Crossroads
    1088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crossroads ?

Gossip25
    Gossip25

Publiée le 7 janvier 2011
    Biensur rien de nouveau mais tellement bon a regarder!
    On passe un super moment et perso qui rêverais pas de faire une virer en voiture avec des potes comme ds le film?
    Britney joue très bien pour son premier film, je ne vois pas pourquoi on la rabaisserai c'est de la mauvaise volonté.
    Justin Lohan
    Justin Lohan

Publiée le 11 novembre 2010
    Ce film est super je m'attendais a un navet même si j'adore Britney mais j'ai adorer ! Et franchement qui ne révérait pas de traverser les Etats-Unies en voiture avec des potes ...
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 septembre 2010
    Même la fan de Britney que j'étais à l'époque n'avait pas aimé. C'est dire ! Si les deux copines sont bien sympathiques, elle ne rattrape pas une histoire niaise et trop belle pour être vraie.
    Publiée le 10 août 2010
    superbe film,britney est superbe
    Publiée le 25 juin 2010
    J'adore ce film car l'histoire me plaît mais surtout parce que il y a Britney Spears !!!
    Publiée le 7 juin 2010
    navet! pour gamines de douze ans et encore, je suis gentil!
    britney n'est décidemment pas faite pour le cinéma, ce film nous le confirme!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 avril 2010
    J'ai eu ce à quoi je m'attendais, c'est-à-dire pas grand chose. :)
    Publiée le 12 janvier 2010
    Film parfait pour des petites filles de 10/14ans... film niais. Mais on a vu pire.
    Publiée le 28 décembre 2009
    un trés bon film
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 mai 2010
    Classique mais efficace, c'est vraiment simpliste mais un passe un petit moment agréable !
    Publiée le 26 novembre 2009
    un navet !
    Publiée le 19 mars 2009
    bof, bof ...
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film très cul-cul la praline, mais malgré tout divertissant et drôle...
    Publiée le 26 février 2009
    J'suis peut etre pas tres objectif, mais qu'est-ce que j'peux y faire. Okay ce film est assez cul cul et pas tres original, mais Britney c'est Britney ! Et mon amour pour elle fait que j'ai adorer ce film et que j'le rematte volontier quelque fois. Les chansons sont super (heuresement qu'elles sont sur un des abums de Britbrit). La fin est assez triste en plus. Emotions et rires sont au rendez vous pour ce film sympathique, sans prise de tete :)
    selenie
    selenie

Publiée le 17 janvier 2009
    Film ridicule et tellement prévisible.
    Les 3 filles ont chacune un profil calibré pour que les petites ados puissent se reconnaitre et le fil blanc ne dévie jamais du téléfilm pro-ado. Le film est niais et raconte comme la vie d'ado c'est difficile (oh mon dieu !).
    Le seul point positif c'est Breatney Spears qui chante, et encore il faut aimer !