Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
    2,3
    9047 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

Publiée le 10 mars 2010
    C'est un film réussi. Le rythme est excellent.
    Publiée le 7 mars 2010
    Pour ma part, j'ai vraiment apprécié ce film dont les personnages sont très attachants. Jean Reno est très bon.
    Publiée le 14 juin 2012
    Un film devant lequel les méninges et les zygomatiques sont au repos...
    Publiée le 14 février 2010
    Tres bon filme.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Au diable les clichés et les raccourcis (qui prolifèrent dans ce film), on passe un bon moment de rigolade et d'émotion grâce à un jeu d'acteurs très bien mené et un exotisme certain. A ne pas rater, la prestation exceptionnelle d'un Michel Muller désopilant.
    Publiée le 20 janvier 2010
    L'un des films les plus culte qui existe ^^!
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 28 décembre 2009
    Le néant s'empare encore une fois du cinéma de luc besson. Une pauvre historiette sans doute griffonée dans le TGV Paris-Marseille sur une serviette en papier. Tout est naze. Rien a sauver.
    Publiée le 27 septembre 2009
    pas la plus ratée des productions besson (pour moi c'est yamakasi et taxi 3), cette petite comédie n'est pas non plus dans les plus réussi, c'est dire : quelques bonnes choses mais trop peu alors quand je veux me rematter un film que je connais et que j'adore, même pour passé le temps, je ne choisi pas celui-là !
    Publiée le 30 avril 2010
    La meilleure prod Besson qui vaut surtout par le choc des cultures, un humour très français, quelques bonnes scènes d'action, la bouille de Muller, et puis c'est tout. C'est peu.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 26 juillet 2009
    S'essayant à la comédie, Luc Besson pond ici un scénario ultra-simple, assez marrant et qui a le mérite de juste vouloir faire rire. En ce sens, Wasabi est plutôt bien réussi. Les gags s'enchaînent assez bien et il faut bien avouer que l'on en rit. Aidé par un jeu d'acteur convaincant (même si Jean Reno m'a semblé un peu en-dedans) dont surtout Michel Muller que j'adore, le film se visionne agréablement bien. La réalisation est propre, et l'histoire offre ce que le spectateur est venu chercher: des bourre-pifs à la pelle, des répliques toujours bien placées et un comique de service en la personne de Michel Muller qui remplit le rôle à merveille. Chacune de ses interventions est un bonheur. On regrettera cependant sa présence un peu trop légère (alors qu'il donne au film sa dimension comique) et une durée un peu trop limite (1h30 de nos jours, c'est difficilement acceptable). Une comédie qui se regarde donc excellemment bien, à conseiller à tous et largement supérieure aux "comédies" made in US...
    Publiée le 2 juillet 2009
    Excellent film avec jean reno ! De l'humour et des sentiments bien placé ! Cet acteur ne s'arrêtera pas de nous donner le sourire au lèvre
    Publiée le 14 juin 2009
    Comédie française franchement drôle sans être vulgaire ce qui est rare, les personnages sont comiques, en particulier la petite Japonaise, fille de Jean Reno dans le film.
    En bref, un moment agréable à passer!
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 20 février 2014
    Ah qu'est-ce que j'ai ri avec ce film ! Très drôle, avec de l'action, cette production made in Besson tient toutes ses promesses : faire rire et ne pas se prendre au sérieux. Film à voir et revoir.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 27 avril 2009
    Pas mal du tout, on ne s'ennuie pas , Jean Réno se débrouille bien et la comédie est sympathique pour passer un bon moment!
    Publiée le 28 mars 2009
    Des personnages attachants dans un film au scénario série B, mêlant habilement action et humour. Un bon divertissement.