Le Seigneur des anneaux : les deux tours
Films similaires
News

Jojo.C

Publiée le 16/07/2017

Un de mes préférés sur les trois fims . Je l'ai tellement passé en boucle que je rendais mes parents dingues ... Film magnifique , la magie et l'histoire de ce film vous prend et impossible de s'en défaire . Mention spécial à Andy Serkis , le rôle de Gollum est taillé pour lui , un jeu d'acteur spectaculaire ... Comme ce genre de film me manque ... le meilleur de tous les temps

Eric C.

Publiée le 05/07/2017

Chef d'oeuvre absolu du cinéma fantastique et fantasy en particulier, Les 2 tours gagnent encore en intensité et en spectacle après avoir posé le cadre de la communauté de l'anneau. C'est aussi l'opus où le golum est le plus présent. Que rajouter de plus à cette oeuvre pharaonique.

OpinionCritique

Publiée le 22/06/2017

Deuxième film de la trilogie et encore une claque monumentale, impressionnant de détails et de péripéties à nous faire perdre la tête, on croirait que l'univers de Tolkien s'amplifie à chaque nouvelle scène. Et que dire de la bataille au gouffre de Helm, sûrement la partie de la saga qui m'a le plus marqué, Le Seigneur des anneaux: Les Deux Tours, c'est juste le vrai cinéma qu'on aime.

Reynald D.

Publiée le 19/05/2017

Une suite aussi forte que l'opus précédent. La tension monte d'un cran avec une interprétation des acteurs et une réalisation impeccables.

Enguerrand P.

Publiée le 27/04/2017

Fidèle adaptation de ce qui reste, pour moi, le meilleur des trois Seigneurs des anneaux avec l'histoire parallèle d'Aragorn et Gandalf dans des batailles épiques et Frodon et Sam dans une odyssée furtive accompagné du mystérieux mais emblématique Gollum.

tyler57

Publiée le 10/03/2017

La suite de l'aventure de Frodon est épique, centrée autour d'une des plus grande bataille du cinéma, et celle des arbres : toute aussi impressionnante . Les deux tours mise plus sur l'action comparé au premier opus. Le suspense est omniprésent, moins de temps mort et plus de découverte dans ces terres remplies de créatures originales. En résumé, les deux tours passe la vitesse supérieur dans cette trilogie grâce à une bataille époustouflante

tomdjeuns

Publiée le 15/12/2016

Chef d'oeuvre... tout simplement ! Un grand film avec d'excellents acteurs, une musique parfaite et une réalisation au diapason. A voir absolument !

thxoptimizer

Publiée le 13/12/2016

C'est toujours objectivement bien fait mais d'une longueur encore plus insurmontable que tout autre épisode des 6 films.

Khénou H.

Publiée le 04/11/2016

Avec l'éclatement de la narration, l'épopée ne perd rien de sa force dans ce deuxième volet plus sombre et plus tourmenté, à la mise en scène toujours aussi virtuose. Le tout ponctué par une bataille grandiose, qui fait à elle seule oublier les quelques longueurs.

Alexis A.

Publiée le 27/10/2016

Super ce film il est trop cool même si il est pour moi le moins bien des trois il est quand même digne de la trilogie

Jérémy J.

Publiée le 04/10/2016

Le second est mieux que le premier volet. Plus rythmé, plus de rebondissements et d'enjeux. La bataille est tout simplement spectaculaire. Spoiler: Le retour de Gandalf en revanche est trop prévisible... Dommage. Après y'a toujours le même problème que le 1 je trouve. Toujours le même schéma. Et j'ai de la peine a entrer dans l'univers... J'ai vraiment l'impression d'être sur la planète terre et pas dans la terre du milieu (ce que réussi à faire GOT). Bref, mieux que le 1 mais toujours pas à la hauteur de ses critiques

floramon

2,5Moyen
Publiée le 02/10/2016

Alors tout d'abord j'ai regardé la version longue et je pense que je n'aurais pas dû , c'est beaucoup trop long jai décroché au bout d'une heure, et l'histoire ne m'a pas du tout intéressé . Pourtant j'ai adoré le Hobbit et le premier seigneur des anneaux mais c'est épisode là, j'ai complément décroché malgré que ce soit bien fait

Marco S.

Publiée le 26/09/2016

Après le premier opus, le Seigneur des Anneaux avec ses héros splendides reviennent sur scène. La bataille pour Spoiler: le Gouffre de Helm est pour moi la meilleur de la saga des 3 filmes. Un filme que je conseil uniquement si vous avez vu le premier, et comptez voir le troisième.

Dead-for-Someone

Publiée le 15/09/2016

Deuxième volet de la guerre de l'Anneau et comme pour le premier, Peter Jackson fait encore des merveilles. La Communauté est brisée. Gandalf a sombré avec le Balrog de Morgoth dans le gouffre de Khazad Dum et Boromir a trouvé la mort à Amon Hen en tentant de sauver les Hobbits. Malgré le fait qu'ils soient divisés, les membres survivants continuent de se battre contre le mal. Merry et Pippin ont été capturés par les Uruk Kai de Saroumane qui pensent que l'un des deux possède l'Anneau. Pour leur éviter une mort douloureuse, Gimli, Aragorn et Legolas se sont lancés à leur poursuite. Cette traque les mènera au Rohan, le pays des dresseurs de chevaux, qui est la proie des armées de Saroumane. Sam et Frodon avancent péniblement dans les montagnes escarpées d'Emyn Muil, où ils rencontreront un allié aussi inattendu qu'imprévisible... La réalisation est toujours aussi bonne, avec des plans, des prises de vue et un cadrage superbes. Le scénario est génial, pas une seule seconde d'ennui, avec des scènes d'une intensité dramatique bouleversante ou des scènes d'action à couper le souffle. Les personnages sont tous très bien écrits et les acteurs sont incroyables. Les dialogues sont encore une fois parfaits. Le travail apporté à la photographie est remarquable. Chaque région a ses couleurs et tons de lumière. Magnifique. Le montage fait preuve d'une grande intelligence, il permet une excellente lecture de l'image. Les nouveaux décors que nous offre le film sont grandioses, les costumes sont sublimes. Les effets spéciaux des scènes de bataille ont certes un peu vielli mais il faut savoir que logiciel Massive qui permet de multiplier les figurants et de donner à chaque clone une action différente (parer, attaquer, etc.) était au stade expérimental. Les créatures comme les Ents ou les Ombres ailées, elles, n'ont pas pris une ride. Le maquillage est excellent, très réussi. La musique est magnifique, et les mixage et montage sonore parfaits. Le Seigneur des Anneaux: les deux tours continue avec maestria la trilogie de Tolkien, mais il y a un petit je-ne-sais-quoi qui le rend un tout petit petit petit moins épique que son prédécesseur. Reste néanmoins un chef-d'oeuvre cinématographique. Je conseille de nouveau la version longue, avec de très belles scènes qui n'ont pas été gardés au montage final et des heures de bonus passionnants.

Maxence F.

Publiée le 08/09/2016

les acteur sont excellent la bataille du gouffre de helm est génial les acteur sont excellent bref le film est un chef de oeuvre