Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     6%
  • 19 critiques     3%
  • 14 critiques     2%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gabith666

4 abonnés | Lire ses 509 critiques |

4.5 - Excellent

Enorme, encore plus hilarant que son prédécesseur, les situations comiques s'enchainent et c'est pleins de bonnes répliques! De quoi rigoler du début à la fin.

Auto-Psy-Kopatt

2 abonnés | Lire ses 518 critiques |

4 - Très bien

On prend les mêmes et on recommence. Cette suite est un copier coller du premier, la surprise en moins mais on retrouve avec bonheur la troupe du Splendid pour cette fois ci des vacances au ski. La réalisation de Fabrice Leconte s'est amélioré grâce notamment aux jolies plans de la montagne. C'est dommage quand même qu'on est pas d'explications sur le pourquoi du comment ils se retrouvent tous ici. Pour ce qui est du reste, les personnages sont toujours aussi dingue avec un Jérôme et un Jean-Claude Dusse en très grande forme et croyez le il va conclure, si si il va conclure! C'est toujours aussi drôle avec des dialogues devenus cultes qui font mouche à chaque fois. De plus comme pour le premier film on retrouve ici une chanson qui revient sans cesse et qui ajoute encore plus de folie à ce grand bordel. Cette seconde aventure est peut-être très légèrement en dessous du premier film mais c'est du au faite que l'on connait la recette mais ça reste une comédie à ne manquer sous aucuns prétextes.

raketen

2 abonnés | Lire ses 296 critiques |

4.5 - Excellent

Un classique des comédies françaises, qui n'a pas vieillit avec le temps. Du même niveau que le premier film, cette seconde comédie de la troupe du splendide prend un malin plaisir à caricaturer les vacances aux sports d'hivers. Tous les lieux communs y passent pour le plus grand plaisir du spectateur.

Vincent A.

15 abonnés | Lire ses 97 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film mythique à voir et à revoir!!!!!. A mourrir de rire même si parfois certaines touches d'humour sont un peu "lourdes".

GermanMax

29 abonnés | Lire ses 1083 critiques |

1 - Très mauvais

En disant cela, je vais terminer de me faire sabrer, mais pour moi la trilogie des Bronzés se résument à trois navets qui n’ont même pas réussi à être des nanars. Pour moi, y a pas moyen. Je n’arrive pas à piger pourquoi ces films sont considérés comme des films cultes. Si quelqu’un parmi vous à une réponse à ma question, merci de me la transmettre… Bon, on va quand même reconnaître une chose, c’est que ce deuxième volet est tout de même supérieur à son prédécesseur, même si la tâche n‘était pas bien compliquée, vu le niveau du premier... Mais, il ne faut pas se leurrer, ça n’en fait pas un bon film, loin de là. Le constat final reste inchangé: ça fait sourire à deux ou trois reprises, mais dans l’ensemble c’est pas drôle et assez ennuyeux. Les personnages n’évoluent pas d’un pouce et certains sont même très agaçants. Chazel, Balasko, Clavier et Jugnot sont tout simplement à baffer. Restent finalement Thierry Lhermitte et Michel Blanc, ce dernier dominant très largement les autres. Tel un abruti de base, je resterai sur ma position: la trilogie des Bronzés, dans « l’histoire » de notre cinéma, occupe une place qui n’est pas la sienne.

AV ciné

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super !!! Encore mieux que le premier, les gags sont très marrant ont ne ce lasse pas de cette bande de copain a la neige !

reaperz

11 abonnés | Lire ses 487 critiques |

3 - Pas mal

Un peu mieux que le premier cette suite fait évolué ses personnages dans le bon sens, Clavier est plut drôle, Jugnot également. La séquences de l'eau de vie est sympa.

Superherautre

6 abonnés | Lire ses 336 critiques |

4.5 - Excellent

Le deuxième opus : Les Bronzés font du ski est beaucoup plus drôle que les autres, pour le coup je suis vraiment plié en deux a chaque fois que je le revoie et je l'ai vue un bon paquet de foi. Les gags sont tous hilarants l'histoire est bien ficeler et on a bien sur la célèbre chanson de Jean-Claude Dusse lorsqu'il se retrouve coincer sur le télésiège. Bref un film culte et hilarant.

remy d.

6 abonnés | Lire ses 377 critiques |

4 - Très bien

Peu de film peuvent se venter de donner des expressions qui entre dans le parler courant. "Les bronzés font du ski" en fait parti. Cultissime. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, regarder le avant de passer pour un ringard.

MoMo420

1 abonné | Lire ses 436 critiques |

4 - Très bien

Retour de la troupe du Splendid dans un nouvel opus qui dépasse son prédécesseur. Les vacances au ski se prêtant bien à ce qui fait la réussite des Bronzés, la recette est appliquée à la lettre et redoutablement efficace. C’est bête et sans scénario mais c’est drôle, et c’est tout ce qu’est venu chercher le spectateur. Michel Blanc est absolument magistral dans son rôle de loser permanent et sort clairement du lot. La réalisation de Patrice Leconte étant plutôt quelconque, on gardera en tête quelques répliques cultes qui font des Bronzés font du ski un film mémorable du cinéma français.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film