Le Temps d'un automne
  • 29 critiques     7%
  • 19 critiques     5%
  • 25 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nutella132123

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Bien, ce film m'a été chaudement recommandé. Une fois vu j'était perplexe ce film était nul a chier un vraie clicher de l'eau de rose comme on en voit ci souvent mais après réflexion et un autre visionnage je me suis rendu compte que il avait un vrai fond et qu'il était touchant autre que cette histoire d'amour Q Q la praline (j'aime bien les romance) donc ce film a une histoire sensible que l'on peux retrouver dans "keith" c'est pour cela que je l'es notée bien

Mayane G.

30 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1.5 - Mauvais

Film trop cliché. Trop "cul cul la praline". Ça doit plaire aux ados mais c'est du vue et revue.

Nicolas Meunier

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une romance pure et fraîche. L'amour avec un grand A. Une perle du cinéma à l'eau de rose.

thedariastory

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

13 ans qu'il est sorti et ce film n'a pas pris une seule ride. Le temps d'un automne réussi là où beaucoup de films d'adolescents échouent! Aux premiers abords, il pourrait paraître superficiel et cliché, et pourtant la substance même du film est d'une beauté rare, simple et touchante. Chaque moment du film est littéralement magique car le réalisateur a su montrer de manière ingénieuse le dépassement de soi et l'amour intense entre deux êtres que tout oppose. Même après l'avoir vu et revu je suis toujours autant touchée par cette oeuvre cinématographique.

Aline T.

0 abonné | Lire ses 132 critiques |

4 - Très bien

Extrêmement touchant. Le début du film est excellent, il manque un petit quelque chose à la fin; par contre. Les deux acteurs principaux jouent très bien leur rôles. Les citations du film sont magnifiques.

Makino A.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

bonjour j'ai vu ce film et il est ... complètement pathétique voire même affligeant ! Avec l'histoire classique du beau gosse rebelle et de la sainte nitouche bref une histoire avec pleins de petits stéréotypes et même que tu peux deviner la fin ... tellement prévisible ! larmoyant, culcul-la-praline !!!! bref je vous conseille de passer votre chemin ...

shanna98

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore ce film , je le regarde et le reregarde puis le reregarde sans m'en lasser je pleur a chaque fois , magnifique histoire d'amour , les acteurs sont geniaux ! trés trés beau film

Helene Araez

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

tres belle histoire amour mais preparer vos mouchoir

yamtf

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

un bon divertissement, les acteurs principaux jouent à merveille ! un peu long à démarrer et certaines scènes importantes sont trop brèves à mon goût !!

zvock083

17 abonnés | Lire ses 1924 critiques |

3.5 - Bien

Un superbe film avec une belle histoire très touchante après oui c'est vrai que c'est très classique et il y a rien de neuf mais ça reste très efficace.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film