Bad Taste
    3,3
    2445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

Publiée le 14 février 2010
    Ce film est excellent et nous a révèlé Peter Jackson, alors quelle merveille!
    bolt
    bolt

Publiée le 10 février 2010
    Film tripant complètement barré.
    Publiée le 5 février 2010
    Demander à votre voisin de vous filmer avec son camescope quand vous êtes bourré, faites un max. de trucs crades (manger ses crottes de nez, bouffer son chien vivant, faites cuire à la broche la femme de votre voisin (pas celle de celui qui vous filme, quand même pas, un peu de respect, que diable !) & donner les restes à des loups affamés (si vous en avez dans votre quartier, j'en doute !)...
    Bref soyez inventif & peut-être que vous aurez la palme du plus mauvais film gore amateur & vous aurez la copie conforme de "Bad taste".
    Publiée le 8 janvier 2010
    Délirant ! Pour un film fait par des amateurs (à l'époque) et avec un budget assez faible, Peter Jackson s'en sort bien.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 7 octobre 2010
    Wouw excellent, trop trop excellent ! Ce film qui est un vrai film amateur de l'époque des débuts de Peter Jackson est vraiment a la hauteur de la notoriété actuellle du réalisateur, c'est dommage qu'il ne fasse plus de Happy Trash, mais peut etre que plus serait trop, la rareté de l'humour noir dans le cinéma le rend encore plus attachant. C'est archi-violent, ca saigne, ca mange du vomi, ca se frappe a coupe de hache, c'est trop délirant, comment peut on faire un film d'une telle qualité avec si peu de moyen et si peu de scenario ? Trop Fort !!
    Tifiu
    Tifiu

Publiée le 16 novembre 2009
    Tout simplement culte!
    Tout est ingeniosité, les acteurs sont vraiment des amateurs, la réalisation est faite maison...
    Un delire de quelques potes pendant 4ans a jouer des scenes delirantes tous les week end... tout ca pour un budget ridicule. Je vous invite a vous renseigner sur l'univers autour du film, les anecdotes, etc et vous verrez ce film sous un autre angle!
    Moi je suis fan!!!!!!!!!! vivement le 2...
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 11 novembre 2009
    Si l'on rappel plus souvent "Brain dead" , dans le gore, j'ai personnellement préféré "Bad taste" . L'humour, d'abord. Cette équipe de bras cassé qui tente de venir à bout d'une invasion extra-terrestre... Un gag que j'ai adoré : quand l'un des hommes doit boire la mixture durant la cérémonie... Je n'ai pas retrouvé le même plaisir dans "Brain dead"... Si je devais vous conseiller l'un des deux ou un bon film gore, ça serait Bad taste...
    theodorik57
    theodorik57

Publiée le 23 octobre 2009
    presque mieu que brain dead extrènement gore fait chaque week end pendant 2 ou 4 ans je sais plus
    willnot94
    willnot94

Publiée le 19 juillet 2010
    Cela faisait longtemps que j'avais pas revu ce film déjanté, le tout premier de Mister Peter Jackson qui a fait du chemin depuis ce film fauché fait avec des potes, dans des décors naturels d'un petit village néo-zélandais. Et faut avouer que ça "arrache" toujours autant, ce long-métrage trash et dérangé n'a pas pris une ride. Du gore en veux-tu, en voilà, soupoudré d'humour bien con, avec des dialogues qui sont à mourir de rire tellement ils sont bête style "ces terriens à la gomme", il y a de quoi presque à en pleurer. Un classique du genre à montrer à tous les débutants en cinéma pour prouver qu'on peut réaliser quelque chose qui traversera les années avec pas grand chose et devenir par la suite un réalisateur sur qui compter.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Film fait entre potes ( a l'image du Evil Dead de Sam Raimi ) , Bad Taste est la preuve qu'avec peu de moyen mais une bonne dose d'imagination il est possible de faire un film d'horreur vraiment fun. Les effets gores sont très réussis par rapport au moyen du film et en plus le film possède des séquences vraiment très drôle et une fin qui est je trouve globalement réussi. Evidemmment, le long métrage possède des défauts comme l'interprétation des comédiens ou encore la musique qui n'est pas vraiment convaincante, mais l'ensemble du métrage mérite vraiment qu'on le découvre.
    14/20
    Publiée le 30 août 2009
    Rien à dire sur ce film. Il est l'expression même qui démontre que l'argent ne fait pas tout au cinéma. Un minimum de talent (même si ici il est très grand) et de très bonnes idées peuvent amener au chef d'oeuvre. Merci à Peter Jackson, c'est du très grand cinéma.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 11 juillet 2011
    Tout d'abord je précise que je n'aime pas les films d'horreur, sa ne m'a jamais fait peur (quand on a fini des jeux vidéo comme Resident Evil ou Silent Hill, un film d'horreur au niveau de la peur sa ne fait plus rien du tout), mais bon j'ai lu de bonne critique sur ce film qui fut l'un des premiers de Peter Jackson, sceptique je me lance dans ce film non sans imaginé que j'allai m'ennuyé car sa n'allai pas me surprendre, mais en faite si le film m'a surpris, ce n'est pas un film d'horreur conventionnel, le film est gore mais délirant est complètemnt décalé, je me suis vraiment marré devant ce film qui est vraiment une tuerie surtout vu le peu de moyen dont devait disposé Jackson à l'époque, bref vraiment chapeau pour ce film qui m'a fait découvrir le moyen d'apprécié certains film d'horreur : en se marrant !
    Nico2
    Nico2

Publiée le 5 août 2009
    Des aliens pouvant prendre l'apparence humaine massacrent les habitants d'un village néo-zélandais dans le but d'en faire de la viande pour une chaîne de fast-food intergalactique. Une équipe d'agents spéciaux a l'intention de les arrêter en les exterminant jusqu'au dernier. Voilà le synopsis du premier long métrage de Peter Jackson avec au menu: des scènes gore mémorables comme celle d'un homme remettant un morceau de cerveau dans son crâne pelé comme une peau de banane, un humour déjanté pas toujours de meilleur goût (le vomi des aliens semble être aussi un excellent bouillon), des répliques cinglantes et des scènes d'action simplistes mais d'une efficacité certaine. En fait, Peter Jackson réussit là où Evil Dead échouait à cause de son ambition: frisant souvent l'amateurisme, le film de Peter Jackson se moque suffisamment de lui-même pour convaincre dans ses passages sérieux. Les acteurs sont très bons, dont Peter Jackson formidable dans le double rôle de Derek (humain) et de Robert (alien). Touche à tout (il est aussi comonteur, créateur des effets spéciaux, réalisateur et producteur), Jackson fait preuve d'une formidable maîtrise pour un premier film de genre très réussi dans la lignée de La nuit des morts-vivants de Romero, avec un humour décapant et jouissif. Entre film de genre et délire total, Bad Taste est une oeuvre originale qui ne plaira pas forcément mais qui permet de découvrir les débuts d'un cinéaste outrancier à l'univers loufoque jusqu'à ce qu'il se modère pour aller explorer l'univers de la Terre du Milieu mais ça, c'est une autre histoire.
    Publiée le 28 juillet 2009
    moins cinglant moins charismatique et moins jouissif que braindead mais reste quand même la patte de peter jackson cette patte qui nous éblouit de minute en minute pour terminer dans un feux d'artifice
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 avril 2014
    Un film d'horreur-comique totalement déjanté au scénario peu développé, qui a vieilli, mais qui n'en reste pas moins regardable grâce un humour noir présent du début à la fin.
    J'ai toujours de mal à croire que Peter Jackson a créé "ça", tout en y participant avec un personnage complètement barré, particulièrement à partir du moment où il commence à perdre - littéralement - la tête spoiler: enfin... son cerveau
    , avec sans doute un mini budget par rapport à ce qu'il a pu avoir par la suite pour faire ses films, ce qui tranche de manière incroyable avec l’œuvre de sa vie, la réalisation du Seigneur des Anneaux, évidemment. Fantastique contraste.
    Donc, même si c'est clairement un grand nanar, je tiens compte de ces éléments pour la note que je lui mets. Oui, car d'habitude, je ne suis pas aussi gentil avec ce genre de films, contrairement à nombre de gens qui les surnotent justement parce que ce sont des nanars (contresens total qui amène certains nanars à avoir une note que de vrais bons films. Faut savoir faire la part des choses).