Une femme dangereuse
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une femme dangereuse ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 octobre 2011
    J'ai beaucoup aimé !! L'intrigue est accrochante, l'atmosphère est inquiétante, les acteurs sont crédibles... j'adhère !! Surtout que la fin n'est pas du tout décevante. "Une femme dangereuse" est un bon divertissement.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Un film dont une grosse partie nous introduit dans l'univers des routiers, (intéressant, à priori cela n'a pas trop changé depuis) et une autre qui le relance vers dans nouvelle voie avec une intrigue qui fonctionne particulièrement bien grace au jeu enflammé d'Ida Lupino.
    Un film soigné ou il faut noter que bogart joue plutôt les figurants de luxe.
    Publiée le 8 avril 2010
    Raoul Walsh nous présente avec son film une oeuvre socio-policière forte, mêlant une légère intrigue à sa volonté de dépeindre la dure vie des travailleurs émigrés. George Raft et Humphrey Bogart y tiennent un rôle éloigné de leurs habituelles prestations de durs ou de gangsters. Un bon divertissement.
    Publiée le 20 janvier 2009
    mension speciale pour ida lupino,qui pour moi est une
    grande actrice,au meme titre que bette davis,ou joan
    crawford et j'en passe.on passe un tres bon moment car
    le suspense bat son comble du debut a la fin.
    film noir par excellence.
    loulou451
    loulou451

Publiée le 26 février 2008
    Un très grand film noir signé Raoul Walsh dans lequel le trop méconnu George Raft fait ici montre de tout son talent. A ses côtés, le grand Humphrey paraît faire pâle figure. Mais que dire surtout de Ida Lupino qui compose ici l'un des plus grands rôles donnés à une actrice. Le film, à la mécanique implacable, fonctionne parfaitement, dirigé d'une main de fer par Walsh qui savait comme nul autre tirer le maximum de ses comédiens. L'intrigue, si elle paraît parfois un peu mince, vaut surtout par la profondeur psychologique des personnages. Une belle leçon de cinéma.