
    un film "baba cool" typiquement avec l'humour potache à la française, pour s'évader !!! bo casting
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 22 janvier 2010
    Rires garantis en regardant cette belle caricature et on passera un bon moment! Ce film n'a pas beaucoup de moyens exceptés un mas dans une région magnifique, mais il est pourtant très bon, notamment grace aux talents de ses acteurs (léotard, lamotte, clavier...) et aussi à un bon scénario avec ses scènes cocasses irrésistibles! Franchement je reste nostalgique de ces comédies de l'époque!
    Publiée le 26 avril 2009
    ...Sans être le summum de la comédie française, Les Babas cool nous reserve son lot de situations cocasses. On ri souvent et l'on passe un agréable moment....excellent et rafraichissant..bon film.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 25 mai 2009
    J'ai passé un bon moment grâce à ce film qui certes ne provoque pas de grands éclats de rire, mais qui fait tout de même sourire et qui met du baume au coeur. Des personnages attachants/des acteurs convaincants, le soleil et les somptueux paysages du Luberon ornent ce film qui donne envie d'intégrer cette bande de babas cool vraiment sympathiques :)
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 4 août 2009
    Sortit de son contexte, le film vaut une bonne moyenne, c'est à dire 2 étoiles.
    Puisque son contexte est cher à mon cœur, je lui en donne 3.
    Et puisqu'il faut encore une fois, contrer les mauvaises critiques, je lui en donne 4 !
    Les babas cool est une bonne comédie. Si la réalisation peut se discuter, le thème du film, les dialogues, les interprètes en font un très agréable moment de cinéma.
    Que vous soyez de ceux qui - comme C.Clavier dans son rôle - découvre un autre état d'esprit ou de ceux qui tentèrent d'imposer leur liberté, et si bien sur, vous n'êtes pas réfractaire à cet humour qui caractérise une époque révolue, vous passerez un agréable moment.