Cool World
    1,8
    379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cool World ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 octobre 2023
    On ne parle pas d'un grand film au suet de celui-ci mais le casting est plus qu'intrigant, même si c'est le pire film avec Brad Pitt.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 27 mai 2009
    Moche, inintéressant et confus. Je reprends dans l'ordre. Pour commencer, le mélange cartoon-réalité ne va pas. C'est mal fait. Ils ont eu le mauvais goût de rajouter des décors en carton-pâte. Ensuite, le film est chiant. Le scénario a visiblement été torché en une soirée, autour d'un pizza commandée par téléphone et de quelques bières. Il tient en une ligne, à peine. Troisième élément, c'est le bordel, ça part dans tous les sens, les toons sortent de n'importe où et font vraiment n'importe quoi, cela en devient casse-couilles. Le seul intérêt du film : voir la petite culotte de Kim Basinger. Par contre, ça vaut le détour. Croyez-moi. Un vrai régal. Je vais d'ailleurs me repasser l'extrait un peu chaud tout de suite. C'est pas moral mais je m'en fiche. Chacun ses faiblesses.
    Publiée le 12 novembre 2007
    J'ai vu ce film à l'age de 10ans et il est resté mon préféré très longtemps, je pense jusqu'à la sortie du 5e Elément de Luc Besson. Donc, Cool World tient une place particulière à mes yeux même aujourd'hui!
    J'ai vu énormément de film, je crois que celui ci est un de ceux qui m'ont le plus marqué : partagé entre l'horreur de chaque instant qu'est le visionnage de ce film, et la curiosité malsaine de savoir comment ils ont oser faire ça.