Le Médaillon
    1,7
    1209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Médaillon ?

Publiée le 24 mars 2012
    Un raté complet ce film, Jackie Chan s’empêtre dans un film sans saveur et au scénario très très faible.
    La réalisation laisse à désirer, le jeu des acteurs également, et les scènes d'actions manquent de punch.
    A éviter.
    Publiée le 30 juin 2011
    Mauvais film. Les dialogues ne sont pas bons, les effets comiques ne sont pas extraordinaires, l'intrigue est bancale. Les scènes d'action sont sans grand intérêt, stéréotypées et déjà vues. Même les acteurs qui d'habitude s'en sortent bien sont ici très moyens. Sans réel intrigue voire aucun scénario, le film se retrouve sans intérêt à mes yeux, 1/5.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 7 avril 2011
    Pour être méchant, on pourrait dire que le scénario a été écrit par un gosse de 14 ans, sauf que même aujourd'hui, les mômes ne sont pas à ce point naïfs !
    Une vraie nazitude, que les cascades à base de fil de fer ont du mal à remonter la tête hors de l'eau. Quelques gags bien lourds et bien longuement expliqués, parfois scabreux, ce qui cadre mal avec le côté bon enfant habituel de Chan.
    Etonnant de la part de cet acteur qui a jusqu'ici mieux choisi ses contrats.
    Il reste pas mal d'action, encore que, et une qualité de pellicule correcte pour ce qui reste un mauvais film de série B (sic) sans avoir le charme de la série Z !
    La note, c'est juste pour l'actrice, si jolie, et quelques bonnes scènes d'action, à la Seagal.
    On attend la fin avec impatience pour le bêtisier qui clôt habituellement ce genre de nanards, hélas, il est bien nul, lui aussi !
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Jackie Chan nous avait habitué à beaucoup mieu. L'histoire n'est pas vraiment intéressante. Je met une étoile pour les combats de Jackie qui reste agréables.
    Publiée le 23 mars 2011
    mauvais film il y avait pourtant un budget collossal
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 3 novembre 2012
    Jackie Chan embarque dans une aventure rocambolesque avec une mise en scène ratée, des acteurs qui en font des tonnes, des cascades mal filmées et des effets spéciaux ridicules. Un film que je ne conseille vraiment pas.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 13 janvier 2011
    Le médaillon n’est pas un très bon film d’action de Gordon Chan. La mise en scène du réalisateur est passable, les acteurs comme Jackie Chan, Claire Forlani ou encore Christy Chung sont peu convaincants dans leurs rôles, le scénario est plat et sans aucun intérêt et je me suis ennuyé du début à la fin. Bref, à éviter.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Un film asiatique pour les américains,vraiment nul,car:il n'y a pas la magie que l'on retrouve dans les productions asiatiques,que se soit dans les combats,la BO,et l'émotion.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 18 janvier 2011
    Il faut un peu aimer Jackie Chan pour voir ce film il en fait trop, ça se regarde
    Publiée le 7 novembre 2010
    On passe un bon moment, il y a des passages droles, le film est tellement simple finalement que sela donne un charme, donc malgré ça le film se laisse regarder, bref je ne me suis pas ennuyer pour autant, certes ce nest pas le meilleur film ne jackie, mais il tient bien sa promesse qui est de nous divertir, il ets en tout cas meilleur qu'espion amateur
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 25 octobre 2010
    Une comédie d'action est sensée être drôle et palpitante. Celle-ci ne remplie aucun de ces deux objectifs. Ce film est une perte de temps.
    romano31
    romano31

Publiée le 25 octobre 2010
    Ce n'est pas le meilleur Jackie Chan, ça c'est clair et net. Cependant, il assure le minimum syndical dans ce film sans grande inspiration.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 août 2010
    Un gentil film, qui m'a même surpris en bien. Pourtant pas fan de kung fu j'ai bien apprécier les cascades ici, et pour le scénario même si il ne brille pas par son originalité et bien il se suffit à lui même pour rendre le film intéressant. Quelque fois ce genre de film est vraiment bien appréciable quand ils sont réussi.
    Publiée le 10 août 2010
    jackie chan signe ici un film digne de ses dernieres apparitions au grand ecran....les bon vielles cascades sont maintenant remplacer par les effets speciaux, ce qui gache beaucoup le film....dommage il aurait pu etre mieux qu'il ne le pretend...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 3 août 2010
    Comédie d'action au scénario handicapant avec jackie chan et la superbe claire forlani, comme d'habitude avec mr chan rien d'exceptionnel mais on ne s'ennuie pas, 1h25 d'action bas de gamme non stop. Un assez bon divertissement pop-corn.