Fantômas se déchaîne
    3,3
    7923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantômas se déchaîne ?

cinesimon007
    cinesimon007

Publiée le 12 février 2012
    Je trouve cette suite toute juste meilleure que le premier car le seul truc qui est dommage c'est le fait d'avoir moins vu Fantomas dans le film (même déguisé). Mais il possède de très grands atouts car du coup on laisse plus place aux acteurs, en particulier De Funès qui commence à éclipser Jean Marais (le pauvre) et à des personnages plus récurrent que dans le premier ( Jacques Dynam dans le rôle du policier Bertrand) et même des nouveaux (Olivier De Funès dans le rôle de Michou). Et le phénomène James Bond débutant à l'époque à bien inspiré les scénaristes à inclure ses gadgets originaux et amusants ainsi que quelques décors extra-ordinaires.Et on rigole plus. Très bonne suite.
    caroline d.
    caroline d.

Publiée le 19 janvier 2012
    J'adore Jean Marais, il est formidable en fantômas, et la voix (Raymond Pellegrin) est très belle. Demongeot, Dynam, de Funès sont aussi formidable. Scénario excellent ! Fantômas est à faire peur ! Bravo ! !
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 2 janvier 2012
    Second épisode du tryptique des aventures de Fantômas. L’ensemble est conventionnel mais légèrement supérieur au premier opus. A réserver aux inconditionnels.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 29 août 2011
    Très très marrant ! Un cran au dessus du premier. Louis de Funes, comme à chaque fois quasiment, arrive à porter le film à lui tout seul ! Une énième performance du maître de la comédie !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 20 juillet 2011
    Un peu en dessous du premier, ce deuxième volet reste bien agréable à regarder. De Funès est toujours aussi exceptionnel.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Cultisimme comme film avec le légendaire personnage masqué alias Jean Marais et son éternel poursuivant le commissaire Juve alias Louis de Funès sans oublier la belle Mylène Demongeot. Inoubliable, indémodable, intemporel.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Une bonne suite en perspective... Nous ne pouvons que apprécié les mimiques de Louis de Funes et les cascades de Jean Marais !!
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 7 octobre 2012
    Pas le plus drôle de la saga, Scénario simpliste avec pas mal de point commun avec le premier épisode (trop même). Des quiproquos sympa et quelques chouettes répliques, par contre les scènes d'actions et effets spéciaux sont ringards (et par conséquent comiques).
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 8 septembre 2010
    Une bonne suite, un peu en dessous du premier. De Funès déborde d'énergie et fait beaucoup rire « restez relax, relax !!!». Quelques situations sont improbables, mais le film a un certain charme.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 31 août 2010
    une bonne suite,on rit beaucoup, un duo d'acteurs qui s'entend a merveille.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 19 janvier 2014
    Une comédie policière française qui n'a pas vieillit, et dans laquelle il est agréable de (re-)voir les pitreries et les répliques cultes de Louis de Funès. Une fiction particulièrement plaisante qui s'avère tout aussi bonne voire meilleure que le premier opus !
    Publiée le 10 août 2010
    Ce deuxième épisode de la saga n'est pas aussi bon que le premier. Il est vrai que l'époque y est encore pour quelque chose mais plus on avance dans le film, plus on s'éloigne de la qualité du premier volet. Les effets spéciaux paraissent encore plus mauvais, voire baclés tout comme l'histoire qui elle aussi semble bâclée sur la fin. Enfin, les acteurs semblent de plus en plus mauvais à l'image de la dernière scène plutôt ridicule.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 18 juillet 2010
    Toujours aussi bien avec un fantastique duo marais-de funès
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Une superbe saga avec un Louis De Funès au top de sa forme! Un très grand classique du cinéma français!
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 31 janvier 2010
    Film mieux réussi que le premier , plus divertissant.