Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
3% 63 critiques
2% 40 critiques
0% 9 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Alexandre P.

• Publiée le 20/03/2017

Un final épique pour l'une des meilleures trilogies de l'histoire du cinéma. Le meilleur épisode de la saga et donc un véritable chef-d'œuvre !

Léa S.

• Publiée le 25/02/2017

Incontestablement le meilleur des trois! Des batailles incroyables, le final de la quête vers le Mordor, un Gollum de plus en plus vicieux et diabolique. Des effets spéciaux productifs! Des plans à couper le souffle, des décors magnifiques. Un peu attristée par la scène de fin mais cela reste quand même un excellent film.

RaDi0actiF

• Publiée le 10/01/2017

Dernier volet d'une trilogie épique, unique, extraordinaire. Vous avez droit de ne pas aimer mais vous êtes obligé de le voir au moins une fois!

Bérénice

• Publiée le 07/01/2017

Je crois que dans les films d'heroic-fantasy on ne peut pas faire mieux. Depuis le début de la saga on suit les aventures de Frodon mais de surtout, SURTOUT, celles d'Aragorn, pour la quête de son trône perdu. De plus les jeux d'acteurs sont magistraux. Bref, un film à voir et à revoir.

toitoine621510

• Publiée le 18/12/2016

Ce film est une merveille ! Les effets spéciaux sont splendides avec des paysages magnifiques ! Les personnages sont également bien imaginés

thxoptimizer

• Publiée le 13/12/2016

Enfin le dénouement après plus de 20h de films depus le 1er Hobbit. Un net regain d'intérêt par rapport à l'épisode précédent à la fois dans le déroulement mais surtout au fur et à mesure qu'on approche de la fin du voyage.

Khénou H.

• Publiée le 04/11/2016

Troisième et dernier épisode de la grandiose épopée, avec, en point d'orgue, une scène de bataille titanesque, qui surpasse celle des «Deux tours». Les fans exulteront. Les autres pourront trouver le temps un peu long au cours d'un interminable dénouement.

floramon

2,5Moyen
• Publiée le 17/10/2016

J'ai trouvé ca très bien fait , très grandiose, ils ont mis de gros moyens pour faire ce film, mais l'histoire du seigneur des anneaux ne m'a pas intéressé je n'ai pas réussi à être transporter contrairement au Hobbit.

Jérémy J.

• Publiée le 10/10/2016

3h12 c'est long, trop long. Je suis désolé mais la trilogie était trop long et ce film le confirme. ça parle et ça parle tout le long. Les peu de combats sont bon. Mais j'ai l'impression que les trois films se répetent pas mal. Et ils ont toujours le même schéma comme je l'ai déjà dit. Les acteurs sont bon mais pas incroyables comme je l'ai toujours dit. Je doit avouer que je ne comprends pas comment on peut idolatrer cette trilogie. Bref, si vous avez 9h a perdre allez-y.

Marco S.

2,5Moyen
• Publiée le 26/09/2016

Pour moi, ce filme est uniquement bien dans une séquence : Spoiler: La Marche du Rohan, pendant la bataille de Minas Tirite. Effectivement, cette scène est vraiment bien pensé, et nous met encore plus dans l'histoire. Evidemment, le filme reste correcte, et extrêmement bien scénarisé, mais au bout d'un moment (pour la version longue) le filme deviens lassant, et inintéressant. Je vous le conseil uniquement si vous avez vu les deux premier filmes, car l'histoire sans la connaitre, est vraiment dure à connaitre, particulièrement avec l'histoire de Gollum.