Mon Allociné
Sleepwalker
3,5 109 notes dont 46 critiques
30% 14 critiques 24% 11 critiques 4% 2 critiques 20% 9 critiques 22% 10 critiques 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
4,0Très bien • Publiée le 25/10/2001

J'ai trouvé que l'intrigue était bien menée et j'ai apprécié le coté glauque du film. Je trouve que la fin -même si elle est originale- est un peu facile et décevante.
Je conseille fortement aux gens d'y aller, car ça change vraiment des m***** comme Mortelle St Valentin ou Souviens toi...l'été dernier (I know what you ate last dinner !!) .
The Sleepwalker is great !!

4,0Très bien • Publiée le 25/10/2001

Je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce film. Je dirais qu'il est très surprenant, captivant, et il fait très peur, je n'ai jamais eu aussi peur, on est tenu en haleine du début jusqu'à la fin le suspense est constant...A voir absolument juste avant d'aller dormir.

2,5Moyen • Publiée le 25/10/2001

Film étranger, parfois bizarre, on se perd un peu vers la deuxième partie mais le final est assez réussi.

1,0Très mauvais • Publiée le 25/10/2001

S'il y a bien un film à éviter, c'est celui-là. Le début promet pourtant une intrigue intéressante, mais quelle deception !!! Pas de suspense, pas d'action, le calme plat... la fin est le passage le plus réussi, mais on ne peut pas dire que ce soit un film loin de là. Un conseil n'allez pas le voir.

1,0Très mauvais • Publiée le 25/10/2001

Ce film se veut aussi (voir plus) ambitieux qu'Insomnies et pourtant il est tout son contraire.
Alors que le scénario de Insomnies était sobre et fluide, Sleepwalker enchaîne les répétitions inutiles pour étayer son histoire (un coup on voit notre héros se rendre compte qu'il est somnambule, et dans le plan suivant le flic découvrir que l'autre l'est effectivement...passionnant !) .
Sleepwalker s'attarde très peu ou mal sur les personnages, qui sont d'ailleurs assez mal interprétés.
La fin se veut étonnante mais elle est plutôt risible. Je pense que même si on a l'intention d'aller voir ce film, il vaut mieux commencer par Insomnies. Car voir sleepwalker avant peut gâcher Insomnies alors que la réciproque n'est pas vrai.

1,0Très mauvais • Publiée le 25/10/2001

Les premières images font penser au Projet Blair Witch. Malheureusement, l'ennui est aussi présent dans ce film ! (un billet ciné foutu ! ) Quel est son genre ? Un thriller,un film d'horreur, je ne sais pas... Ce semblant de film fait penser au Sixième Sens, chef d'oeuvre s'il en est...Seules les 8 derniéres minutes ont de l'intérêt !
A éviter absolument !