Carnets de voyage
  • 39 critiques     9%
  • 14 critiques     3%
  • 4 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Soap_

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film qui retrace le premier voyage du futur Che est tout simplement magnifique. Ce voyage est très bien retracé, les acteurs ont fait un très beau travail. La seule imperfection de ce film est qu'il est TROP bien. Si il faut voir un film, c'est bien celui-ci.

serbitar38

5 abonnés | Lire ses 199 critiques |

4 - Très bien

Magnifique escapade cinématographique dont les paysages, la musique et les différents portraits de vies nous hante encore longtemps après. Gael Garcia Bernal est toujours aussi touchant et humanise terriblement le ché à travers un épisode assez méconnu de sa vie.

kibruk

9 abonnés | Lire ses 1302 critiques |

4 - Très bien

Walther Salles nous avait déjà offert un magnifique road movie avec "Central do Brazil", il nous propose cette fois encore un superbe voyage au coeur d'une Amérique Latine comme on l'a rarement vue. Même si "Carnets de voyage" n'arrive pas à déclencher autant d'émotion que ce précédent film, il n'en est pas moins captivant et explique à merveille comment le jeune Che Guevara ampli d'humanisme a été marqué par un périple aventureux de plus de dix milles kilomètres.

Le roi Lezard

1 abonné | Lire ses 203 critiques |

4 - Très bien

Un très beau film. Félicitations Mr Salles. Impatient de voir "Sur la route" quand il sera fait.

sankaman71

10 abonnés | Lire ses 220 critiques |

4 - Très bien

Comprendre l'homme, son combat, sa vision pour assister à la naissance de l'une des figures les plus emblématiques du vingtième siècle. Dès les premières minutes on sent que Carnets De Voyage a tout d'un grand film... sentiment qui ne s'estompera jamais.

maxime67

8 abonnés | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film magnifique et très intéressant ou l'on voit la naissance de la pensée d'un homme qui deviendra un mythe ensuite. Des paysages magnifiques et un message d'humanité forte à travers la découverte de deux jeunes hommes avide de découverte mais qui vont sortir complétement changé de ce voyage à travers leur continent.

Baptiste L.

22 abonnés | Lire ses 336 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Road movie magnifique qui reprend le voyage effectué par Ernesto Guevarra. Ce film reste une ôde à l'Amerique du Sud et nous fait découvrir les premières aspirations d'Ernesto pour les conditions des travailleurs indiens. Un des seuls points négatifs est le fait que le film soit quasiment totalement dépolitisé. En effet, on ne ressent pas tellement l'engagement politique qui naît à travers Guevarra. Et je ne dirai pas le Che car il ne s'agit que d'Ernesto Guevarra dans le film. Gros plus pour les paysages magnifiques de l'Amerique du Sud!

caro18

28 abonnés | Lire ses 2210 critiques |

1 - Très mauvais

Le jeune Ernesto à travers son voyage en Amerique du sud me parait bien trop gentil et assagi.

gigsy

23 abonnés | Lire ses 792 critiques |

Bien

alseberg

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

Tout simplement magnifique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film