L'Âge de glace
    4,2
    72915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace ?

Publiée le 20 juin 2008
    Ce film est franchement mortel. Drôle, captivant, bien fait. Chapeau aux réalisateurs, du bon boulot :)
    Publiée le 17 juin 2008
    Un des meilleurs films d'animation, drôle et avec des personnages attachants.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 novembre 2010
    Tout simplement magnifique, d'une beauté incroyable. C'est brillant, drôle, touchant, parfait. Le meilleur film d'animation à mon goût, et de très loin (bien que Toy Story est une référence). Jamais je n'ai autant été attaché à des personnages d'animation. La qualité graphique est superbe, l'histoire sympathique. Diego est un personnage particulièrement profond et parfait. Une fin magnifique. Merci.
    Publiée le 29 mai 2008
    Un très bon film d'animation, qui fait bien marrer tout le long !
    Publiée le 5 avril 2009
    Parfait! De l'humour, des gags hilarants. Des images très bien faites. a voir, revoir et revoir encore et encore
    Publiée le 17 août 2008
    L'Age de glace est un divertissement fortement sympathique et rafraichissant. Le spectateur ne s'ennuie pas une seconde, grâce aux dialogues aussi tordants que les gags omniprésents et efficaces. Les graphismes, bien que peu portés sur le détail près, sont satisfaisants, pour cet univers totalement blanc. Les personnages, qui à première vue n'ont rien à faire ensemble, vont petit à petit devenir inséparables par la force des choses. Une fable sur l'esprit de groupe, l'amitié et la tolérance.
    Publiée le 25 mai 2008
    Mais quel est le génie qui a écrit ce film sérieusement. Mon dieu que c'est drôle
    Publiée le 24 mai 2008
    Ce film adréssé a tout les publics a eu un véritable succés grace a son histoire originale et a ses personnages attachants , le tout avec une belle animation . On suit avec un grand plaisir l'aventure de ces 3 animaux et bien sur scrat qui apporte une grande boufféé de comic a chaque apparitions .
    Publiée le 18 juin 2009
    Loufoque à souhait.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 6 mai 2008
    Très drôle et ludique à la fois. Une petite aventure avec ce groupe de personnages haut en couleur et facillement comparable à des humain et on rit régulièrement.
    Spéciale dédicace à cette bestiole et sa noisette.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 19 avril 2008
    J'ai trouvé ce film énorme, si si, il est trop marrant surtout les scènes avec l'écureuil (le pauvre xD), bref il est bien pour les petits comme pour les grands ^^
    Publiée le 15 avril 2008
    L'Âge de Glace nous emmène dans une époque presque jamais visité par l'animation. Les trois personnages sont attachant et les animations très réussites.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 15 avril 2008
    On passe un bon moment en compagnie de ces drôles d'animaux préhistoriques qui ont le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Mention aux apparitions de Scrat, toujours hilarantes!
    Publiée le 13 avril 2008
    Un film absolument excellent. Les animations sont très réussies, les personnages sont hilarants surtout Scrat, l'écureuil polaire dont chaque apparition est une bouffée d'air frais. Le seul petit reproche est une histoire un peu simple.Mais le film reste superbe malgré cela
    Publiée le 10 avril 2008
    Le renouveau tant attendu des dessins animes est bel et bien là... mais où s'arrêteront-ils ? original, audacieux, humour limite déjanté (ahh !!! ces intros et finals avec Scrat). Encore, encore !