Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang
    540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 21 septembre 2023
    Un navet qui tente de reproduire le schéma narratif de l'opus original sans aucun talent. Les dialogues sont mauvais et pas drôles pour deux sous, les acteurs ne sont pas mieux, même Robert Patrick a l'air de s'être égaré et les SFX sont au mieux médiocres. En revanche c'est sanglant ça on ne peut lui enlever mais il n'y a absolument aucun autre intérêt. Une insulte au premier de Rodriguez.

Publiée le 25 octobre 2021
    Ce n'est pas la suite de l'original déjà plus que médiocre et c'est traité comme le sujet de leur conversation dans la chambre d'hôtel tous cela manque d'intrigue et d'envergure. Il n'y a même pas quelques moments décents et au milieu de la chronologie qui va n'importe ou et les dialogues et les acteurs sont terribles. Robert Patrick n'a pas perfectionné son jeu d'acteur ce stade comme il l'avait fait dans X-Files et il n'a pas grand-chose à faire ici. Je ne sais pas j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps avec Une nuit en enfer 2 : Le prix du sang qui encore pire que le premier et c’était très difficile a faire...
    Publiée le 30 décembre 2016
    Je ne comprends pas pourquoi autant de mauvaise critique note , bon j'ai mis un 5 au lieu d'un 4 pour relever le film a sa juste valeurs ( enfin pas si etoné il n'est pas rare que le grand publique sous évalue des titres)
    Franchement il fait rire ( le vole de lunette au flics , le barge qui se dope avec son chien , les long débats sur un film porno des année 80 dans une chambre d'hotel .. on vois que Tarantino y est ! )
    le perso principal aussi est sympas d'ailleurs ils le sont tous , chacun est différent dans l'équipe et le changement de personnalité a la transformation en vampire ont voit leurs talents d'acteur !
    Les décors , le désert , les flics a l'ancienne, le coter wtf que prends le film.
    Bon après rien que le lancement MIRAMAX en début de film coloré sur mon mur avec mon vidéo projecteur me fait frissonner les poiles du cul.
    Je vais voir le 3 dés maintenant!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 11 mai 2016
    Une première partie de film qui propose des choses intéressantes, des idées de mise en scène originales et attrayantes, directement inspirées du cinema de QT. Malheureusement la seconde partie ne rend pas vraiment hommage au carnage de Rodriguez et s'affiche d'avantage comme une conclusion maladroite, superficielle et exagérée qui n'évite pas l'asphyxie. La présence de Danny Trejo ni change malheureusement rien...

weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 28 mars 2016
    Une suite d un classique du cinéma d horreur bâclée et complètement ratée ou rien ne fonctionne . Tout est navrant et ridicule du début à la fin .
    Publiée le 8 septembre 2015
    5/20. Si le premier opus n'avait pas existé, celui-ci aurait pu atteindre selon moi la note de 7, mais ici, nous avons à faire à une mauvaise copie remaniée du premier. Sans intérêt. Mais pour celles et ceux qui souhaitent le voir, la VF suffit, car on n'attend pas grand chose du jeu des acteurs.
    Publiée le 20 avril 2015
    Mouais , boff ... film prévisible , mais le pompon revient à la scène ( interminable ) de l'éclipse , on nous prend pour des c*ns , la lune arrive et repart du même côté , même le plus débile des astronomes n'aurait pas fait cette errreur .
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    Qui aurait pu croire que le premier opus d'une nuit en enfer, fausse série B complètement barré, pleine d'actions, de sang et de vampires hargneux nous donnerait un second opus toujours dopé à la testostérone avec une bonne dose d'humour et de vampires assoiffés de sang.... A table.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 3 août 2014
    un film décevant quand on connait le résultat de premier opus de cette trilogie
    Boba--Fett
    Boba--Fett

Publiée le 29 juin 2014
    Assez décevant quand on a vu le premier opus... Aucune originalité, aucune surprise (contrairement au premier). L'intrigue n'avance pas vraiment... Voulez voir un bon film de vampire? Ce n'est pas
    pour vous ^^
    Publiée le 13 février 2014
    Malgré le casting il n y a rien de bon dans ce gros navets. Pour ceux qui on aimé le premier vous allé être très déçu par ce volet, ou les pétages de câble de Tarantino et la belle Salma vont beaucoup vous manquer.
    Publiée le 19 janvier 2014
    une suite d'un film culte superbe certe ça n'est pas un chef d'œuvre dont tous le monde se rappellera mais ce film se regarde agréablement : il garde l'esprit humoristique du 1er volet et avec la présence de Robert Patrick ( t-1000 dans terminator 2 ou John doggett dans x-files ) et de Raymond Cruz ( alien 4 ) ce film est excellent
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 15 novembre 2013
    Comment Robert Rodriguez et Quentin Tarantino ont pu accepter de donner une suite à Une Nuit en enfer avec ce film ? Effectivement, contrairement au premier film qui était très jouissif, Une Nuit en enfer 2 : Le Prix du sang est juste inintéressant. Le scénario ne nous intéresse à aucun moment, les acteurs ne semblent pas croire à ce qu'il jouent (ou surjouent plutôt), les effets spéciaux font très série B (mais ça peut se justifier par la volonté de retrouver un esprit grindhouse)... Le réalisateur, quant à lui, semble croire que c'est en faisant des références à Hitchcock (un personnage s'appelle Alma comme la femme du maitre du suspense) et en recopiant littéralement certaines de ses séquences les plus célèbres (la scène du grenier des Oiseaux et la scène de la douche de Psychose) qu'il aura le même talent, ce qui est loin d'être le cas, hélas. Un film très décevant.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 19 juillet 2014
    Tarantino et Rodriguez ont marqué un grand coup en nous sortant Une Nuit en enfer, film qui ne se prenait pas au sérieux et dont l'ambiance très western et le jeu d'acteurs excellent étaient réellement rafraîchissants. Les dialogues étaient fins et tordants. Ici, ils sont lourds, pas crédibles et ridicules. Ce film est un massacre... C'est un réel massacre... Pourquoi vouloir ternir l'image d'un film aussi original et de qualité que le précédent?! L'équipe du film aurait-t-elle des idées et pulsions sadiques?! Parce que là, c'est de la torture pour les fans! Les moyens ne sont plus les mêmes, les acteurs sont mauvais et les situations grotesques. Vous me direz que comme c'est un dtv, il est normal que les moyens aient changés. Mais je ne vais pas critiquer cette oeuvre pour ses effets spéciaux, puisque le premier métrage était aussi, volontairement par contre, dotés de maquillages et autres effets numériques très kitsch. Bon, c'est tout le reste qui est mauvais en fait. Dans l'oeuvre d'origine, le grand Tarantino s'amusait à nous faire aller d'un sens à l'autre dans son intrigue; il jouait avec nous, pour finalement nous faire découvrir que tout ce qui s'était passé jusque là n'avait servi que de prétextes pour fighter du vampire. Là, non, c'est tout le contraire. Les protagonistes s'en vont pour un braquage et c'est au bout d'une vingtaine de minutes que l'on aperçoit le premier vampire, contre 40 ou 45 pour le premier. Cherchez l'erreur. Tout sonne ici série b de mauvaise qualité. Et ce n'est pas la présence de Robert Patrick, le t-1000 de Terminator 2, qui va nous faire dire le contraire, puisque même lui semble ne pas croire à ce qu'il fait.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 14 septembre 2013
    Une nuit en enfer 2 ou comment passer d'un grand film décalé avec George Clooney et Quentin Tarantino le tout réalisé par Robert Rodriguez a ça, un pauvre téléfilm digne de passer un samedi après midi dans le néant le plus total .
    Ce second volet ne puise pas dans la surprise ou même l'originalité car ce n'est qu'un vulgaire copié collé du premier, mais sans acteurs, sans gore, sans fun, sans réplique culte et sans style .

Tout est vide et lourd entre une réalisation calamiteuse ou l'on se tape des plans en vue subjective utilisé de façon abusive, des gros plans sur les visages ou encore des effets gore mauvais et surtout des personnages stéréotypes au limite du ridicule .
    Par exemple les gangsters qui sont dans un motel miteux et qui regardent forcément du porno a la télé, c'est censé faire viril ou quoi ?

Il n'y a aucun dialogues intéressant et aucune réplique culte là ou le précédent en envoyait a foison .
    Le film de Rodriguez était une sorte de nanar assumé qui franchissait un style décalé et fort en hémoglobine, ici on s'ennuie ferme de bout en bout .
    Une pauvre série z sans intérêt qui essaye tant bien que mal de suivre les pas du premier film sans y arriver une seul seconde, a fuir .