Le Seigneur des anneaux : les deux tours
    106468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Seigneur des anneaux : les deux tours ?

Publiée le 20 août 2013
    pour ma part je trouve ce deuxième opus meilleur que les deux apres ce n est que l'on avis la bataille du gouffre de helm est plus épique que celle du film est genial tout comme les deux autres un film avec un potentiel enorme très bien réalisé.A VOIR ABSOLUMENT.
    Publiée le 27 octobre 2014
    Très bon film. J'ai préféré celui-ci au premier. Mais toujours trop de longueurs qui me font perdre patience.
    Excellente bataille à la fin. La BO est géniale.
    Publiée le 13 mars 2013
    Un deuxième volet avec des scènes de combats très palpitants, des décors et des costumes sublimes. Bref, un vrai - chef - d’œuvre à voir et à revoir !!
    Publiée le 9 mars 2013
    Très bon film encore avec toujours des beaux paysages et une histoire fidèle au livre. Très appréciable au niveau des musiques, et encore plus au niveau des effets
    !!
    Publiée le 8 mars 2013
    Juste le meilleur des trois. Dans celui ci tout est au rendez vous : scénario, action..
    La musique est géniale. Le trio Aragorn, Legolas et Gimmly est juste epic. Vous ne vous ennuierez pas une seule minute dans ce volet !!!
    J'ai peur dans dire plus sinon je spoile. Ce film fait parti des mieux fait, pour dire je regarde beaucoup de film d'horreur qui demandent des effets de fou pour être crédible... Dans les deux tours le travail réalisé est juste énorme ce qui donne un film réussi, voir même un chef d'oeuvre
    Theotaket
    Theotaket

Publiée le 3 mars 2013
    Une suite fichtrement réussie du Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau. L'action et les effets spéciaux sont au rendez-vous ! La qualité des scènes, la beauté des décors et le jeu des acteurs... rien à redire ! Les 3h30 de la version longue passent très vite et nous régalent sans fin.
    Skipper Mike
    Skipper Mike

Publiée le 2 mars 2013
    Peter Jackson continue sur sa lancée et réalise un nouveau chef-d'œuvre empli des légendes du passé. Les décors sont fabuleux et les ruines qui jalonnent le parcours de Frodon et Sam laissent apparaîtrent un arrière-plan authentique, constitué des spectres de civilisations antérieures imaginaires. Des préoccupations politiques et écologistes apparaissent aussi dans l'histoire, avec l'avènement du Rohan et de Fangorn, trouvant son aboutissement dans l'arc final, avec la terrible et désespérée bataille de Fort-le-Cor, qui semble impossible à remporter et se matérialise comme un enfer sur Terre. Les longueurs sont peut-être un peu plus présentes que dans le volet précédent, mais il n'y a rien qui gâche l'ensemble au final. Le caractère épique et de retour, et l'assombrissement progressif (les Marais des Morts, la Porte Noire), mais la véritable attraction s'appelle Gollum. Extrêmement réussi, il crève l'écran et son duel intérieur apparaît comme l'enjeu majeur du film. La version longue apporte aussi un flash-back à Osgiliath mémorable et non négligeable, préparant le troisième épisode avec maestria.
    Publiée le 7 avril 2013
    Surclasse largement le premier volet. Tout est doublé en mise en scène.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 4 avril 2013
    Tout esr réussi dans ce film, les costumes, les décors, l'histoire, les personnages, incroyablement bien fait.
    Publiée le 19 février 2013
    Après un 1er volet (la communauté de l'anneau) très réussi, je m'attendais à être déçu par la suite car dans la majorité des cas c'est souvent le cas. Eh bien non ! Les deux tours sont à la hauteur et dans la même lignée que le son prédécesseur !!
    A voir et revoir !!
    Publiée le 5 février 2013
    Bon film avec action, suspense, moments d'angoisse. Une quête, les doutes des héros, la perte de personnes, les attaques ennemies, on se prend vite dans l'aventure de nos héros. Que ce soit celle de Frodon ou d'Aragorn.
    Publiée le 25 janvier 2013
    Juste une chose: pitié Legolas, tais-toi.
    Ce film souffre de trop nombreuses répliques qui se veulent poétiques mais qui tombent dans le gnangnan et un lyrisme déplacé...
    L'histoire avance un peu trop lentement mais cependant sûrement.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Encore mieux que le premier, ce second opus possède une distribution, des effets spéciaux et une histoire fabuleuse.
    EXTRAORDINAIRE !!!!!
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 19 mai 2017
    Une suite aussi forte que l'opus précédent. La tension monte d'un cran avec une interprétation des acteurs et une réalisation impeccables.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Pour moi, le meilleur de la saga ! Rythmé, super histoire.. La guerre est monstrueusement bien faite, une pointe d'humour avec les heros. La tracklist est en bien en adequation avc les situations. Ca bouge de tous les cotés on est rassasié, travail enormissime de la part des equipes qui ont travaillé sur ce projet hors du commun. J'ai vu ce film 3,4 fois et je ne suis toujours embarqué dans l'aventure.Un incontournable.