Tango & Cash
    2,9
    3351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tango & Cash ?

Publiée le 3 avril 2011
    assez bon film meme si je m'attendais a plus de baston mais le duo stallone russel marche tres bien et il est divertissant
    Master-Val
    Master-Val

Publiée le 8 mars 2011
    Un bon divertissement avec un Silvester Stallone métamorphosé en gars bien habillé avec des airs de gentils garçons. Ces deux flics que tous opposent doivent s'unir pour battre un des plus grands criminels. Avec des répliques qui tuent et des scènes d'actions par centaines, ce film est un bon moyen de passer du bon temps. Par contre, faut quand même admettre que l'histoire est un peu réchauffée, voire classique.
    Publiée le 1 mars 2011
    moi perso ce film m'a toujours fait rire et que dire des bonnes scènes d'action bien bourrine, le moment dans la prison est juste kiffant
    Publiée le 20 février 2011
    Il a un peu vieilli mais le tandem est toujours aussi cool.
    Publiée le 26 juin 2013
    film fait pour déconner parie réussi sly et Russel joue a fond le 2 em degré et ca marche drôle et divertissent même si la fin et un peu plus conventionnel
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 février 2011
    Finalement culte en son temps, le label "action avec gros muscles" faisant son effet. Intelligent parfois, marrant souvent, Tango et Cash et un bon film pour Stallone et Russell même si les incohérences sautent aux yeux. On en parle encore depuis 1989, c'est qu'il doit y avoir une raison.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Le film a pris un gros coup de vieux, c'est un cliché parfait du gros film d'action américain et malgré quelques grosses ficelles, que c'est bon!
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 16 novembre 2010
    Buddy-movie basique. Histoire classique des deux coqs concurrents qui vont finir par s'allier et sympathiser. Le méchant est assez décevant malgré la présence de Jack Palance. L'humour et l'action sont là malgré tout et, même si ca ne casse pas des briques, le film à le mérite de ne pas mentir sur la marchandise.
    Publiée le 27 avril 2014
    Aaaaaaah, les films d'action facile des 80/90's!
    Stallone, Kurt Russel, des explosions pour un rien, des dialogues et des blagues terribles (dans les deux sens), quelques seins de temps à autre et une musique bien synthé!
    Ainsi, peu de surprises, c'est un classique de l'époque, il a donc vieilli, et il faut le regarder pour ne penser à rien d'autre.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 15 novembre 2010
    un buddy movie comme on en voit plus aujourd'hui (très peu). pas grand chose à dire mis à part que c'est drôle. moi j'aime bien cet humour macho et ses scènes d'actions musclés.
    Publiée le 4 novembre 2010
    J'ai adoré ce film, on rigole pas mal avec ces deux Flics totalement décalés..
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 2 novembre 2010
    de l'action pure et dure avec deux acteur impeccable, de l'action qui claque et de l'humour et replique hilarante en pagaille, j ai beaucoup aimé
    Publiée le 4 octobre 2010
    Un bon duo entre Stallone et Russell, le scénario n'est pas mal et on y découvre Teri Hatcher qui n'est pas mal non plus mais il n'y a rien de plus. La doublure VF n'est pas terrible et il y a quelques saut d'images... dommage.
    Publiée le 2 octobre 2010
    bon film policier. l'histoire est simple et le casting est bon. les personnages ne peuvent pas se supporter et cela met une dose d'humour a se film.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Un film où l'on découvre un Stallone différent du point de vue du jeu d'acteur, une association avec Kurt Russell qui amuse, détonne et où l'action est bien mise en scène, une réussite.