Amour interdit
    3,1
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour interdit ?

Hox
    Hox

Publiée le 22 janvier 2008
    Je confirme et signe c’est un film pour film mais les amateurs du genre vont apprécier vu que c’et une belle histoire.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 27 septembre 2007
    Film beaucoup trop long et peu intéréssant!
    Cependant, il y a de beaux paysages!
    Publiée le 22 août 2007
    Un film un peu barbant et long l'ennui nous gagne très rapidement.Le scénario n'est pa assez convainquant et Jessica Alba non plus ! Deçevant même si l'on ne s'attend en fait à pas grand chose...
    Publiée le 27 juillet 2007
    Un film d'amour hollywoodien. Une fille qui ne correspond pas à l'homme et réciproquement, qui pourtant vont développer un amour sans limite. Là intervient le méchant qui s'oppose à cet amour. Finalement l'amour triomphe.

Scénario entièrement prévisible. A voir avec votre petite amie à la rigueur.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 juillet 2011
    L’exotisme des décors et la beauté de Jessica Alba font agréablement passer ce film pourtant au scénario mince et prévisible.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 mars 2007
    Une bonne romance dépaysante avec une Jessica Alba ravissante.
    Publiée le 18 octobre 2006
    Ca a beau etre un film de "filles", il n'en reste pas moins un très bon film! Jessica est magnifique, les décors aussi, perso je trouve l'intrigue assez bien ficelée et les acteurs ne font pas tache dans le décor!! Très bon film a voir absolument
    Film il est vrai pas vraiment vraisemblable ce qui arrive trés souvent au cinema. Cependant, c'est une comédie romantique charmante et agréable à regarder. Les comédiens sont assez bon, et les paysages de Malaisie splendides.
    VOILà
    J'ai beaucoup aimé ca film!! Bon ok c'est un film de fille mais bon on passe un bon moment a voir si vous aimez les histoires d'amour!!parfait pour se detendre!!
    Bon film.Belle histoire d'amour dans les colonies anglaises.
    les décors sont très beaux,les acteurs tres bons.
    Mention spéciale à Jessica Alba vraiment très belle et tres sexy en fille dictionnaire.
    Ce n'est pas non plus le film de l'année mais un bon film que vous ne regrettez pas d'avoir vu.
    Film avec un scenario plutot banal, il est sujet à de nombreuses mauvaises critiques. Mais je suis sur que les non-fans de violence et d'hémoglobine se laisseront une fois encore enchanter par cette comedie-amoureuse qu'est "the sleeping dictionary" (amour interdit).
    Un film sympathique, une belle hsitoire d'amour avec en prime la sublime Jessica Alba et des paysages magnifiques, que demander de plus?
    Bon film dans l'ensemble, scénario assez banal, mais qui tient la route...
    Jessica Alba est ravissanre...comme toujours, et les acteurs jouent assez biens.
    Les lieux sont vraiments magnifiques !!
    Donc, regardez le si vous pouvez