Demolition Man
    3,3
    8355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demolition Man ?

Publiée le 6 septembre 2010
    un duo magnifique et hilarant des année 90, bonne vision futuriste pour l'epoque, lun des film les plus marrant que sly et fait avec tango et cash, le role wesley snipes lui va comme un gant, un film a voir en boucle, mais toujour pas compri comment marche c'est foutu coquillage
    Publiée le 4 septembre 2010
    Pour ma part, l'un des meilleurs films d'anticipation et d'action post-apocalyptique des deux dernières décennies !

Franchement prédire même si c'était sans doute un délire des scénaristes, qu'Arnold Schwarzenegger serait gouverneur de Californie, c'est fort, pour ce qui est de devenir président des USA, c'est assez difficile, vu qu'il n'est pas né aux USA et c'est apparemment une des grandes conditions pour pouvoir être candidat, mais bon on peut toujours rêver, la fiction dépasse souvent la réalité...

Le meilleur Stallone de tous les temps ! ^_^
    Ce film est à avoir absolument dans sa DVDthèque dans la catégorie film d'action et/ou science-fiction !
    Publiée le 1 septembre 2010
    Un film de science fiction bien drôle! Demolition man est toujours un spectacle sympathique, pas bien compliqué. Les dialogues sont percutants et certains passages sont hilarant (Schwarzenegger président, les amendes d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage et les 3 coquillages). Bref le plus important on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment.
    Publiée le 27 août 2010
    Malgré son titre et la présence de Sly comme tête d'affiche, un film ni si caricatural que cela et qui réserve même une réflexion intéressante sur la violence nécessaire. Avec en prime, la présence de Sandra Bullock qui lançait ici sa carrière avant "Speed".
    Publiée le 25 août 2010
    Demolition man pour moi c'est un des films de science-fiction les plus drôles de l'histoire du cinéma américain !
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 24 août 2010
    Tout simplement génial! Un film d'action futuriste comme on les aime, scénario parfait pour le genre et qui ne se prend pas au sérieux, une bonne dose d'humour, et un duo Stallone/Snipes explosif! Le clin d'oeil à Schwarzenegger président est hilarant maintenant que les années ont passé, haha!
    ffred
    ffred

Publiée le 16 août 2010
    Un excellent film de SF tirant plus sur la comédie. Stallone au top et la découverte de Sandra Bullock, pas encore refaite. Un bon moment.
    Publiée le 12 août 2010
    Un bon film qui ne se prend pas au sérieux.
    C'est souvent très drôle, on se croirait presque dans une parodie par moment. Stallone donne même dans l'auto dérision.
    a voir pour passer un bon moment sans prise de tête.
    Publiée le 10 août 2010
    c un bon film pour passer un bon moment, ya de bon acteur, le senario est assez original, mais bon dieu comment ils marchent ces foutus coquillage !!!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 8 août 2013
    Un film de science-fiction assez moyen !!! Quand Sylvester Stallone affronte Wesley Snipes !!! Après Judge Dredd, Sylvester Stallone joue dans une sorte de Total Recall sans Arnold Schwargenezzer et Sharon Stone !!! Un film culte !!!
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 31 juillet 2010
    Du bon, du lourd avec du muscle et des sandwich au rats...

excellent.

www.blogallo.com
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 24 juillet 2010
    Un film d’action futuriste bourré d’humour tout simplement é-nor-me !! Le scénario vaut pas deux clous, les scènes d’action sont abracadabrantesques, mais c’est ça qui est bon ! Avec un acteur de la classe de Stallone, les défauts se changent bien vite en qualités, et on prend un plaisir coupable non dissimulé à voir notre Monsieur Muscle tout péter dans un monde où y’a plus que des p’tites lopettes !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 8 juillet 2011
    "Un dingue contre un autre dingue".Quand Sylvester Stallone pourchasse Wesley Snipes dans un futur aseptisé,ça donne "Demolition Man"(1993).Cette série B d'anticipation très second degré se regarde avec un plaisir non dissimulé.Derrière ses dehors de divertissement pyrotechnique à l'esprit très BD,le film de Marco Brambilla est autant une critique de la violence verbale et physique de la fin du XXème siècle,qu'une condamnation de l'obsession sécuritaire.Le prêcheur new age qui règne sur la mégalopole de San Angeles est au moins aussi flippant que le psychopathe Simon Phoenix(Wesley Snipes,qui s'éclate).Cet univers de SF fait désormais un peu cheap,mais on en retiendra 3 idées mémorables:la machine anti-jurons,les 3 coquillages(le mystère reste entier sur leur utilisation!),et le sexe par casque.Les vannes fusent,aux instants les plus incongrus.On se les remémore facilement.Sylvester Stallone se parodie lui-même dans un rôle aussi comique que physique.Sandra Bullock est toute mignonne.Cette chasse à l'homme ne s'embarrasse pas de vraisemblance.Pas de doute,ce fut un réel bon moment de notre jeunesse qui s'est transformé en plaisir coupable.
    Publiée le 25 janvier 2013
    Un reve de gosse que ce film. Ben 10 après, c'est la même claque. Juste énorme et un des films les plus rentables de tous les temps.....
    Publiée le 12 juillet 2010
    entre second degres et parodoxe futuriste marco branda parvient souvent a créer la surprise.Non pas que demolition man fouille dans les proffondeur intellectuel de nos heros.N'attendez pas une oeuvre qui se laissera happer par les conviction humaine et la vision veritable du futur .l'avancé de la technologie ,le mode d'action de l'humain le cinaste se'en moque.Et c'est pas plus mal car son film parvient a jonglé entre humour naif et action survitaminé du début a le fin.Quant a stallone il rentre parfaitement dans la peau d'un personnage obstiné et perdu.Face a lui wesney snipe campe son role de psycopathe delirant av credibilitée.Un affrontement explosif qui tient toute ses promesses sur le plan du spectacle sans se prendre au serieu.