Fantômas contre Scotland Yard
    3,2
    8329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantômas contre Scotland Yard ?

moket
    moket

Publiée le 28 janvier 2007
    Plus burlesque que les précédents, de funes se démène pour amuser la galerie avec des gags nombreux et souvent réussis. La scène du pendu est tout simplement mémorable.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 29 décembre 2006
    ce troisieme et dernier épisode de la saga fantomas est l'un des meilleurs l'on retrouve un louis de funes déchainer enchainant les gags les uns aprés les autres.
    Publiée le 28 décembre 2006
    Le dernier de la série... et pourtant j'en redemande ! L'action se situe cette fois en grande partie chez Lord Mac Rashley, et Louis de Funès confronté aux esprits et aux fantômes, ça vaut son pesant d'or !
    "Y'a un pendu dans ma chambre", si je ne devais conserver qu'une réplique du film ce serait celle-ci, irrésistible ! Le reste du film est à l'avenant, avec son mélange d'humour et d'action, et le seul regret que l'on aie c'est que la suite des aventures du commissaire Juve n'ait jamais vu le jour...
    JamesDomb
    JamesDomb

Louis de Funès est la star du dernier opus où tout est pretexte pour faire de Juve le héros de ce film. Quasiment de tous les plans, Fufu bouffe toutes les scènes : "J'ai un cheval qui parle", "On m'a dépendu mon pendu"...Vous avez dis culte ? Je confirme haut la main !
    tous les fantomas sont géniaux: humour, action! les personnages sont formidables avec une distribution idéale! et n'oubliez pas : "Qu'est-ce qu'on prend quand on veut dormir, qu'on rêve et qu'on ne dort pas? et, un somnifère!!" ou encore "i am "sure" but alors tout à fait "sure" que c'est un coup de fantomas!!" ... répliques exceptionnelles tout au long du film!!
    si vous déprimez, allumez votre télé et regardez fantomas !! bonne humeur assurée ... un véritable remède contre la déprime!
    Pas d'accord avec la personne qui traite ce film d'inutile. Si ce dernier episode de la trilogie n'est pas le meilleur, il est pourtant (à mes yeux)le plus burlesque.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Ce dernier opus est pour moi le meilleur de la série tant on rigole, qu'on se prend a l'intrigue et avec un De Funès toujours aussi hilarant.
    Très réussi ce film d'hunebelle qui met en scène De Funès et Marais,dans lequel le commissaire Juve court encore une fois après Fantomas, le premier criminel du monde. Très drôle et sans faux bond.
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    Il est clair que ce troisième opus n'est qu'un prétexte à un "de funès show". Le role de Jean Marrais est plus effacé. Mais quand on a aimé les 2 premiers, on est forcé d'aimer celui-ci, même si c'est le plus mauvais des trois !