Virgin suicides
    29385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Virgin suicides ?

Publiée le 9 avril 2010
    Une tragédie familiale pénible, dépeinte à l'écran par une douceur violente vibrante de mélancolie.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Mon premier Soia Coppola et j'avais était trés conquis, un vrai choc, absolument magnifique, trés poétique du grand art grace notamment une Kirsten Dunst dans son meilleur role.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 2 avril 2010
    Envoutant. Très bon travail de la musique.
    Publiée le 26 mars 2010
    D'une rare intensité, Virgin Suicide aborde tout les aspects de la vie de ces adolescentes sans une once de voyeurisme et de violence. A voir.
    Publiée le 20 mars 2010
    Dérangeant,étrange,mystique,envoutant...il régne dans ce film une ambiance vraiment unique,original et plaisante (pour ma part).
    Une histoire superbe,magnifiquement interprété,réalisation sublime...et surtout la musique de AIR qui apporte beaucoup de l'ambiance de ce film.
    Bref,c'est tragique,mystique et magnifique !
    Publiée le 10 mars 2010
    Honnetement c'est mon film preferé !! Il n'est pas comme tous les autres films, il faut le voir plusieurs fois pour le comprendre, c'est plus profond... Les gens decus par ce film ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez pour moi !! Mais je pense aussi que tout le monde ne peut pas comprendre ce film ... En tout cas j'ai connu le suicide et l'effet qu'il provoque et c'est peut etre pour cela que c'est mon film favoris !! Un jeu d'acteur bon et qui sait faire passer les émotions sans trop en faire et que dire de la réalisatrice !! Un style bien a elle mais des plus envoutant ! BRAVO !
    Publiée le 9 mars 2010
    Ce film est nullissime de mon point de vue. Après la première demi heure on a l'impression d'être la depuis deux heures... Le scénario est exaspérant et ne tient pas debout. Par ailleurs il n'est porte par aucune performance d'acteur digne de ce nom... affligeant. A
    Publiée le 7 mars 2010
    Un film terrible; intriguant; esthetique. Sofia Copolla confirme son talent : tel père tel fille. Une merveille.
    Publiée le 1 mars 2010
    Le film a le mérite de parler clairement de sujets sensibles: le suicide chez les jeunes et l'éducation.L'interprétation est magistrale.
    Publiée le 28 février 2010
    Quel ennuie! Un film où rien ne se passe. Je n'arrives pas à comprendre les raisons du suicide de la plus jeune des soeurs et même celle des autres( toutes les personnes ayant des parents sévéres ne se suicident pas), les acteurs sont peu convainquant et ne nous transmettent pas le mal de vivre de leurs personnages. Un film donc trés peu intéressant...
    Publiée le 28 février 2010
    A la fois romantique, calme, sensuel, pop et cruellement cynique et sans espoir, ce film se ressent plus qu'il ne se comprend. Peu de mots, beaucoup de choses suggérées par des regards, des gestes, des musiques, des couleurs... On regrettera juste que le scénario soit un peu trop court sur certains points (les soeurs de Lux apparaissent finalement assez peu...)
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 21 février 2010
    Trés beau film.
    Publiée le 21 février 2010
    Genial tout simplement!
    Publiée le 9 avril 2012
    Le meilleur film de Sofia Coppola sans doute, un film difficile mais les personnages sont attachants et l'on reste captivés par l'histoire du début à la fin.
    Publiée le 11 février 2010
    Sofia Coppola est belle et bien sur les talons de son père et prouve que les chefs d'oeuvres se pondent de père en fille. Un grand film.