L'Âge de glace
7% 55 critiques
3% 22 critiques
0% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
PATOSHKA

• Publiée le 06/01/2014

bon film d'animation sid le paresseux et scrat l'écureuil ou le rat, je sais pas ce que c'est ,son marrant, cependant les graphismes du dessin est très pauvre vraiment dommage . c'est tout de même un bon divertissement

Serie38

• Publiée le 02/01/2014

Un film d'animation excellent avec beaucoup d'humour mais aussi des moments un peu plus triste. Le trio de personnage est vraiment sympathique. Très bon film.

P~

• Publiée le 24/12/2013

Moi qui suis pro-dreamworks, l'age de glace j'adore et j'adhère!

TheWaaalkingDead

• Publiée le 17/12/2013

Un très bon film d'animation bourré d'humour, on ne s'en lasse pas ! Les caractères des personnages sont très bien trouvés et on s'attache à leurs personnalités ! Et puis on adore voir Scrat courir après son gland et déclencher catastrophe sur catastrophe !

Mathieu T.

• Publiée le 08/12/2013

Voici un voyage polaire mêlant personnages intrépide et humour, et ayant comme thème : l'amitié Avec l'introduction du petit héros des plus amusant et malchanceux : Scrate.

Samuel G.

• Publiée le 05/12/2013

Manny le mamouth, Sid le paresseux, Diego le tigre à dents de sabre et Scrat l'écureuil pas glandeur font leur entrée en fanfare sur la banquise pour une virée glaciaire à l'humour bien givré. Excellent film d'animation !!

Isgarend

• Publiée le 01/11/2013

Le début d'une saga complètement gelée et un petit chef-d'oeuvre d'animation. On y suit les aventures du mélancolique Manny, un mamouth tétu et solitaire, de Sid, un paresseux abandonnée qui a je pense le plus grand taux de connerie dite ou faite dans un dessin animé, et de Diego, un mystérieux et insensible tigre, qui vont recueillir un bébé humain. Tout est bien, des personnage d'une rare profondeur dans un dessin animé, et des gags récurents et hilarant, notamment avec Sid et Scrat, l'écureuil a la recherche éternel de son gland et à qui Spoiler: il arrive tout les malheurs du monde pour l'empecher d'avoir son précieux gland. La synthèse à vieilli un peu mais reste de très bonne qualité. Une perle en matière de film animé. Seul défaut: trop court!

Foximba

• Publiée le 03/10/2013

C'est beau, c'est drôle c'est fait pour toute la famille !

Tiger V.

• Publiée le 23/09/2013

Un vrai bijou des films d'animation pour notre plus grand plaisir. La protection d'un bébé à travers un territoire avec plein de menaces rends ce film très divertissant. Les animaux sont excellent et bien désignés avec un très bon début avec Scrat, une créature mélangé entre un rat et un écureuil, dont on ne peut pas s’empêcher de rire à la moindre bêtise et même avec ses cris et ses gestes, rien que ça que le film se montre excellent. Un mammouth, un tigre et un paresseux font très bien l'affaire pour notre détente avec de très belle animations. Que des bons moments à passer quelque soit le trio ou Scrat avec son gland. Les décors sont tout simplement sublimes, on a l'impression de voir un jeu vidéo. C'est dommage que le film dure seulement 1h20 car il y a du potentiel à en tirer, surtout avec Scrat. Un film d'animation que je vous n’empêcherai pas de le regarder et même de le revoir.

Louis Morel

• Publiée le 23/09/2013

Drôle et inventif, "L'Âge de glace" est un vrai bijou d'animation !