Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang ?

Publiée le 5 septembre 2013
    Très déçu par cette suite, assez mauvaise. Autant le premier volet est superbe, autant là...

Bruce Campbell dedans ? On le voit juste dans la scène d'introduction. La réalisation a certaines idées, certains plans inventifs (la scène au motel justifierait presque à elle seule la vision du film tant elle est filmée de manière... originale je dirais), mais la photographie est immonde, l'image est parfois vraiment laide (je me trompe, ou ils ont laissé le filtre jaune sur la caméra en permanence ?), et les effets spéciaux, réussis dans le premier volet, sont ici grotesques et moches.

L'ambiance western est copiée sur celle du Vampires de John Carpenter mais en moins réussie. Les personnages sont juste des stéréotypes ambulants, auxquels on ne s'attache pas du tout. Grosse bouse...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 août 2013
    Un film de série B qui ne nous surprend pas contrairement au 1er celui ci est presque une pale copie avec beaucoup moins de réussite, une réalisation moindre et des acteurs pas au niveau (dommage que Bruce Campbell ne fasse qu'une apparition). Les effets gores sont assez médiocre mai ça reste dans le nanard assumé je pense.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 20 mai 2013
    Délire visuelle lourdingue avec quelques moments sympa mais beaucoup d'absurdité.
    Plus de moyens que le premier mais moins bon.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 janvier 2013
    On sent bien vite que Robert R. n'est plus aux commandes et que cela sera de même pour Tarantino et Georges c. Ainsi soit-il. LE casting a été revu et nous offre quand même de belle prestation. LE hic, c'est le scénario. PAlement copie du premier, accentué par un coté un peu plus serieux... ALors que le déjanté du un, faisait tout son succcès. LE pitch se met donc vite en place et l'on aussi vite comment cela va fonctionner. LE premier opus, que l'on pouvait classer en deux partie ; avait au moins ; l'honneur de faire une partie action / suspens à un rythme soutenu. Avant d'enchainer sur une deuxième partie complètement folle ou l'on ne peut décrocher. Ici, même ; lorsque les vampires font leurs apparition. Il manque quelques choses. Une petite touche de folie et de gore ; comme le premier a su nous en mettre plein la vue. L'humour noir, étant ici ; plutôt absent. Donc bon, sa se laisse regarder ; mais cela ne donne pas spécialement envie de voir la suite si l'on se fit aux critiques ; qui pour une fois (enfin sa arrive mais c'est rare^^). On quand même raison. On est bien loin du chef d'oeuvre culte De MR Rodriguez. Dommage, mais divertissant quand même (enfin ne cherchait pas à réfléchir, ou à comprendre ; cela reste dans le futile le plus complet^^).
    Acidus
    Acidus

Publiée le 20 novembre 2012
    Pitoyable, navrant, minable, médiocre, nul, ridicule,... Je pourrais continuer longtemps comme cela mais, pour résumer, ce film est une fiente de chauve-souris.
    Publiée le 25 janvier 2013
    Franchement compare au 1 y a un gouffre niveau realisation mais je pense que les critique du genre "c'est une honte" sont exagere , c'est sur que compare au 1 c'est de la merde mais si tu compare pas avec le 1 ca reste regardable (mais y faut pas s'attendre a avoir des frissons dans le dos pacque niveau horreur c nul)
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 13 mai 2012
    Fan du premier ( Clooney & tarantino merci encore...) j'ai voulu voir le 2 en sachant que ce serait une daube, mais quand même avec un peu d'espoir, le film étant produit par Tarantino. Je me suis endormi durant la scène d'action finale !!! Histoire bidon, effets spéciaux minables,... Passez votre chemin et contentez-vous du premier.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 25 décembre 2011
    Dans la série les suites foireuses, je voudrais « Une nuit en enfer II ». Au programme: un casting au rabais, des effets spéciaux minables et une profusion de scènes d’actions sans saveurs. L’absence de Tarantino se fait vraiment sentir au niveau des dialogues.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 6 novembre 2011
    Une menace plane cette nuit. Des battements d'ailes, des grognements lugubres. Ils rôdent, notre sang chaud les appelle et ce soir nous paieront le prix du sang! Tremblez, pauvres spectateurs que vous êtes, les terrifiantes créatures d'Une nuit en enfer 2 n’épargnerons personne! A moins que vous fuyez rapidement et jetiez ce pauvre DVD dans une poubelle. Il y serra toujours plus à l'aise que dans votre Vidéothèque, car oui, ce film est une pure daube! Un vieil étron cinématographique, gluant et odorant à souhait, et dont le souvenir vous collera longtemps aux basques. Vomitif, indigeste, hideux, les synonymes ne manquent pas! Pourtant,l'ainé de cette infamie était plutôt jouissif et réussi. Mais ici, dès la première minute, parodiant tristement les vieux films d'horreur de série Z (dont il fait partie, ironie du sort), le ton est donné: manque évidant de moyen, interprétations catastrophiques, effets spéciaux digne du King Kong de 1933, scénario inexistant. J'en ai donc conclu que soit le film était volontairement atroce et donc à prendre au 10 000ème degré, soit que le réalisateur (Scott Spiegel) chargé de mettre en scène cette diarrhée visuelle était sénile ou gravement retardé. Comparé à lui, même Uwe Bolle est un génie. Concrètement, qu'avant nous devant les yeux? Certainement l'un des pire nanar du siècle qui, s'il ne se ventait pas d'être la suite du célèbre film de Rodriguez, irait illico presto rejoindre ses nombreux confrères gangréneux, moisissant dans le monde poussiéreux immondices cinématographiques. Aucun élément ne parvient à se débourber de la médiocrité scandaleuse du film: les personnages, acharismatiques et aussi travaillés que des Big-Mac Mcdo, sont juste ignobles. Leur conversations outrancières et plates n'ont d'égal que leurs interprétations pitoyables.Surjoués et cloisonnés dans une personnalité risiblement fine, aucun de ces barbares n'attira votre attention... même pas les quelques jolies nanas du Titty Twister (qui, si je ne m'abuse, avait littéralement été désintégré à la fin du premier volet non?!). Ce qui rassure, c'est que le jeu d'acteur a au moins le mérite de nous faire rire, honteusement certes, alors que l’absence même d'originalité du film et la présence de ce scénario anorexique et superficiel finissent de nous achever. Ultra prévisible, ultra chiant. Des vampires comme vous n'en avez jamais vu: avide d'argent, dissimulant leur personnalité parmi leurs compagnons humains. Des créatures aussi redoutables que des couteaux en plastique, ayant l'incroyable capacité de se transformer en putrides chauves-souris. Chauves souris qui, il faut le préciser, sont animées avec soin et amour, pour un résultat tout simplement ébouriffant! (Ironie, quand tu nous tiens). Pas la peine de m’attarder sur les évènements ultra naze de cette histoire qui s'achève heureusement en moins d'1h30. A si quand même, je tiens à applaudir la séquence de bataille finale. Une banque, des vampires à fusils, des policiers: un vrai carnage! Carnage pour les yeux aussi, tant les cascades, explosions, enchainements de plan sont imprécis, baveux, déplorables. Du jamais vu. Seul la caméra, parfois inspirée et inattendue, évite l'ignominie.
    Aussi attirant qu'un lit d’orties, aussi appétissant qu'un sandwich chocolat anchois, ce film vous plongera dans un profond enfer léthargique. A conseiller aux insomniaques en guise de puissant somnifère! 2/20
    Publiée le 23 octobre 2011
    Mais si, ce film est rigolo. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, certes, mais cela se laisse voir.
    Publiée le 22 octobre 2011
    Pas mal du tout c'est pas ce que j'attendais le 1 est beaucoup mieux mais bon il ya des bonne scene
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 6 octobre 2011
    Comment compléter sa collection DVD avec un mauvais film. Il suffit tout simplement de l'acheter. Ce film est nul, tout simplement.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 15 septembre 2011
    Très mauvais film de vampire qui fait tout de même beaucoup rire. Une histoire horrifique et gore totalement ridicule. Quel dommage qu'il ne soit pas sur Nanarland!
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 3 novembre 2012
    Une série B correcte qui manque avec un manque de budget assez visible à l'écran et un filtre jaune qui gâche parfois les scènes.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 3 avril 2011
    film sous-noté --' moins bon que le 1 certes, mais bon quand même. du suspens jusqu'au bout, une histoire qui tient la route, une prestation de robert patrick réussi (comme d'habitude). un bon film, tout simplement.