Demolition Man
  • 44 critiques     13%
  • 14 critiques     4%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
reaperz

11 abonnés | Lire ses 453 critiques |

3 - Pas mal

Le film date c'est un fait mais dans l'ensemble sa reste pas mal. La société futuriste montré ici fais froid dans le dos. Big brother a pris le pouvoir et contrôle absolument tous. C'est bien mis en scène, bien montrer. Les petites touchent d'humour sont parfaite dans cette société édulcoré et malsaine. Les répliques de Stallone vis a vis des amande de langage sont ravageuse. Petit clin d’œil purement fictif a Swarzy bien sympa également. Dans l'ensemble un bon film de sf - policier qui se regarde sans prise de tête.

Sebastien B.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre ce film !!!!des répliques cultes ,de l'action a l'ancienne, un scenario super ,des acteurs au top ;-) je me souviens encore quand mon père m'a emmener le voir au ciné j avais a peine 9ans j étais scotché aujourd hui encore je scotche devant comme a mes 9 ans lol

Danny Wilde

4 abonnés | Lire ses 253 critiques |

4.5 - Excellent

Face à Wesley Snipes en psycho-killer hystérique et blond oxygéné, Sly parodie avec bonheur ses rôles de justiciers musclés en semant la merde dans un futur new age politiquement correct, où le crime, le sexe et même les jurons ont disparu. Tout ceci donne lieu à des scènes fort drôles (la machine à gros mots, le coup des 3 coquillages, des répliques lapidaires de Stallone ou encore l'allusion à Schwarzy président...), et le mérite du réalisateur est de combiner habilement l'humour décapant et les scènes d'action sans que l'un déborde sur l'autre. Ce thriller d'anticipation est en plus une charge très amusante des tares de notre société, tout en multipliant les clins d'oeil et un côté bourrin bien maîtrisé. Probablement l'un des meilleurs films de Stallone où il s'autoparodie ; c'est décoiffant et jouissif.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Ce duo "ennemi" fonctionne trés bien dans ce film. Le film est assez bien fait, l'idée sympathique et originiale. Mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soit convainquant.

Sid-ahmed Bensiyakoub

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Stallone se la met avec Snipes ! Forcément, comme des gamins dans une cour de récré, on assiste au spectacle en prenant bien soin de ne pas essayer de les séparer. D'abord parce qu'on éprouve un certain plaisir coupable à observer ce pugilat, ensuite parce que l'on voudrait éviter de prendre un bourre pif perdu. Bon, on ne peut pas dire que ça respire la finesse mais ce film d'action futuriste s'avère relativement efficace et garantit un divertissement sans prise de tête. On relève aussi la présence du difficilement supportable Rob Schneider, heureusement peu présent, mais globalement, Sly et Snipes assurent le spectacle en grands pros du genre. Un scénario mince, très mince, mais une réalisation correcte et un humour complètement assumé. Quant à moi, je n'ai toujours pas compris à quoi servent ces putains de « 3 coquillages ». Simon a dit « divertissant » !

kanyewesh

5 abonnés | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

Sandra Bullock alias la fraîcheur incarnée. Wesley Snipes est vraiment bon dans son rôle et mets une touche d'humour au film

Florent Stepien

13 abonnés | Lire ses 206 critiques |

4 - Très bien

très bon film wesley snipes est excellent et le duel snipes-stallone marche a merveille 4/5

Shephard69

20 abonnés | Lire ses 1120 critiques |

3 - Pas mal

Un film particulièrement classique du cinéma d'action des années 90 avec un face à face plutôt réussi entre un Sylvester Stallone qui se contente du minimum et un Wesley Snipes qui surjoue un peu. L'intrigue et la psychologie des personnages sont simplistes mais le plus important du film réside dans les bonnes scènes de combat. Pas mal mais en deçà des classiques de l'époque comme "Die Hard" ou "Predator".

Ryan Atwood

1 abonné | Lire ses 275 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai regardé ce film pour la première fois en 2014. Il faut dire qu'il a pas mal vieilli. C'est drôle d'avoir classé ce film dans "Action" et "Science fiction", après visionnage, je l'aurais classé dans "Comédie" voir même "nanar". Bien que ce soit un film datant de plus de 20 ans, les effets spéciaux y sont relativement correct. Mais les situations et les dialogues nous font souvent sourire. Le scénario n'est pas vraiment passionnant. Ce qui est finalement drôle c'est de voir comment, en 1993, on imaginait les technologies et le monde 40 ans plus tard... A voir, pour rire ou si êtes vraiment fana de Stallone.

Jérémie Deuzé

54 abonnés | Lire ses 98 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film qui a berné mon enfance. Un film d'action culte, avec un Stallone et Snipes qui explosent tout. Un film comme on en voit peu et qui met la patate. Hâte d'être en 2032 pour savoir enfin comment on se sert des 3 coquillages.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film