Crossroads
    1088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crossroads ?

Publiée le 13 janvier 2009
    je viens de le regarder sur virgin 17
    et j'ai adorée ,
    c'est un très bon film !!
    i love britney
    Publiée le 31 octobre 2008
    un très joli film!! Britney Spears est plutot bonne actrice!!! j'ai beaucoup aimé!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 31 octobre 2008
    On aurait pu croire que Crossroads serait bêbête et ne plairait qu'aux fans de Britney; et bien détrompez-vous! J'ai beaucoup aimé se film, avec sa petite histoire "bleuette" mais Britney est remarquable! (pourtant je ne suis pas une fan!)... C'est un beau film, certes pas mémorable, mais il reste touchant!
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 10 septembre 2008
    Cette comédie est uniquement destiné au fille de 14 ans. Le seul interet qu'est Britney se revèle un handicap tellement son jeu est inexistant. Mais les certaines scènes ou elle chante son les seuls significative. Aller on oublie ce film est on retient que Britney est une chanteuse superbe.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Britney Spears actrice, Britney Spears en premier rôle du film, un scénario qui rappelle ceux des films pour gamines de 13/14 ans... tout cela fait logiquement fuser les préjugés. Et finalement, on découvre un film avec beaucoup de fraîcheur, une ambiance sucrée mais qui n'en fait pas des tonnes et une histoire extrêmement plaisante à suivre qui prône les valeurs de l’amitié sincère. Un gentil petit road trip entre filles au côté du bel étranger, qui n'évite pas les clichés et les principes bien sages tout au long du film mais qui n'altère pas une seconde la douceur de l'ensemble du film. Les trois actrices s'en sortent très bien (également et bizarrement aussi pour Britney Spears qui étonne) ainsi que pour le bellâtre de l'histoire : Anson Mount. On prend également plaisir à entendre plusieurs fois Britney Spears revenir à ce qu'elle sait faire de mieux, pousser la chansonnette en toute simplicité. Crossroads avait pour but principal de mettre une chanteuse internationalement connue à l'écran mais qui a réussi à éviter les pièges de ce genre de test et qui a visiblement été travaillé, le tout, en évitant le bâclage et de se moquer du spectateur.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 17 juillet 2008
    je l'ai trop aimé XD
    Publiée le 13 juillet 2008
    Premier film pour Britney Spears et une assez bonne réussite. Les actrices sont belles mais le scénario est un peu vide. Peut faire mieux
    Publiée le 17 mars 2008
    Un film moyen mais agréable a regarder on devine la fin des le début y a pas mal de clichés, bien sur britney est pas une très grande actrice mais le tous mixé l’énergie des acteurs laisse tout de même un assez bon résultat, a voir si vous est fan de spears ou des teenmovies.
    Publiée le 16 mars 2008
    Je vien de le regarder sur NRJ12 et je m'en lasse pas , il est géniale.
    Je vien de passer une agréable soirée.
    Publiée le 26 février 2008
    Certes un film avec Britney Spears mais l'histoire est jolie. Une belle amitié qui dure c'est rare. Si vous aimer les films tranquille a regardé, je vous le conseil.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 février 2008
    Britney fait son show, imite Madonna et Shania Twain, tente de perdre sa virginité, sauve la situation, prend les "bonnes décisions", bref, contente ses fans sans égratigner son image de jeune star bien sous tout rapport. Le film, qui vise avant tout le public féminin, se laisse voir sans déplaisir, la lolistar jouant avec habileté de sa fraîcheur sans passer son temps à chanter.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Ce film pour adolescentes est moyennement réussi. Ce n'est pas parce que j'aime bien britney spears, mais j'ai assez accroché, je ne sais pas pourquoi. Les ames sensible aimeront je pense ce film. Mais il n'as rien d'exceptionnel.
    Publiée le 3 avril 2008
    Brintney à l'affiche , on en peut pas s'attendre à mieux
    Publiée le 26 janvier 2008
    Superbe ce film.
    Plein de légèreté, très envoutant, pour tous les publics.
    Publiée le 25 mai 2009
    Je t'aime Britney mais il est vraiment pas terrible ce film! Autant les actrices principales ne sont pas mauvaises, autant le scénario en lui-même est complètement niais!