Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang
    540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang ?

Publiée le 15 mars 2011
    Robert Patrick est très bon. Il ne faut pas s'attendre au grand chef d'oeuvre mais dans sa catégorie, le film est sympa
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 2 décembre 2010
    Grand amateur de films déjantés et surtout étant un grand fan du premier volet, j'ai été extrêmement déçu par ce deuxième opus ! La mise en scène est peut être potable mais on a un scénario vide et des scènes vraiment limites qui frôlent la perversité. Honteux juste honteux!! Autant le premier volet nous avez tous plus ou moins enthousiasmé, autant cette suite n'a d'équivalent que le titre et la courte vision du fameux bar "Titty Twister" l'espace de quelques seconde. C'est donc très mal joués, avec des vampires ridicules et un scénario inexistant... Et dire que le premier volet est un chef d'oeuvre... C'est vraiment honteux qu'on ait pu salir sa réputation avec celui-ci !!!! Passez votre chemin, ce film mérite d'être un direct-to-poubelle !
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 6 septembre 2010
    J'attendais mieux de la part de Spiegel, membre de la Raimi Team et réalisateur d'Intruder (génial film d'horreur avec Sam et Ted Raimi dedans). Malheureusement on est loin du modèle. Tant pis.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 août 2010
    A l'époque j'avais dépensé mon propre argent pour louer ce truc, j'avais 12 ou 13 ans.
    Mon dieu que j'avais les boules.
    Publiée le 28 septembre 2012
    05 / 20 C'est honteux de faire une suite aussi catastrophique que celle ci , sachant que le premier est un chef do'euvre en puissance , commercial est rien d'autre , en plus ce film est nul , plus rien à voir , concept débile , mise en scène honteuse ! Bref à oublier , regardez le premier plutôt . une belle daube . Le réalisateur s'enfonce fort !
    Publiée le 4 août 2010
    un autentique nanar qui fait honte a la super superproduction culte une nuit en enfer on laisse le sexy pour du sexe ou onblie les petite histoire famillialle pour des gangster tout nul a eviter!!!!!!!!!
    Publiée le 8 décembre 2010
    Une belle daube, rien a voir avec le premier opus... J'ose même pas regarder le trois ! Dommage le premier était vraiment bien, merci Tarantino :)
    Publiée le 20 mai 2010
    Cette suite est à prendre au second degré et pas comme un film d'horreur ou de ce genre là. Le réalisateur a essayé de faire ce film dans le même style que le précédent et j'ai trouvé cela plutôt drôle et réussi.
    C'est pas un chef d'oeuvre du genre mais on s'amuse bien à regarder et c'est là l'intérêt du film.
    Après c'est sûr que le scénario et les acteurs sont assez ridicule mais c'est marrant.
    Publiée le 22 mars 2010
    Ne sert à rien, ne fait même pas passer le temps.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 février 2010
    Une nuit dans le ridicule. Difficile de tenir devant des scènes d'une pauvreté et non amusante, rien ne tient le spectateur en haleine. Fuyez afin de passer une nuit au paradis.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Forcément on est bien loin du premier de Rodriguez avec Clooney et Tarantino. En voyant les critiques j'avais vraiment peur de voir un navet. Mais en réalité c'est plutôt prenant bien qu'il ne consitue pas un chef-d'oeuvre; quelque côté un peu nanar mais ca contribue aussi à nous amuser, d'ailleurs la scène avec la chauve-souris dans la baignoire m'a vraiment fait rire.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Sans intérêt, à part la présence de Bruce Campbell en guest dans les 4 premières minutes. J'attends de voir le 3eme.
    Publiée le 28 septembre 2009
    une suite sans aucune saveur.
    basbi
    basbi

Publiée le 30 mai 2011
    Surprise en moins, ce film évite de justesse une copie du premier volet. La mise en scène tombe plus dans l'absurde, ce qui rend le film moins crédible.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 août 2009
    Une belle daube qui n'a plus rien à voir avec son aîné.
    A éviter comme la peste.