Mon Allociné
6% 39 critiques
3% 21 critiques
3% 16 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Amaaury10

• Publiée le 12/12/2016

Film culte, le meilleur et de loin de la trilogie. Pour le coup on rigole vraiment, des répliques qui restent en tete. Un vrai bon film drôle.

fl0w386089

• Publiée le 30/10/2016

des scènes a mourir de rire, de bons gags et des personnages sympathiques pour une excellente comédie bourrées de scènes cultes, indémodable

Attigus R. Rosh

• Publiée le 19/08/2016

Les Bronzés font du ski est un film très drôle avec une troupe du Splendid au meilleur de sa forme. On rit toutes les minutes, même si par moment, on se dit que c'est de l'humour beauf. Les scènes et les dialogues sont cultes. Les acteurs sont très bons dans leur rôle. Une comédie culte.

Glounours

• Publiée le 10/08/2016

Humour facile et comédie très franchouillarde certes mais franchement : comment ne pas rire du début à la fin devant ce film ?? Un excellent moment à passer avec des scènes et des répliques cultes !

Julien B.

0,5Nul
• Publiée le 13/05/2016

Que cela a mal vieilli !! Qu'y a-t-il de drôle, finalement ? Ça crie, ça s'agite, ça tombe dans la neige et aucune histoire ; des personnages qui masquent leur inconsistance par leurs gesticulations grotesques. Bref, ça peut faire rire jusqu'à l'âge de douze ans mais guerre plus. Sinon, c'est signe qu'il faut consulter.

Florent B.

• Publiée le 28/03/2016

Après la mer, la montagne, avec au menu, dialogues cultes, situations délirantes, personnages drôles. Une succulente galerie d'acteur qui régalent par leur répartie et leur personnalité, Thierry Lhermitte en tête. Une comédie à savourer sans modération.

Mido Ban

• Publiée le 31/12/2015

Une comédie hilarante, malgré le petit coup de vieux que les deux premiers opus ont pu prendre le film est un enchainement de scènes cultes qui méritent chacune d'être retenue ("vous avez d'la pâte? Vous avez du suc'?") A voir et à revoir sans modération !

J.Dredd59

1,5Mauvais
• Publiée le 27/12/2015

Et allez, une suite, bien que nombreux sont les fans qui ne voient pas ça ainsi, ça n'en reste pas moins une suite, avec ce que ça comporte de sous entendus péjoratifs. Déjà que c'était franchouillard avant, mais là ça verse plus dans la beaufitude. Le côté français demeure rassurez-vous : ça râle sans cesse, ça gueule et l'humour en prend un coup. En fait c'est juste une transposition aux vacances de ski, c'est moins bien construit que le 1er volet, moins réussi, et avec beaucoup moins de surprises. Faudra arrêter de penser que parce que c'est le cinéma français les poncifs changent, non, une suite c'est pratiquement toujours d'un calibre en dessous du premier, et les Bronzés ne font pas exception, voyez le 3 pour en être définitivement persuadés.

Alexis D.

• Publiée le 02/10/2015

Un peu en dessous de son prédécesseur mais ça reste largement une comédie cultissime. Une suite des Bronzés où nos héros cultes sont partis passer quelques jours de vacances à la neige dans une station de ski où il va leur arriver des mésaventures hilarantes. Un film rempli de scènes a mourir de rire et de répliques cultes hilarantes. Les acteurs sont toujours au top de leur forme ! Avec un tel niveau ça va être dur pour le prochain volet d'être à la hauteur ! En tout cas les Bronzés sont partis pour devenir une saga culte du cinéma français !

Christophe B.

• Publiée le 28/09/2015

Fan de ski et de montagne, cette comédie est absolument culte!!! C'est pour moi un véritable rituel avant chaque début de saison. Avec des expressions devenues célèbres et employées au quotidien....imparable!