Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
Films similaires
News

OpinionCritique

Publiée le 22/06/2017

Dernier film de la trilogie et beaucoup d'émotions, de la joie de voir nos héros dans ce dernier round contre les forces des ténèbres, et de la tristesse de savoir que c'est la fin de cette aventure épique. Le Seigneur des Anneaux, c'est tout ce que j'aime au cinéma, une grande parenthèse dans la vie qui nous fait voyager dans un univers magique.

Thierry C.

Publiée le 21/06/2017

J'adore cette trilogie, Peter Jackson a fait du bon travail et Andy Sirkis est magique en Golum. Ce dernier opus est égal au deux premiers super

Thor-06

Publiée le 18/06/2017

Mon avis-. Avec : Le Retour du Roi, ultime volet de cette inoubliable et merveilleuse saga qui est devenu un des monuments du cinéma, certaines personnes ne se rendent pas encore compte du travail et du gigantisme de cette merveilleuse saga. Peter Jackson nous livre un film émouvant d'une rare intensité et jouissant d'une très belle conclusion. Il est aussi pour ma part le plus abouti des trois, avec des scènes de bataille démesurées et extraordinaires. Tout est magnifique dans ce dernier volet, tout est et malgré sa durée de (03 h 20),qui peut paraître excessif, mais on est tellement pris par le film que cela passe très, très, très vite, les effets spéciaux sont gigantesques et en emballeront plus d'un. J'adore ce film. Les amateurs exulteront, c'est juste une merveille et que dire: Merci Monsieur Jackson de nous avoir fait rêver.

Reynald D.

Publiée le 19/05/2017

Un final grandiose pour une trilogie culte. Les scènes de combats épics donne au film une tension supplémentaire. Les acteurs sont tous parfaitement dirigés avec une réalisation très bien maitrisée. Le film clos magnifiquement cette trilogie.

ZAKKAPPA

Publiée le 26/04/2017

Blaaaaaaaaam!!! Elijah Wood!!! looooouuuurrrd!!! Le nain il est encore véner dans celui la!!! L'archer avec les oreilles pointue toujours marrant! énorme!!!

Dorian D.

Publiée le 25/04/2017

Le 3ème film du Seigneur des anneaux est génial les acteurs jouent très bien. J'ai adoré les scènes de combat et quand il y a l'armé de fantôme. J'ai vraiment aimé les personnages de Aragorn, Legolas et de Gimli. Le scénario est très bien tournés.

Alexandre P.

Publiée le 20/03/2017

Un final épique pour l'une des meilleures trilogies de l'histoire du cinéma. Le meilleur épisode de la saga et donc un véritable chef-d'œuvre !

Léa S.

Publiée le 25/02/2017

Incontestablement le meilleur des trois! Des batailles incroyables, le final de la quête vers le Mordor, un Gollum de plus en plus vicieux et diabolique. Des effets spéciaux productifs! Des plans à couper le souffle, des décors magnifiques. Un peu attristée par la scène de fin mais cela reste quand même un excellent film.

RaDi0actiF

Publiée le 10/01/2017

Dernier volet d'une trilogie épique, unique, extraordinaire. Vous avez droit de ne pas aimer mais vous êtes obligé de le voir au moins une fois!

Bérénice

Publiée le 07/01/2017

Je crois que dans les films d'heroic-fantasy on ne peut pas faire mieux. Depuis le début de la saga on suit les aventures de Frodon mais de surtout, SURTOUT, celles d'Aragorn, pour la quête de son trône perdu. De plus les jeux d'acteurs sont magistraux. Bref, un film à voir et à revoir.

toitoine621510

Publiée le 18/12/2016

Ce film est une merveille ! Les effets spéciaux sont splendides avec des paysages magnifiques ! Les personnages sont également bien imaginés

thxoptimizer

Publiée le 13/12/2016

Enfin le dénouement après plus de 20h de films depus le 1er Hobbit. Un net regain d'intérêt par rapport à l'épisode précédent à la fois dans le déroulement mais surtout au fur et à mesure qu'on approche de la fin du voyage.

Khénou H.

Publiée le 04/11/2016

Troisième et dernier épisode de la grandiose épopée, avec, en point d'orgue, une scène de bataille titanesque, qui surpasse celle des «Deux tours». Les fans exulteront. Les autres pourront trouver le temps un peu long au cours d'un interminable dénouement.

floramon

2,5Moyen
Publiée le 16/10/2016

J'ai trouvé ca très bien fait , très grandiose, ils ont mis de gros moyens pour faire ce film, mais l'histoire du seigneur des anneaux ne m'a pas intéressé je n'ai pas réussi à être transporter contrairement au Hobbit.

Jérémy J.

Publiée le 09/10/2016

3h12 c'est long, trop long. Je suis désolé mais la trilogie était trop long et ce film le confirme. ça parle et ça parle tout le long. Les peu de combats sont bon. Mais j'ai l'impression que les trois films se répetent pas mal. Et ils ont toujours le même schéma comme je l'ai déjà dit. Les acteurs sont bon mais pas incroyables comme je l'ai toujours dit. Je doit avouer que je ne comprends pas comment on peut idolatrer cette trilogie. Bref, si vous avez 9h a perdre allez-y.