Demolition Man
  • 44 critiques     13%
  • 14 critiques     4%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jimmy M.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

cela nous montre comment pourrait etre le futur mais surtout un bon acteur

Roub E.

38 abonnés | Lire ses 1401 critiques |

3 - Pas mal

Schwartzy a eu Last action héros pour jouer la parodie du film d action, Stalone l autre grande stars du film d action des années 80 a eu Demolition Man. Malheureusement pour Sly il n a pas eu John Mctiernan à la mise en scène. Toutefois Demolition Man reste un film assez amusante, une série b plutôt bien faite ou on s amuse d un futur ou la moindre grossièreté est sanctionnée d une amende, ou les relations sexuelles sont virtuelles et ou Schwarzenegger est président des États Unis. La réussite vient aussi de Wesley Snipes qui s éclate à jouer un méchant ultra caricatural mais qui lui laisse toute la place pour faire le show. On trouve aussi Sandra Bullock à ses débuts assez amusante dans le rôle d une flic du futur qui rêve d action. Et au final on a un film sympathique à revoir.

reaperz

11 abonnés | Lire ses 491 critiques |

3 - Pas mal

Le film date c'est un fait mais dans l'ensemble sa reste pas mal. La société futuriste montré ici fais froid dans le dos. Big brother a pris le pouvoir et contrôle absolument tous. C'est bien mis en scène, bien montrer. Les petites touchent d'humour sont parfaite dans cette société édulcoré et malsaine. Les répliques de Stallone vis a vis des amande de langage sont ravageuse. Petit clin d’œil purement fictif a Swarzy bien sympa également. Dans l'ensemble un bon film de sf - policier qui se regarde sans prise de tête.

Sebastien B.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre ce film !!!!des répliques cultes ,de l'action a l'ancienne, un scenario super ,des acteurs au top ;-) je me souviens encore quand mon père m'a emmener le voir au ciné j avais a peine 9ans j étais scotché aujourd hui encore je scotche devant comme a mes 9 ans lol

Danny Wilde

8 abonnés | Lire ses 305 critiques |

4.5 - Excellent

Face à Wesley Snipes en psycho-killer hystérique et blond oxygéné, Sly parodie avec bonheur ses rôles de justiciers musclés en semant la merde dans un futur new age politiquement correct, où le crime, le sexe et même les jurons ont disparu. Tout ceci donne lieu à des scènes fort drôles (la machine à gros mots, le coup des 3 coquillages, des répliques lapidaires de Stallone ou encore l'allusion à Schwarzy président...), et le mérite du réalisateur est de combiner habilement l'humour décapant et les scènes d'action sans que l'un déborde sur l'autre. Ce thriller d'anticipation est en plus une charge très amusante des tares de notre société, tout en multipliant les clins d'oeil et un côté bourrin bien maîtrisé. Probablement l'un des meilleurs films de Stallone où il s'autoparodie ; c'est décoiffant et jouissif.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Ce duo "ennemi" fonctionne trés bien dans ce film. Le film est assez bien fait, l'idée sympathique et originiale. Mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soit convainquant.

Sid-ahmed Bensiyakoub

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Stallone se la met avec Snipes ! Forcément, comme des gamins dans une cour de récré, on assiste au spectacle en prenant bien soin de ne pas essayer de les séparer. D'abord parce qu'on éprouve un certain plaisir coupable à observer ce pugilat, ensuite parce que l'on voudrait éviter de prendre un bourre pif perdu. Bon, on ne peut pas dire que ça respire la finesse mais ce film d'action futuriste s'avère relativement efficace et garantit un divertissement sans prise de tête. On relève aussi la présence du difficilement supportable Rob Schneider, heureusement peu présent, mais globalement, Sly et Snipes assurent le spectacle en grands pros du genre. Un scénario mince, très mince, mais une réalisation correcte et un humour complètement assumé. Quant à moi, je n'ai toujours pas compris à quoi servent ces putains de « 3 coquillages ». Simon a dit « divertissant » !

kanyewesh

5 abonnés | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

Sandra Bullock alias la fraîcheur incarnée. Wesley Snipes est vraiment bon dans son rôle et mets une touche d'humour au film

Florent Stepien

17 abonnés | Lire ses 222 critiques |

4 - Très bien

très bon film wesley snipes est excellent et le duel snipes-stallone marche a merveille 4/5

Shephard69

25 abonnés | Lire ses 1196 critiques |

3 - Pas mal

Un film particulièrement classique du cinéma d'action des années 90 avec un face à face plutôt réussi entre un Sylvester Stallone qui se contente du minimum et un Wesley Snipes qui surjoue un peu. L'intrigue et la psychologie des personnages sont simplistes mais le plus important du film réside dans les bonnes scènes de combat. Pas mal mais en deçà des classiques de l'époque comme "Die Hard" ou "Predator".

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film