Bad Taste
    3,3
    2445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

Si on aime le sang qui gicle, les boyaux qui sortent et les morceaux d'extra-terrestres, ce film est génial ! Il faut vraiment aimer le genre, et surtout ne pas trop réfléchir en le regardant, ça serait inutile. Les "effets spéciaux" sont magnifiques, surtout quand on sait le peu de moyens qu'avait Peter Jackson.
    Inutile de rappeler que ce film est tout bonnement un classique, une oeuvre culte mais il faut rappeler que c'est un film AMATEUR.

Ce n'est pas parce que PJ a fait le seigneur des anneaux, King Kong qu'il a toujours été pro.

Bad Taste, c'est un film entre pote tourné dans un bled paumé avec 0 moyens. Peter jackson aura passé 4ans dans son atelier a tout fabriqué lui-même et sans aucune formation !

armes, accessoires, costumes, masques, maquette de la maison qui explose, trucages, maquillages... TOUT a été conçu par Jackson lui meme avec les moyens de bords (le numérique n'existait pas à l'époque)

Je crois qu'on a jamais vu ça dans un film amateur, même encore aujourd'hui et ça force le respect.

Je trouve donc inconvenu de voir des incultes dire que ce film est nul. C'est une leçon de film amateur, le témoignage d'un vrai passioné de Cinéma... Je conseille d'ailleur tout le monde de voir le making of "Good Taste Made Bad taste", sans doute le meilleur que j'ai vu.

Bien plus qu'un film gore, Bad Taste est une référence cinématographique ou Jackson explose de son talent, avec une mise en scène bouré d'idées et d'inventivité. Qu'on aime ou pas le genre, peu importe, Bad Taste est le résultat d'un travail de pur génie qui vaudrait bien plus que 4étoiles.