Les Bronzés font du ski
    53992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

Publiée le 9 août 2008
    Le meilleur des trois un film trés comique avec des personnages truculents!!! Un pur bonheur
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 mai 2009
    LE grand classique. Quelles crises de rire !!
    Publiée le 1 août 2008
    Cultissime de beaufitude ! :smiley chinois:
    sandelin
    sandelin

Publiée le 15 mars 2009
    De loin le meilleur des trois. Les personnages sont plus humains et leurs relations plus ambiguës. Certaines expressions entrées dans le langage courant témoignent de l'impact de ce film.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Des répliques cultes en cascade, de l'amitié, de la fraîcheur... Bref tout ce qui manque au Bronzé 3 ! à voir et à revoir !
    Publiée le 4 janvier 2009
    Après la éniemes rediffusions, on est toujours pliés en quatre! Et c'est bien la que se situe la force de ce film.
    Encore plus drôle si l'on est novice en matière de ski.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 18 avril 2013
    La troupe du Splendid incarne dans cette comédie indémodable quelques-uns des personnages les plus inoubliables du cinéma français. Cette suite a le mérite d’être mieux écrite, car sans doute mieux adaptée au format cinéma, que le premier opus puisqu’en plus du talent comique de ses comédiens, Patrice Leconte a réuni les ingrédients qui ont fait le succès public de cette comédie, à savoir un déluge de répliques cultissimes et de situations particulièrement hilarantes, le tout sans la moindre baisse de régime. Aujourd’hui que ce classique est entré dans le patrimoine culturel, il est devenu impossible de s’empêcher de repenser lors de nos vacances en montagne.
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 23 avril 2014
    Tout simplement SPLENDID !!!
    Publiée le 10 juin 2008
    Jamais je n'ai autant pleurer de rire devant une comédie, la scène du crapaud dans la bouteille est à pisser de rire. Cela parait impossible d'enchainer une telle quantité de gags hilarant en 1h40 de film et pourtant ils y arrivent. Le premier était lourd et grossier mais celui ci devient la meilleure comédie à ce jours, la comédie française la plus culte de l'histoire.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 10 janvier 2011
    Génial, très drôle, beaucoup plus drôle et intéressant que Les Bronzés, avec un humour qui fait mouche et qui n'est pas vulgaire. C'est un réel plaisir de voir ce film, c'est "Splendide" si j'ose dire. Que de bonsacteurs qui malheureusement commencent à se vieillir et ne font plus de films ensemble (c'est vraiment regrettable).
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 mai 2008
    ENORME, réussir une suite d'un tel calibre en conservant des personnages ahurissant mais dans un autre environnement : CHAPEAU.
    De plus les gags s'enchainent à une vitesse folle et se rajoute au passage culte du 1.
    Publiée le 15 mai 2008
    Film cultissime qui après toutes ces années n'a pas pris une ride. Eclat de rire culte ...
    Popeye21
    Popeye21

Publiée le 7 mai 2008
    Culte !!!! Qui connaît pas les répliques de ce film! <<Je t'expliquerai ! le vieux...avec la toque sur la tête >> Pour moi c'est le meilleure des 3 !!! et de loin. a voir revoir et encore a voir!!!
    Publiée le 6 mai 2008
    J'aurais bien mis 3 étoiles vu que pour moi il est legerement moin bien que le premier.Mais ce film est tellement culte et je connais les répliques par coeur que je ne peux pas faire autrement.Bien sur j'adore également ce film ^^.C'est comme les film de funes ou les autres films du splendide on a deja vu le film mille fois mais on le regarde encore ^^.Les acteurs jouent bien ,les répliques cultes fuses ainsi que les gags.
    Raphael S
    Raphael S

Publiée le 15 mai 2008
    Ce film est un film culte qui passe les générations sans laisser de traces avec des répliques cultes et des personnages attachants: un classique de la comédie française.