Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     6%
  • 19 critiques     3%
  • 15 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Noémie Laurent

27 abonnés | Lire ses 84 critiques |

3.5 - Bien

Un film hilarant et pas du tout vieilli. Les gags sont originaux : on en fait trop et c'est superbe !

Sinefil44

9 abonnés | Lire ses 822 critiques |

0.5 - Nul

Voilà le genre de navet de chez Nanarland que l'on nous sert tous les ans à lé télé. L'équipe du Splendide en produit et en tourne des dizaines depuis 35 ans avec toujours la même inspiration potache. Primo, cela fait à peine sourire, d'autant plus que les gags sont complètement éculés. Secondo, ce film est particulièrement ennuyeux, soporifique, consternant et affligeant. Tertio, tous ces acteurs ont tourné et tournent encore un certain nombre de films médiocres et donnent une piètre image du cinéma français. Quarto, et dire que l'on continue à dérouler le tapis rouge pour toutes ces soi-disant vedettes qui ne sont que le reflet de la platitude actuelle du cinéma français. Quinto, où sont les Gabin, Jouvet, Bourvil, Raimu, Fernandel des temps modernes ? Les Bronzés font du ski sont un ersatz de ce que l'on fait de plus minable.

CarpeDyem

9 abonnés | Lire ses 128 critiques |

4.5 - Excellent

On prend les mêmes et on recommence ! Un an après leurs folles aventures au Club Med, la joyeuse troupe des Bronzés est cette fois à la montagne. Ils sont agaçants, irrespectueux, mal élevés mais on les aime quand même. Mon petit préféré reste Michel Blanc qui me fera toujours autant mourir de rire avec ses tentatives de conquête infructueuses ... Un classique du cinéma français qu'on ne se lasse pas de revoir !

Le Monde De Mel

2 abonnés | Lire ses 88 critiques |

4.5 - Excellent

Ce second opus est génial.On retrouve à peu près le même casting et encore une fois on a le droit à plusieurs répliques cinglantes et à des scènes drôles.La musique est aussi culte que le film.

Gabith666

6 abonnés | Lire ses 551 critiques |

4.5 - Excellent

Enorme, encore plus hilarant que son prédécesseur, les situations comiques s'enchainent et c'est pleins de bonnes répliques! De quoi rigoler du début à la fin.

Auto-Psy-Kopatt

2 abonnés | Lire ses 539 critiques |

4 - Très bien

On prend les mêmes et on recommence. Cette suite est un copier coller du premier, la surprise en moins mais on retrouve avec bonheur la troupe du Splendid pour cette fois ci des vacances au ski. La réalisation de Fabrice Leconte s'est amélioré grâce notamment aux jolies plans de la montagne. C'est dommage quand même qu'on est pas d'explications sur le pourquoi du comment ils se retrouvent tous ici. Pour ce qui est du reste, les personnages sont toujours aussi dingue avec un Jérôme et un Jean-Claude Dusse en très grande forme et croyez le il va conclure, si si il va conclure! C'est toujours aussi drôle avec des dialogues devenus cultes qui font mouche à chaque fois. De plus comme pour le premier film on retrouve ici une chanson qui revient sans cesse et qui ajoute encore plus de folie à ce grand bordel. Cette seconde aventure est peut-être très légèrement en dessous du premier film mais c'est du au faite que l'on connait la recette mais ça reste une comédie à ne manquer sous aucuns prétextes.

raketen

3 abonnés | Lire ses 307 critiques |

4.5 - Excellent

Un classique des comédies françaises, qui n'a pas vieillit avec le temps. Du même niveau que le premier film, cette seconde comédie de la troupe du splendide prend un malin plaisir à caricaturer les vacances aux sports d'hivers. Tous les lieux communs y passent pour le plus grand plaisir du spectateur.

Vincent A.

16 abonnés | Lire ses 113 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film mythique à voir et à revoir!!!!!. A mourrir de rire même si parfois certaines touches d'humour sont un peu "lourdes".

GermanMax

30 abonnés | Lire ses 1095 critiques |

1 - Très mauvais

En disant cela, je vais terminer de me faire sabrer, mais pour moi la trilogie des Bronzés se résument à trois navets qui n’ont même pas réussi à être des nanars. Pour moi, y a pas moyen. Je n’arrive pas à piger pourquoi ces films sont considérés comme des films cultes. Si quelqu’un parmi vous à une réponse à ma question, merci de me la transmettre… Bon, on va quand même reconnaître une chose, c’est que ce deuxième volet est tout de même supérieur à son prédécesseur, même si la tâche n‘était pas bien compliquée, vu le niveau du premier... Mais, il ne faut pas se leurrer, ça n’en fait pas un bon film, loin de là. Le constat final reste inchangé: ça fait sourire à deux ou trois reprises, mais dans l’ensemble c’est pas drôle et assez ennuyeux. Les personnages n’évoluent pas d’un pouce et certains sont même très agaçants. Chazel, Balasko, Clavier et Jugnot sont tout simplement à baffer. Restent finalement Thierry Lhermitte et Michel Blanc, ce dernier dominant très largement les autres. Tel un abruti de base, je resterai sur ma position: la trilogie des Bronzés, dans « l’histoire » de notre cinéma, occupe une place qui n’est pas la sienne.

AV ciné

0 abonné | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super !!! Encore mieux que le premier, les gags sont très marrant ont ne ce lasse pas de cette bande de copain a la neige !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film