Les Bronzés font du ski
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

Samy A
    Samy A

Publiée le 19 juin 2019
    Vu que pour moi le parfait n'existe pas je fais remonter cette note avec ce 4,5 /5 c'est cultissime et même l'ayant vu au moins 30 fois je rigole toujours autant même 40 ans après... On espère vraiment ce 4 pour remplacer le 3 qui n'a pas été à la hauteur, M. Lecomte et tout les autres, garde l'idée de la maison de retraite ça serait vraiment très drôle et si Martin Lamotte Dominique Lavanant pouvait etre également de la partie ça serait super, croisons les doigts 😉🤞
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 3 mai 2019
    Le second opus des l'année suivante pour une réelle réussite, aujourd'hui encore, 40 ans après la sortie de ce film toutes les répliques sont entendues sur toutes les pistes de ski et on ne s en lasse vraiment pas!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 2 mai 2019
    La suite gagne en énergie, en rire et en situations farfelues et franchement hyper bien trouvées. Un classique indispensable au cinéma français.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 25 février 2019
    Quel plaisir de voir ce film. A voir et à revoir en famille. Cristian Clavier, Josiane Balasko, Thierry Lermitte, Gérard Jugnot et Michel Blanc sont juste géniaux.
    Fa F
    Fa F

Publiée le 24 février 2019
    une comédie déjà moderne en son temps qui lui permet de traverser les décennies : des personnage étudiés où chaque faille est mise en avant, sur des dialogues finement ciselés et des situations d'une grande drôlerie. d'ailleurs, de nombreuses réparties sont devenues culte! l'équipe du splendid sous le regard de Leconte, au plus fort de sa création.
    NewOrder S
    NewOrder S

Publiée le 7 janvier 2019
    Excellent divertissement à voir et à revoir pour ses sketches indélébiles et inoxydables à l'épreuve du temps ...
    Amandine B.
    Amandine B.

Publiée le 2 janvier 2019
    Un film mythique! Très marrant! Qui traverse les générations! Si par hasard vous ne l’auriez pas déjà vu je vous recommande d’aller le louer voire même de l’acheter sans plus attendre!!
    Zaccharias
    Zaccharias

Publiée le 31 décembre 2018
    Il est toujours étonnant de se surprendre à rire encore énormément devant cette comédie, pourtant déjà vue un très grand nombre de fois par votre serviteur. Mais c'est tout simplement parce que c'est très bien écrit, et bien joué par tous les acteurs, jusqu'au plus courtes apparitions (comme celle de Roland Giraud, qui est magistrale). Et puis, à travers la comédie, se dessine une juste peinture humaine, qui rend ces personnages sympas ou détestables, mais finalement toujours attachants.
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 19 décembre 2018
    La troupe du splendid nous offre un film culte ! Des situations memorables, des repliques qui marquent encore des esprits ! Un film qui fait sourire et rire et hurler de rire !
    Elora S.
    Elora S.

Publiée le 8 décembre 2018
    Tout simplement génial !! Je l'ai trouvé bien meilleur que le précédent. Retrouver cette bande de potes dans ces superbes paysages est dépaysant. Humour et scènes recherchées. Certaines sont cultes 😊
    Happy life and flowers
    Happy life and flowers

Publiée le 4 décembre 2018
    C’est mieux, la pente comique se relève, les vacanciers d’été à moitié nudiste de la précédente aventure se retrouvent dans la région du froid de canard pour une partie de ski en l’air, l’ambiance d’hiver enneigé chez les Alpes de montagne. Il y a des séquences cocasses et chaudasses, les rencontres au passage du chalet ménage à trois, une pornographie suggérée où les invités épuisés du sport de ski sont gênés par ce bruyant nuit d’amour. Le fromage ragoûtant comme spécialité du pays, bien conservé par des vers robustes et l’alcool en bouteille endurcit, efficace pour liquider l’étanchéité, sèche et mouillée, c’est une idée ingénieuse.
    Bijij
    Bijij

Publiée le 1 juin 2018
    Excellente comédie française aux nombreuses répliques cultes où les gags s'enchaînent bien et sans temps mort.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 12 mai 2018
    Comment ne pas déclarer ce film culte comme chef d'oeuvre ? Tout est réussi dans cette suite au film Les Bronzés... cette fois-ci, l'équipe du Splendid se retrouve dans une station des Alpes pour faire du ski. Évidemment, de nombreuses péripéties viendront égayer votre soirée. Que de répliques magistrales, que de scènes lumineuses, on rigole du début à la fin devant cette troupe. Bref : un film à voir et revoir rien que pour la scène avec la nourriture de la montagne et l'alcool à base de crapaud :) :) :) :) :) à mourir de rire !!
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 11 octobre 2019
    Dommage qu'on peut pas mettre plus que 5 étoiles lol vraiment un film parfait du début à la fin on ne s'ennuie pas on rigole vraiment le splendide bien son nom pour moi dans le top 5 des plus grandes comédies de tous les temps à voir absolument tous les acteurs mérite 5 étoiles ainsi que toute l'équipe qui a réalisé ce superbe film
    Robrex
    Robrex

Publiée le 19 mars 2018
    Ah ! "Les Bronzés font du Ski" !! Quelle grosse barre sérieux !! C'est l'une des meilleures comédies Françaises, tout simplement !! Personnages toujours aussi attachants joués par des acteurs super impliqués, humour hyper efficace, répliques et passages cultes, cette fois, la troupe du Splendid nous a vraiment offert un très bon spectacle d'humour. Cette fois, la bande de potes des Bronzés nous entraîne dans leurs sympathiques vacances à la montagne, à la neige, au ski, aux sports d'hiver de Val-d'Isère, et comme d'habitude, ils vont leur arriver des bricoles, mais encore une fois, le délire est assumé et on se fend bien la poire en regardant ce film. La troupe du Splendid, que ce soit Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Michel Blanc, Marie-Anne Chazel ou Christian Clavier, leurs personnages sont toujours aussi attachants, mais pour moi la palme d'or revient toujours à Michel Blanc en Jean-Claude Duss, avec sa célèbre chanson devenu culte "Quand te reverrais-je !!" et aussi Christian Clavier qui est encore plus délirant que dans le premier. On retrouve aussi Dominique Lavanant et Bruno Moynot qui eux aussi sont encore meilleurs. En plus, la chanson culte "Just Because of You" de Dan Perlman vous donnera envie de partir au ski !! Bref, "Les Bronzés font du Ski" en plus d'être une comédie culte pour ses scènes mémorables et pour son humour marquant, et en plus d'être une de mes comédies préférées, c'est avant-tout un véritable bon délire entre potes qui se donne à fond pour amuser le spectateur, et ça marche vraiment ! Ce qui ne sera pas le cas des "Bronzés 3" sorti en 2006 qui est pas du tout au top. Mais en tout cas, celui-là est génial, et comme j'avais dit pour le premier, c'est un film qui se regarde et qui se regarde encore, et je que je conseille de regarder, même à ceux qui l'ont vu 150 mille fois.