Mon Allociné
Le Gendarme et les extraterrestres
2,0 4417 notes dont 169 critiques
9% 16 critiques 14% 24 critiques 13% 22 critiques 34% 57 critiques 15% 26 critiques 14% 24 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
vivimika

1,0Très mauvais • Publiée le 10/12/2009

loin d'etre le meilleur film de la série , il reste divertissant par la performance du duo DeFunès-Galabru en grande forme, trop de scène sans interet pour faire durée le film , la série s'éssoufle avec ce 5° épisode

Enkko-7

?Nul • Publiée le 06/12/2009

Un film que je ne prendrai pas la peine de revoir. Fait de toutes pièces, le scénario ne tient pas debout et a bien mal vieilli. "Le gendarme" ne fait pas tout.

so13

2,5Moyen • Publiée le 05/12/2009

C'est vraiment pas le meilleur des gendarmes! Il est assez moyen dans l'ensemble!

JeremGar

?Nul • Publiée le 03/12/2009

Ce volet se passe de commentaires! Nettement inférieur aux autres...changement (quasi) total des acteurs, les gags sont beaucoup moins droles voire même forcés!

1,0Très mauvais • Publiée le 20/11/2009

Bon je sais, c'est ridicule d'avoir fait ce scénario avec des extraterrestres et en plus, des effets spéciaux totalements nuls, MAIS, au moins une comédie plus originale pour la saga quoique qu'elle frole la classe "daube française comme on sait le faire". Franchement, est-ce que la France est vraiment "l'appendice du monde" dans le domaine du cinéma? Moi je dit non mais pas géniale quand meme...

replica51

1,0Très mauvais • Publiée le 28/09/2009

Un film plutôt bâclé mais qui se laisse voir tranquillement. On s'amuse quand même un peu.

Iroquois76140

?Nul • Publiée le 20/08/2009

Je trouve que c'est l'épisode le plus horrible de la saga : il n' y a pas de scénario, l'interprétation des acteurs est assez moyens...Bref, à ne pas voir.

Laughfilms

1,0Très mauvais • Publiée le 16/07/2009

Fort distrayant ! Très bien réalisé et le scénario est un tiramisu près à déguster ...avec joie

teofoot29

?Nul • Publiée le 08/07/2009

Complètement débile, mais c'est surement le plus drôle des six.

jamesluctor

1,5Mauvais • Publiée le 23/05/2009

Moui, ça reste divertissant, on retrouve les mêmes personnages avec des acteurs classiques du cinéma français. Mais ça devient un peu lourd.