Le Médaillon
    1,7
    1209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Médaillon ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 1 août 2010
    unh film vraiment bidon qui ma soule grave a vou de voir
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 16 juillet 2010
    Jackie chan en pleine forme dans ce super film fantastique comédie action
    Publiée le 29 avril 2010
    Pas drôle et très niais. C'est un accident de parcours ! Chan a fait de très bons films comme les Rush Hour ou Shangaï Kid. Celui-ci est à oublier.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 16 mars 2010
    Parfois un peu déjanté, parfois un peu plat, ce n'est certes pas le meilleur film de Jackie Chan !
    Publiée le 1 janvier 2010
    Totalement nul
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 21 février 2012
    Film moyen qui divertit difficilement malgré que Jackie Chan soit à fond dans son rôle. Le médaillon est beaucoup trop américain à mon goût, c'est pour cette raison, selon moi, qu'il ne vaut pas grand chose.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 juillet 2009
    Jackie Chan n'est plus que l'ombre de sa pathétique caricature (outrancière de surcroît) dans ce film d'un ridicule accompli sans faille.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 14 mars 2015
    Pas mal. On se marre toujours autant, grâce surtout à Lee Evans, hilarant. Par contre, les effets spéciaux sont tellement gros à certains moments que cela devient ridicule. Mais à part ça on passe un bon moment de cinéma. A voir.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Le début du film m'a obligatoirement fait rappeler celui de Double Dragon. Le film en lui-même n'est pas terrible. On a du mal à entrer dans l'action, il y a des scènes exagérées, des gags pas drôles et des combats pas super bien synchronisés...
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 23 octobre 2008
    Après avoir arboré le Smoking,Jackie Chan reçoit le Médaillon et complète sa garde robe.Mais y a t-il un réel changement?Et bien non!!!Le film amoncelle les pitreries de l'acteur.C'est d'une lourdeur!C'est quoi la prochaine fois:le slip magique.J'ai envie de dire un truc:ne t'embête pas,fout toi à poil directement qu'on en finisse!!Une étoile parce que je pense aux jeunes qui peuvent aimer le film.
    Publiée le 3 juillet 2008
    bon film a voir !

50% BASTON
    50% HUMOUR

film tres agreable, de bonne scene d'action avec des graphisme tres bon pour l'annee de sa sortie !

jackie chan est impeccable comme toujours !
    Publiée le 24 juin 2008
    Le film est potable jusqu'à la fin. Un combat pathétique extremement mal mise en scène, aux effets spéciaux plus que discutable et où Jackie Chan n'a rien eu à faire. Mais sinon le reste du temps, on peut entendre quelques rires, c'est déjà ça.
    Publiée le 20 mai 2008
    Un film classique de Jackie Chan pas le meilleur mais pas le pire. Sans surprise. Quelques bons gags malgré tout et une superbe Claire Forlani
    Publiée le 12 mai 2008
    film interresant par le scenerio les combat assez spectaculaire font la bonne par a jackie chan qui affirme sont style inconparable . action comedie.... il tue!!!!!!!!!!!!!!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Jackie chan, c'est fait pour nous montrer son incroyable talent, mais pas dans le fantastique, en tout cas, pas dans ce film là alors. Le film est sans saveur, je n'ai pas accroché