Le Médaillon
    1,7
    1209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Médaillon ?

Publiée le 24 novembre 2007
    L'idée de base est intéressante mais complètement sous-exploitée. Trop de comédie, de cables et de ralentis font qu'on a l'impression d'assister à des répétitions. La réalisation laisse à désirer comme le jeu des acteurs (Lee Evans est insupportable) et les scènes d'actions manquent de dynamisme.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 août 2007
    film sympathique mais trop américanisé .un peu cucu mais un film qui se laisse regarder.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 23 avril 2007
    Très grosse déception pour les fans de Jackie Chan qui se retrouve dans ce navet au scénario débile, entouré d'effets spéciaux minables et d'acteurs médiocres.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 28 mars 2007
    encore un film de jackie chan mais celui la il passe moins bien que les autres du notament a un scénario trop exagérer et a une impression de deja vu
    mais jackie reste égal a lui meme (toujours autant de bastons et de cascades bien chorégraphiées)et a de bon et agréable seconds roles
    necrid
    necrid

Publiée le 28 février 2007
    Seules l'energie de J.Chan et quelques scènes de combats sauvent le film car cette histoire de médaillon part vraiment en n'importe quoi et les effets spéciaux sont, dans l'ensemble, décevants.
    Publiée le 27 février 2007
    Un film de Jackie Chan, un de plus et même un de trop… que de banalités sauvées par un peu d’humour mais vraiment un tout petit peu… sinon le scénario est très faible, les effets spéciaux sont trop nombreux et pas assez limpides… bref ce film est très loin d’être le meilleur de M. Chan.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 27 février 2007
    Un J. Chan qui ne sort guère du lot (malheureusement) et qui enchaîne les scènes d'action à un bon rythme. Il multiplie les prouesses techniques et acrobatiques dans la première demie heure (notemment une course poursuite dans Dublin), servie par une caméra très mobile, avant de sombrer dans le fantastique et les effets spéciaux à tout va par la suite. Reste quelques gags (L. Evans a son abattage habituel) et le début qui sauve ce film du navet complet.
    Publiée le 25 février 2007
    Une comedie d'action taillée sur mesure pour JACKIE CHAN, qui n'a rien perdu de sa superbe Amusant, mais sans surprises.
    criston
    criston

Publiée le 30 décembre 2006
    Encore un bon film avec Jackie Chan mais que je trouve moins bien que les autres.Le scenario est un peu maigre mais tout de même les combats son super ainsi que les decors.Les acteurs jouent bien leurs rôles la fin s'essoufle mais sa reste un bon film avec le sublime Jackie Chan.
    Publiée le 29 novembre 2006
    Jackie Chan n'a pas besoin d'effets spéciaux pour nous montrer tout son talent mais bon, c'était l'idée du film.
    En 10 lettres : D E S A S T R E U X. C'est honteux de voir tourné jackie la dedans.
    Les effets spéciaux sont approximatifs, les filins lors des cascades sont tout juste gommés ! Jackie Chan nous avait habitués à mieux avec Le Smoking.
    Film Moyen,qui s'inscrit dans la lignée des autres Jackie chan. L'histoire est assez abracadabrante mais distrayante. Jackie Chan joue comme d'habitude le rôle du gentil naïf (en fin de compte pas si naïf que ça!!) marrant que son enquête de policier va mener à collaborer avec l'Interpol Irlandais. De côté là on peut remarquer la bonne prestation de
    Claire Forlani qui relève un peu le niveau... La B.O. n'est pas mal non plus. Bref une pure distraction hollywoodienne à la Jackie Chan, comme on pouvait s'y attendre.
    Frederic C
    Frederic C

Navrant
    Je suis pas elitiste pour 2 sous. j'ai adoré les Jackie Chan, mais la ca pue! les 2 bastons sont nulles, les 3 cascade sont minables et c'est meme pas drole. Le pire c'est que Jackie est connu comme étant LE mec qui se fait jamais doubler et qui n'utilise pas d'effet spéciaux car 'l'effet spéciale c'est lui'!!! et bah la y a usage de cables, de trucage... donc le mythe CHAN s'écroule... Ce film n'est pas "un Jackie Chan", ses vrais Fans ne devraient pas aller voir cette erreur.
    Antoine G
    Antoine G

Publiée le 3 avril 2011
    0 étoile... AlloCiné trop indulgent...
    Gordon Chan, réalisateur du cultissime " Fist of Legend " avec Jet Li, s'essaie à la comédie d'action. Jackie Chan oblige. Le résultat est très moyen voire mauvais à vrai dire.
    Pour plusieurs raisons, premièrement par la faiblesse de son scénario qui est du réchauffé. Ensuite par le jeu des acteurs, à mourir de rire tellement c'est navrant. La ravissante Claire Forlani est bien loin de " Rencontre avec Joe Black ". Lee Evans (" Mary à tout prix ") décroche la palme du plus mauvais interprète dans un film, toutes catégories confondues. Quant à Jackie Chan, à part se battre, aligner correctement deux phrases relève d'une concentration extrême.
    Enfin, le film déçoit par un manque d'imagination total dans les combats très mal chorégraphiés. Les effets spéciaux sont d'une pauvreté désolante, incompréhensibles, brouillons.
    Bref, un Jackie Chan sur le déclin n'arrivant toujours pas à percer en Europe, le public n'accroche pas. La sortie est prévu pour Noël, période des miracles, il en faudra un gros pour sauver le film de l'échec. Mais qui sait ...