Bad Taste
    3,3
    2445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 7 septembre 2010
    Pour son premier long-métrage, Peter Jackson réalise avec ses collègues pour seulement 11 000$ (le budget est principalement financé par le cinéaste) une comédie horrifique qui marquera l'histoire du 7ème art !! Je lui accorde "juste" 4/5 car je trouve la photographie assez laide à quelques moments et plusieurs effets sont ratés, mais pour son budget c'est un véritable miracle d'avoir un produit de cette qualité. Son film est un pure délire, un plaisir coupable et même plus !! Je suis content d'avoir enfin vu l'avant "Braindead". Un petit bijou du cinéma "hard" et "gore"...
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 2 septembre 2010
    Un premier film extra dans la lignée de Braindead ( qui est exellent aussi ). Humour bete ( " Ma Deuxieme naissance " Peter Jackson ) mais qui donne quand meme un sourir, thrash comme jamais et gore aussi . Les maquillage et effet spéciaux sont vraiment extra pour un budget aussi limité ( plus limité que Massacre a la Tronçonneuse de Tobe Hooper en 1974 ). Bref un film à voir pour rire et en meme temps pour vomir :D.
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai de la chance, j'ai eu un gros morceau de nulité pendant plus d'une heure.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 8 août 2010
    Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est assez gore et pas vraiment drôle (je n'ai souri que très rarement). En fait, ce n'est qu'une succession de scènes d'action, avec juste une idée de départ. J'ai par contre aimé l'idée que les extra-terrestres voulaient notre chair humaine tendre pour des fast-foods. Avec le petit budget qu'il avait, Peter Jackson fait quand même des merveilles, il ne manque pas d'ingéniosité pour ses effets spéciaux. On sent quand même bien le film de potes.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 27 juillet 2010
    aie aie aie énorme tuerie cultissime ! c'est très drôle, gore est merveilleusement jouissif !
    Publiée le 20 juillet 2010
    Le meilleur film de Peter Jackson ??? sans aller jusque là, le meilleur exemple de cinéma fauché et jouissif, un sommum qui n'est selon moi égalé que par un certain "Braindead". De qui déja ???
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film culte pour certain, une bouse immonde pour d'autres, les avis divergent sur Bad Taste.
    Pourquoi? Parce que ce film est un ovni, il ne ressemble à aucun autre et cela explique combien il est important de connaitre les prémices du métrage pour le critiquer comme il se doit.
    En effet, on ne peut attaquer les effets spéciaux pathétiques et la médiocre qualité d'images à une époque ou Alien 2 sortait puisque c'est un film disposant de 11000 dolllars de budget, une sorte de blague entre amis qui s'est transformé en phénomène du fantastique lancant la carrière de Peter Jackson.
    De là, on sent le troisième voire le quatrième degré assumé du film et l'on s'en délecte. Reste que la construction du film est tout de meme bien brouillonne et prend une dimension cartoonesque vers la fin qui dénature l'ambiance de solitude du début.
    Bad Taste m'a fait rire mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je ne le conseillerai qu'aux amateurs de gore et encore...
    Publiée le 1 juillet 2010
    horriblement drole et terriblement dégoutant. Cette farce, à regarder au 1000ème degré, n'est surtout pas à visionner en mangeant. A bon entendeur, je vous aurais prévenu.
    Publiée le 29 juin 2010
    Pour le coup, j'ai détesté !
    Publiée le 3 juin 2010
    un des tout 1er film de peter jackson
    ce film n'est pas conue mai c un vre tit bijou avec un melange de gore et d'humour noir dans une histoir d'alien venue fere leu cours sur la terre
    tout sinplement genial
    film a voir je conseil a tous seu ki aime les film accer tare
    Publiée le 18 mai 2010
    Pour un vieux film, il est plutot bien fait.
    Les scènes sont assez marrantes, volontairement, et c'est un plaisir à regarder.
    Ce film à été tourné pendant 4 ans par des amateurs, tout fait maison, donc c'est assez bien réussit.
    Un peu gore à certains moments, le film est un plaisir.
    À regarder en tant que comédie gore.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 mai 2010
    "Bad Taste" est un film dément, à part et qui ne plaira pas au spectateur lambda. Peter Jackson y démontre déjà tout son talent. Un film énorme, à voir absolument.
    Publiée le 15 mai 2010
    Un OVNI, tout simplement. A la fois cheap et gore, mais bourré d'humour noir, ce film fait rire, étonne et détonne. Il n'existe aucun point de comparaison. J'ai vraiment adoré!
    Publiée le 24 avril 2010
    pour un premier film sa c'est un premier film (a au moin l'air) un peu amateur mais sa donne un meilleur effet. si vous avez aimer braindead vous DEVEZ regarder bad taste
    Publiée le 3 avril 2010
    Très bon début pour Peter Jackson. "Bad taste" est un film a mourir de rire avec un humour très trash, des effets spéciaux bien nazes comme on aime, des scènes très branchées et dégueulasses. le réalisateur a presque réussit a lancer un style. Une bonne comédie noire et déjantée.