Bad Taste
    3,3
    2445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

Publiée le 17 août 2011
    bete,sale et mechant! bcp ont cru que peter jackson n'aurait aucun avenir apres ce premier film!!! bah tous faux!!!
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 17 août 2011
    Les débuts de Peter Jackson dans ce film d'horreur absurde et ridicule ce qui est hélas, tout ce que j'en retiens...
    peypino
    peypino

Publiée le 14 août 2011
    crade, sale, vomitif, bête,mais inventif, drôle, originale et culte! le film que tout les geeks, qui se filment le dimanche apres midi pour se projeter sur leurs blogs,auraient rêvé de faire
    Publiée le 5 août 2011
    C'est très chiant, pas marrant (ou presque pas) et franchement j'étais sur le cul je pensais pas que ce serait si nul, c'est quand même le réalisateur de Braindead...
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 29 juillet 2011
    Un chef d'oeuvre réalisé par peter jackson avant Braindead ! Un merveilleux film de serie Z qui nous montre des scenes gore, repugnante, gerbante mais délirantes !! Cela fait 5 mois que je recherche le DVD en tant qu'objet de collection. Un film crade mais jouissif. 5/5
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 26 juillet 2011
    Lorsqu’on évoque Peter Jackson, on pense bien sûr à ses récents "films monstres" réalisés ces dernières années, tels le "Seigneur des Anneaux", "King Kong" ou encore le fameux "Bilbo le Hobbit", sans doute le film le plus attendu de l’année 2012. En revanche, on a trop souvent tendance à omettre ses premiers long-métrages néo-zélandais, en particulier ses nombreuses comédies gore déjantées réalisées avec trois fois rien. Sorti sur les écrans en 1988, "Bad Taste" en fait partie. Il fut même son tout premier long-métrage, doté d’un tournage étalé sur une durée de quatre ans et dont la plupart des scènes furent improvisées sur l’instant. Dans "Bad Taste", tout est dans le but de donner au film un aspect volontairement ringard : bande-son insistante et assourdissante, caractère limité des personnages, humour et scènes gores parfois lourdingues, sans oublier la silhouette absolument ridicule de ces extraterrestres. Au final en résulte donc une croisade anti-alien effrénée et parfois même jouissive, quelque part entre Ed Wood et Steven Spielberg. Après, là où j’émettrai quelques réserves, c’est en lisant les nombreuses critiques des spectateurs. En effet, certaines d’entre elles s’assimilent vraiment à de la pure indulgence. Car même si l’œuvre est étiquetée "Peter Jackson" au générique, cela n’en fait pas pour autant un premier opus en tous points pardonnable. Je le répète, il s’agit d’un trip drôle et plutôt agréable, mais après, cela demeure avant tout un honorable film d’amateur. Et puis c’est tout !
    Publiée le 8 juillet 2011
    une comedie gore mal faite et vulgaire réalisé avec un budget minable un scénario ridicule tout pour être une merde sans nom,mais en fait se film est un bijou de jackson.A voir et revoir!!!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 1 juillet 2011
    C'est quand même pas le seigneur des anneaux hein, faut pas poussé non plus, ... quoi qu'en plissant les yeux...
    carbone144
    carbone144

Publiée le 20 juin 2011
    Bad Taste est un bon divertissement. Un superbe laisser-aller de gags déjantés sur fond de gore. Malgré sa courte durée, il souffre de quelques longueurs. A connaître malgré tout !
    stebbins
    stebbins

Publiée le 11 juin 2011
    Dans le courant des années 80, dans une région côtière de Nouvelle-Zélande, le jeune réalisateur et encore totalement inconnu Peter Jackson faisait ses armes avec Bad Taste, énorme nanar décérébré prêt à gicler sur les écrans. Tourné avec un budget dérisoire mais d'une incroyable ingéniosité, Bad Taste confirme ce que je pensais déjà de Peter Jackson : un talent unique pour tirer profit des moyens dont il dispose, qu'ils soient colossaux ou minuscules. L'effort mérite d'être soulevé car - sans ironie aucune - ce premier long métrage s'avère pour ma part agréable à regarder et fort bien réalisé. Si j'ai quelques réserves sur le potentiel comique dudit nanar j'ai en revanche un immense respect pour la crédibilité des effets spéciaux qui transforment la simple roublardise de Peter Jackson en petite leçon de cinoche particulièrement bienvenue. Bien moins crétin qu'il n'y paraît, enthousiasmant, généreux et plus qu'honorable pour un premier essai Bad Taste vieillit bien tout en gardant le charme rétro des années 80. Du très bon cinéma pour un réalisateur prodigieux, seul et unique digne héritier de Steven Spielberg...
    Publiée le 23 mai 2011
    J'ai vu ce film lorsque j'étais gosse, alors fan de spectreman et autres nanards un peu débiles. Que dire maintenant du fond de ma maison de retraite? Sûr, c'est con à pleurer, énorme, gore, mais ça se lâche à fond et ça fait du bien!
    Publiée le 25 mars 2011
    Complètement déjanté et absurde, ce film est parfait dans son genre : l'autodérision à travers le gore et l'épouvante. Du grand Peter Jackson !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    On a du mal à croire que c'est le futur réalisateur du seigneur des anneaux derrière la caméra! Pourtant cette série Z déjantée, personnelle et sans prétention ( ni budget ) est plaisante à voir, possédant à elle seule sa poignée de scènes mythiques, d'effets spéciaux datés mais délirants et de scènes gores assez timbrées.
    A voir!
    Publiée le 24 avril 2011
    le premier film de peter jackson. j'ai vue le seigneur des anneaux qui est pas mal alors comme avec tous les realisateurs de films que j'ai vue je fais des recherche et j'ai vue bad taste. ce film n'a rien avoir avec le seigneur des anneaux, c'est un film drole gore que peter jackson à fait apres le boulot tout les week end avec des potes. c'est une grosse série Z avec peter jackson en perssone dans le role principale.un chef d'eouvre gore totalement dégueulasse
    Publiée le 4 mars 2011
    soyez avertis, c'est un navet. Un scénario plus simple serait impossible, en vf les doublages sont nuls, l'humour y est facile... rien n'y est bon est c'est ce qui fait la saveur de ce film: à voir