Mon Allociné
Les Bronzés font du ski
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD
48% 304 critiques
32% 202 critiques
7% 44 critiques
6% 40 critiques
3% 21 critiques
3% 16 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Uchroniqueur

• Publiée le 22/02/2017

Après un premier opus qui était une oeuvre de jeunesse représentant les comédies populaires françaises des années 70, insouciantes et légères, le second volet s'inscrit déjà dans le cinéma des années 80, plus social, plus acide, plus cynique. Les Bronzés font du ski restera pour longtemps la comédie culte, aux répliques acerbes qui continuent de vivre dans notre imaginaire collectif. Les acteurs du splendide y trouve leur maturité. Les personnages ont pris de l'épaisseur, se positionne, le jeu devient propre à chacun. Jugnot devient jugnot, Marie-Anne Chazel n'est plus la jeune ingénue du club Méd, Lhermitte sort lentement de sont rôle de beau gosse et Michel Blanc écrase tout avec un Jean- Claude Dusse parfaitement abouti et achevé. Dans la trilogie, les bronzés font du ski, restent le film le plus réussi. "Quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiiiis-je, pays merveilleuuuuuuuuuuuuuuux" !

LAvisDuNeophyte

2,5Moyen
• Publiée le 19/02/2017

Le film raconte une époque. Il s'agit plus d'une succession de sketchs que d'une histoire. Certains personnages n'apportent pas grand chose. Certains gags restent drôles et cultes.

yohanaltec

• Publiée le 13/02/2017

Après un premier film sympathique mais un petit peu lourd, l'équipe du Splendid revient pour signer un film plus drôle et plus divertissant, dans un univers bien plus captivant que celui de l'Afrique du Club Med. On retrouve tous les personnages hilarants du premier film, avec un Michel Blanc toujours aussi excellent en Jean Claude Dusse. Le ton du film est toujours aussi détendu, mais malgré tout, un peu léger. Un très bon divertissement néanmoins.

Anthéa Q.

• Publiée le 12/02/2017

Probablement le seul film que je peux voir et revoir, et rire toujours autant ! Les blagues, l'ambiance, les acteurs, la musique... tout y est,

Michel1664

• Publiée le 12/02/2017

Vu, vu et revu mais on ne se lasse jamais de ces bronzés au sport d'hiver. Scènes et répliques cultes, impossible de ne pas penser à ce film à chaque fois qu'on est au ski. Très bon film.

Black-Night

• Publiée le 28/01/2017

Revisionnage pour la énième fois, première fois au cinéma et c'était top. Avis et note inchangés pour ce chef d'oeuvre de la comédie française. Film culte. Ma note : 10/10 !

titicaca120

• Publiée le 21/01/2017

faut être honnête et dire que cette suite aux sports d'hiver est drôle et certaines scènes cultes à tout jamais. on ne retrouvera pas cette folie dans le dernier opus.

Amaaury10

• Publiée le 12/12/2016

Film culte, le meilleur et de loin de la trilogie. Pour le coup on rigole vraiment, des répliques qui restent en tete. Un vrai bon film drôle.

fl0w386089

• Publiée le 30/10/2016

des scènes a mourir de rire, de bons gags et des personnages sympathiques pour une excellente comédie bourrées de scènes cultes, indémodable

Attigus R. Rosh

• Publiée le 19/08/2016

Les Bronzés font du ski est un film très drôle avec une troupe du Splendid au meilleur de sa forme. On rit toutes les minutes, même si par moment, on se dit que c'est de l'humour beauf. Les scènes et les dialogues sont cultes. Les acteurs sont très bons dans leur rôle. Une comédie culte.