Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 17 août 2009
    pas mal mais celui ci fait trop la répétition du 1er! dommage
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 juillet 2011
    C'est bien moins bon que le premier film mais c'est amusant quand même. Un gang qui décide de braquer une banque, l'un d'eux fait un arrêt au Titty Twister, devient vampire et finit par vampiriser ses potes pendant le cambriolage. Quelques bonnes scènes, avec un Robert Patrick plutôt convaincant mais d'autres ridicules, comme l'éclipse ou les vampires qui attendent que la caméra soit sur eux pour jeter leurs armes (des vampires avec des armes à feu... Disons qu'ils s'amusaient). Bon c'est quand même à voir au moins une fois mais ce ne sera jamais mieux que celui de Tarantino.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 août 2009
    Même en ayant de l'humour, ce film ne passe pas. Les effets spéciaux sont archi mauvais, le scénario banale et en plus foireux. Rien a sauver de cette daube, allons savoir pourquoi elle a été produit.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 22 mai 2009
    Dans la série le un est bien et les suivants pourris, je demande le deux.

www.blogallo.com

Publiée le 3 mai 2013
    Très mauvaise idée et très mauvaise suite, ce "From Dusk Till Dawn 2: Texas Blood Money" reprend malheureusement les mêmes ingrèdients que le premier film sans rèel frissons mais surtout sans dialogues dèlicieusement drôle ("Si t'es chauve sourit"). Hormis Robert Patrick, les acteurs jouent mal (mention spèciale à Raymond Cruz qui joue comme une bûche), les vampires sont ridicules et le scènario quasi-inexistant! On se demande ce qui est passè par la tête à Quentin Tarantino et Robert Rodriguez pour produire cette sèrie B digne d'un tèlèfilm sur M6! Ok, il y a de l'action, ok il y a de l'humour, ok il y a du gore...mais comment peut-on sortir une troisième mouture après ce dèsastre dont on ne peut s'empêcher de penser que cette « nuit en enfer » deuxième du nom tourne au rendez-vous manquè...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    C'est d'un niveau très inférieur au 1er épisode, on voit bien que ce n'est pas tarantino à la caméra! Mais bon ca se laisse regarder, à voir une fois c'est tout, on se lasse vite des vampires braqueurs de banque!
    Publiée le 22 novembre 2008
    Le plus mauvais film que j'ai jamais vu,autant le premier est énorme,autant celui la est catastrophique: mal joué,mal réalisé,soporiphique au possible,pas de scénario,pas de budget.Quelques scènes involontairement comiques,mais le reste un vrai supplice.Un bon gros navet.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 novembre 2008
    Après un premier volet excellent (voire même cultissime) réalisé par Robert Rodriguez en la compagnie (en tant qu’acteurs de George Clooney & Quentin Tarantino), on retrouve une seconde fois From dusk till dawn, sauf que cette fois-ci ce n’est plus réalisé par Rodriguez mais par Scott Spiegel (un novice) à qui il offre des rôles à une pléiades d’acteurs de secondes zones. Une Nuit en enfer 2 - Le prix du sang (1999) n’est plus du tout ce à quoi on avait eu affaire avec le premier volet en 1996.
    L’humour trash et déluré n’est plus là, certes, c’est légèrement gore et drôle à certains moments, mais le film peine à convaincre et nous fais regretter le premier opus !
    A quoi doit-on s’attendre avec Une Nuit en enfer 3 - La fille du bourreau (2000), mystère !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 10 juillet 2012
    Une suite du film culte de Robert Rodriguez. Le casting est maintenant beaucoup moins reluisant malgré la présence de l'omniprésent Robert Patrick, de Duane Whitaker, de l'inévitable Danny Trejo et même de Bruce "Ash" Campbell. L'histoire, vaguement calquée sur celle du premier opus, n'est hélas jamais convaincante, renforcée par des scène parfois ridicules et une réalisation médiocre. Chose également désolante, la présence de scènes gore est bien amoindrie comparée au premier Une nuit en enfer, qui mélangeait avec brio humour noir et hémoglobine. De plus, les effets spéciaux de cette séquelle sonnent cheap à travers de nombreux effets ratés... Bref, une suite inutile et manquée dont il ne reste que quelques bons moments, sans plus.
    necrid
    necrid

Publiée le 24 août 2008
    Un bon film de vampire qui, évidemment, ne dépasse pas le premier film de R.Rodriguez qui reste intouchable. On passe un bon moment sans se prendre la tête, le quota de gore est respecté malgré un scénario basique un peu abusé ( je parle de l'idée de l'éclipse qui est improbable mais ne gâche pas le plaisir du film ). Une bonne série B.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 23 mars 2012
    Qui aurait pu croire que le premier opus d'une nuit en enfer, fausse série B complètement barré, pleine d'actions, de sang et de vampires hargneux nous donnerait un second opus toujours dopé à la testostérone avec une bonne dose d'humour et de vampires assoiffés de sang....
    Publiée le 12 avril 2008
    heureusement que le ridicule ne tue pas !
    ce film est un remake complet du film culte de rodriguez, trés decus !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    On prend uniquement plaisir à revoir le Titty Twister... le reste est a oublier
    Publiée le 7 avril 2008
    Une bonne grosse série Z qui daube comme on les aiment. C'est tellement mauvais, le scénario, le jeu des acteurs, les effets spéciaux, que ça devient totalement sincere et touchant, les acteurs en font des caisses, le gore tache l'écran de bout en bout, le scénario est tellement niais et l'humour de la chose acheve. La version française mérite à elle seule le coup de voir le film, avec ses répliques cultes à deux balles (Ah Bucky, j'admire ton sang froid, restera dans les anal(es) de l'histoire du nanard. Autant j'ai moyennement aimé le 1, vomi sur le troisieme, autant j'ai apprécié cet opus fun et con. Et j'ai rien compris à ma critique lol.
    Publiée le 25 mars 2008
    On rigole bien même si c'est pas volontaire... enfin il faut avoir envie de le voir, perso je l'ai vu entre minuit et 2h du mat, sa aide a apprécier!