Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
  • 60 critiques     3%
  • 39 critiques     2%
  • 9 critiques     0%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
laurent66

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

1.5 - Mauvais

Pffffffffffffff enfin....enfin j'ai tenu jusqu'au bout des 4 heures de cet interminable film....le pire c'est que j'avais la version longue ! je me suis à plusieurs reprises empaffer tellement que c'était long et ennuyant....déjà que j'avais eu du mal avec les 2 premières partie mais là c'est le ponpon! enfin bref pas près de revoir cette trilogie ...

Oyashiro-Sama

0 abonné | Lire ses 108 critiques |

2 - Pas terrible

Très populaire. Pour ma part je ne le trouve très moyen. Le 2ème film reste le pire. Pour ce 3ème volet, comme d'habitude finalement, il ne se passe pas grand chose, c'est long, très long. On les ressent les 3H. Il y a peu de moments marquants. 2/5

Vincent P.

13 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'œuvre tout simplement, l'univers de Tolkien est époustouflant. Malgré la durée des films, il est impossible de s'ennuyer. Cette trilogie est et restera un classique du cinéma. Ceux qui disent le contraire ont de la merde dans les yeux

no_no

4 abonnés | Lire ses 296 critiques |

4.5 - Excellent

Dernier opus d'un triptyque épique, gigantesque et magistralement servi par des effets spéciaux inédits jusqu'alors.

Vimpy

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d’œuvre sans aucun doute qui mérite ses 11 oscars !! Peter Jackson respecte le livre de Tolkien en tenant compte de la difficulté à adapter un tel roman, complexes et regorgent d'autant de détails, au cinéma. Les acteurs sont merveilleux, surtout Elijah Wood (Frodo) et Viggo Mortensen (Aragorn) qui campent leur rôles à merveille. La fin du film est émouvante et je ne peut qu'admirer la relation entre Sam et Frodo qui est magnifique !!!! *.* Bref, Peter Jackson réussit à nous transporter dans ce monde merveilleux, qu'est The Middle-Hearth créée par le prodigieux Tolkien !!!!

Killian B.

20 abonnés | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Encore un 5/5 pour terminer cette trilogie ! Les scenes d action sont plus nombreuses et on sent que le Bien est au bord du gouffre . Sauron va peut être gagner ( si on a lu le livre on sait bien que non ) et une atmosphère aussi noire que le premier volet s'est installée . Dans l ensemble , musique , casting , réalisation , scénario , effet spéciaux , jeu d acteur ... Tout est parfait et permet à LSdA de se finir en beauté !

Thierry M.

0 abonné | Lire ses 83 critiques |

4.5 - Excellent

un 4 étoiles et demi pour récompensé cette trilogie me paraît normal tant ça tient la route, félicitation, on s'évade et on en prend toujours pleins nos yeux, chapeau !

Antho P.

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Les personnages sont énervants, le combat final est trop facile, Spoiler : personne ne meurt, les gentils gagnent sans bouger le petit doigt et les "émotions" sont mal jouées. Ce film n'a aucune complexité.

keniyo

11 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

juste le meilleur film à mes yeux. quoi dire d'autre?

Joëlle L.

7 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'œuvre cinématographique à la hauteur des deux précédents et qui nous entraine toujours avec autant de brio dans son monde fantastique !

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 233

Donnez votre avis sur ce film