L'Âge de glace
  • 43 critiques     7%
  • 11 critiques     2%
  • 2 critiques     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Superherautre

7 abonnés | Lire ses 336 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce premier opus est hilarant on se marre du début a la fin, les personnages sont tous très touchant est très drôle ( mon préféré etant sid).

Vitany

4 abonnés | Lire ses 296 critiques |

4 - Très bien

comme pour le premier Shrek, beaucoup d'innovation dans ce film d'animation avec des personnages hauts en couleurs ! (Scrat est irrésistible)... les suites n'arriveront pas au même niveau malheureusement...

Sasuke R.

37 abonnés | Lire ses 295 critiques |

4.5 - Excellent

Trés belle animation voir même magnifique, malgrés une fin un peu happy end ou j'aurait aimé un petit coté dramatique tout de même il reste un indispensable des films d'animations voir même encore plus beau que Shrek. Il faut surtout reussir à le voir en blu ray disc car les couleurs sont grandioses et les détails ultra nombreux! Les personnages sont bien dessinés et les graphismes éclatant de beautée, on rit beaucoup et on passe 1h15 de bon moment!! Un métrage excellent pour les périodes d'Hiver et pour les enfants, et aussi mention spécial au genialissime et culte ''Scrat l'écureuil'' qui lui possède toujours des scènes muets mais totalement hilarantes.

unfate

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

4 - Très bien

Film d'animation ultra classique dans la forme, le fond est traité avec une certaine intelligence et surtout une bonne dose d'humour et de fun. En cela, l'age de glace remplit-il son contrat ? Bah clairement, on s'éclate du début à la fin. Pas beaucoup d'occasion de s'ennuyer, on est ici en face d'un mastodon ultra fendard. L'animation est un peu bancal de temps en temps mais on lui pardonnera bien :)

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Le meilleur épisode de la saga ''Age De Glace'' sans hésitation (les suites s'essoufflent très grandement malheureusement), sans être inoubliable ou original il divertit honorablement pour un film d'animation s'adressant bien plus aux enfants. Je le trouve ''so good'' ce film, le visuel est très beau et les personnages sont fort bien attachants. L'histoire est un peu simplette et pas très recherché mais on passe un très bon moment. On rigole bien et on ne s'ennuie pratiquement pas, l'écureuil ‘Scrat’ prend le film sur ses épaules, un personnage du domaine de l'animation dorénavant célèbre, ses apparitions sont toujours délicieuses. Bien qu'il ne soit pas un film culte mais plutôt un classique à mes yeux, on s'en rapproche bien quand même. Un très bon divertissement qui rafraîchit et fait bien plaisir.

Legid

21 abonnés | Lire ses 391 critiques |

3.5 - Bien

Malgré les années et les vieillissement de l'animation, ce film d'animation qui avait cartonné à sa sortie reste toujours aussi sympathique. On se retrouve face à un récit classique (trop?) qui raconte comment 3 animaux préhistoriques font faire équipe malgré eux pour ramener un bébé humain sa tribu. L'histoire fonctionne grâce aux antagonismes des personnages et de leur caractères. Ils vont se supporter aux début pour finir par s'apprécier et s'entraider. Comme tout bon film d'animation qui se respecte, le rythme est bon, les situations variées et riches en péripéties. Le tout est joliment mis en images avec les nouvelles technologies de l'image de synthèse qui deviendra la nouvelle référence de l'animation. La meilleur séquence est cependant celle qui revient à la 2D en racontant par quelques peintures rupestres, l'émouvante histoire du mammouth. Pour l'humour, le petit écureuil à la poursuite de son gland ponctue régulièrement le film de ses interventions et reste toujours aussi drôle. Sans lui, le film n'aurait probablement pas connu le même succès. On pourrait reprocher au film un certain manque d'ambition au niveau du scénario qui reste assez basique mais le public visé étant assez jeune, celui ci ne s'en plaindra pas.

DreaMer EcW

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

bon film d'animation cest rare mais étonnnt on resent que c des vieux graphismes !

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 578 critiques |

2.5 - Moyen

Je ne comprends pas qu'on puisse trouver ce film génial. C'est lourd et beaucoup trop long.

TheSilverGuy

2 abonnés | Lire ses 269 critiques |

3.5 - Bien

Genial, pour un film d'animation c'est genial. Les personnages sont tres attachants, on passe du bon temps et les blagues marche a tout les coups et l'histoire tres drole et touchante a la fois.

Priscilla J.

9 abonnés | Lire ses 56 critiques |

4.5 - Excellent

Génialissiiiiiiiiiime !!!! Les héros sont plus qu'attachants, le décor est superbe et l'histoire accrocheuse. A voir et revoir !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 78

Donnez votre avis sur ce film