American girls
2,4
Votre avis sur American girls ?

Quentin E. V.
Quentin E. V.

Le genre de film qui véhicule des messages intolérables : spoiler: les pom-pom boys sont des "tapettes", les filles habillées en garçon sont des "gouines", sans jamais avoir quelqu'un qui relève ou contredise. Rien n'est drôle, plutôt lourdingue même. Les chorégraphies ne sont pas exceptionnelles quand on voit les vrais concours. A éviter.
Jessica L.
Jessica L.

Très très bon film ! Un film totalement pour les filles qui veulent passer un bon moment. (Et dont on ne se passe pas même à l'age adulte). Film drole, émouvant, ou on y retrouve un merveilleux casting et une sympathique bande son. A ceux qui commentent le film sans le regarder jusqu'au bout. Je dirais tout simplement que vous êtes de mauvais critiques. Ce film vaux la peine d'être vu, il donne au "teen movie" un coté autre que parodique. Enfin ! Merci à Kristen, Eliza et Natina Reed pour ce film touchant.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

Un campus movie qui ne renouvelle pas le genre mais qui a le mérite d'être drôle, fun et raffraichissant. 13/20
floramon
floramon

C'est un très bon teen movie , surement car il met en avant le cheerliding et cela change des autres teen movie , c'est dommage que "american girls " en a fait carrément une saga , ce film là était déjà très bien et suffisant contrairement aux autres. C'est aussi un plaisir de voir Kirsten Dunst à ses début ,enfin quand elle devait avoir 18 ans. C'est un de ces premier film.
Hash07
Hash07

Une comédie sans intéret.
so13
so13

Un bon film divertissant malgré les nombreux clichés! A voir pour passer le temps
fromlooserland
fromlooserland

un film énormissime, un scénario des plus recherché, des jeux d'acteurs monstrueux... Non je déconne!
chtitbrun
chtitbrun

mouais! un film pour nanas de 13ans. les pompom girls d'amérique entrent en scène. un film assez vide côté scénario. mais bon, ça reste regardable.
C.Dervaux
C.Dervaux

Fortement sympathique,bien que peu original en fin de compte. C'est assez similaire a Sea sex and fun. Les personnages sont cependant charismatiques.
Gonnard
Gonnard

A la décharge de ce teen movie, les chorégraphies sont assez agréables à regarder, et il semble un peu moins niais que la moyenne. Sinon, ça reste prévisible, cucul-la-praline, avec des musiques d'ado insupportables, et patin couffin. A noter la présence au premier rôle de la magnifique Kirsten Dunst, comme quoi les teen movies ne sont pas forcément des cimetières.
enireves25000
enireves25000

Les cheeleaders sont trés présentes dans la culture américain, moins chez nous mais on se laisse prendre et ce film est agreable à voire avec des chorégraphies et des musisques plutot entrainantes.
Vagelios
Vagelios

Une bonne comédie divertissante qui a notamment le mérite de ne pas être débile comme bon nombre de celles destinées aux ados.
Fuckamania
Fuckamania

Jai eu l'occasion de regarder ce film hier soir sur mon ordi avec ma copine....comment dire si jai regarder jusquau bout cest que je voulais voir jusqu'ou ils irraient? reponse....droit dans le mur. Une pure merde symbolisant la stupidite de nos ados abrutis par la Star Ac et les Series B. Kirsten Duntz quand a elle....que dire a part jouer des roles débiles et pourquoi pas faire une entre fracasasante dans nanarland.com je ne vois pas ce quelle fout dans des films tellement elle manque de charme et de charisme Film a eviter voir meme a bruler
crabtown
crabtown

Quand on regarde un teen-movie , on s'attends à ce que ça ne vole pas tres haut , mais ça a au moins le mérite de faire un peu rire grâce à des caricatures fortement marquées ... ici rien de tout ça, des dialogues débiles , des personnages qui se ressemblent et qui sonnent faux ... qui deviennent finalement insuportables. le seul et unique passage drôle du film est l'arrivée du choregraphe homosexuel , malheureusement , il sera vite eclipsé pour retomber dans la miévrerie ... à moins d'etre un fan monomaniaque de pompomgirl, ce film est une douloureuse sucession de danses stupides et de refrain idiots qu'on nous ressert jusqu'à l'overdose. à eviter.
zeskaman
zeskaman

j'ai décidé d'accorder à ce film le titre du plus gros navet de tous les temps... Et il le mérite!