Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
  • 55 critiques     2%
  • 37 critiques     2%
  • 9 critiques     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
killbill11

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement magnifique, grandiose et spectaculaire sans parler des musiques. Peter Jackson a su redonner un sens au mot épique .

julien2222

3 abonnés | Lire ses 433 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà, fin de la trilogie. Ce film est à l'image des autres : Absolument exceptionnel, incroyable et tous les autres superlatifs existants ! Impossible à rater !!

piro95

3 abonnés | Lire ses 170 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dantesque, la plus brillante adaptation littéraire, un monde unique, inégalé, pas un seul moment d'ennui,une merveille pour les yeux...

R.J.

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le Retour du Roi vient clore une trilogie épique, le plus ambitieux projet de l'histoire du cinéma, couronné de 11 oscars (considérés comme des récompenses pour l'ensemble de la trilogie). Un spectacle grandiose dont on ne se lasse pas. Peter Jackson à une maîtrise impressionnante de la mise en scène rendant le tout tellement impressionnant...une indéniable réussite ! Le Seigneur des Anneaux restera gravé dans les mémoires.

Gael D.

2 abonnés | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleure film de toute la saga avec 11 oscars ramassés dont meilleure film et meilleure ré que ça!Peter Jackson met ici un point final à sa trilogie en se surpassant sur tous les points:des batailles jamais aussi entrainantes,des images superbes,de l'émotion...Ce film et cette fresque fantastique sont des réussites à tous les n'y a pas de mots. ATTENTION CHEF D’ŒUVRE!!!!!!!!!

Adeline J.

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement le meilleur opus de la trilogie !! Le dénouement final est à la limite du tragique et les scènes de combat enormissimes

MARIPOP48.

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Retour de l'action, les acteurs et les scènes sont éblouissant, j'adhère totalement. Ce film m'a transporté dans ce monde fantastique et féérique. Je suis fan.

CineFolie62

6 abonnés | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Troisième & dernier épisode de la trilogie. Il est tout bonnement EXCELLENT ! Riche en émotions fortes, atmosphère sombre tintée d'espoir inespéré qui offre des sensations incroyables. Minas Tirith est une forteresse grandiose. Arachnée est très convaincante. Bon, je dois reconnaitre que, même si j'aime bien Arwen, sa présence trop marqué durant les trois films est un peu lourd. Mais ce n'est qu'une broutille comparée au reste du film. Un véritable chef d'œuvre qui mérite ses nombreuses récompenses. Un final grandiose rythmé à travers les musiques excellentes d'Howard Shore. Par ailleurs, petite anecdote personnelle : c'est en découvrant tant bien que mal "La Communauté de l'Anneau" que j'ai développé peu de temps après une passion dévorante pour le 7ème Art. Ce n'est pas rien ! Je peux donc dire que je dois beaucoup à Peter Jackson & son équipe & les remercie de tout cœur pour m'avoir fait vivre une expérience fabuleuse que je n'oublierai jamais.

Pierre-louis T.

22 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le dernier film du Seigneur des Anneaux est superbe, on a une vraie histoire qui prend fin, le réalisateur de la saga a réussit à ne pas nous lasser de la trilogie, ce qui est d'un très haut niveau. Les paysages, les graphismes sont toujours magnifiques avec la musique, les acteurs. Toujours de l'action, du romantisme, de l'émotion, ce film nous fait vraiment rêver. Je remercie le réalisateur, les acteurs et tous les autres membres de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Félicitation !

Vagpowaaa

3 abonnés | Lire ses 163 critiques |

3.5 - Bien

Je viens de me faire les 3 en version longue. Ce volet, le dernier est de loin le meilleur. Mais je reste sur ma faim. J'ai du mal à saisir pourquoi cette trilogie plait autant. C'est bien, je ne dit pas le contraire, mais vraiment rien d'extraordinaire. Enfin ça reste que mon avis personnel.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 227

Donnez votre avis sur ce film