Mon Allociné
Le Temps d'un automne
4,0 3473 notes dont 421 critiques
57% 240 critiques 19% 81 critiques 5% 23 critiques 8% 32 critiques 5% 19 critiques 6% 26 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Laura D.

?Nul • Publiée le 08/11/2013

Si vous êtes âgés de 11 ans et que vous aimer les films cucul la praline, ce film est pour vous. Pour conclure : mauvais film, ennuyant du plus haut point, à l'eau de rose, sur-joué, et en plus de sa on devine la fin du film dès le début, tellement c'est prévisible. Bref, NUL en majuscule !!!

L_Ego

2,5Moyen • Publiée le 05/10/2013

C'est bien gentillet tout ça. Pas déplaisant d'ailleurs mais un brin trop téléphoné et gnangnan. ••••••••••••••••

tagadaaa94

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/09/2013

MA-GNI-FI-QUE ! J'accepte les mauvaises critiques mais ne les comprends ABSOLUMENT PAS! Comment peut-on trouver ce film mauvais? Justement malgré un scénario peu original, le réalisateur a su en faire un vrai chef-d'oeuvre. Des scènes magnifiques, une fin marquante, bref. Une vraie p'tite merveille.

BountyMastor

2,5Moyen • Publiée le 28/08/2013

Déçue ! C'est la seule chose que je trouve à dire... Le film était plutôt pas mal mais, je n'ai pas eu cette émotion qui m'emporter. On va dire que c'était un sujet moyennement bien traité. Les idées étaient bien mais à la fin on ne sais pas vraiment comment sa ce passe. Dommage

Lara N.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/08/2013

Best movie ever! Really touching I strongly recommend it!

Les critiques d'Adél

4,5Excellent • Publiée le 11/08/2013

"Le temps d'un automne" raconte l'histoire d'amour de deux lycéens que tout oppose , et qui finiront malgré tout par tomber amoureux . Bien sûr ce film est bourré de stéréotypes , et pourtant entre sourires et larmes le couple Landon-Jamie marche très bien , il est parfaitement crédible et même émouvant . Il faut dire que Shane West et Mandy Moore jouent très bien leurs personnages . Captivant du début à la fin , on ne voit pas le temps passer , on reste émerveiller devant cette histoire d'amour qui fait rêver . Pour tous ceux qui n'aiment pas les histoires d'amours un peu fleur bleue , ne regardez pas ce film , vous n'aimerez pas . La fin m'a fait penser a "Forrest Gump" et m'a d'ailleurs mis les larmes aux yeux . Les émotions sont mis a rude épreuve , on passe par à peu près tous les sentiments : le dégout de certains personnages , le sourire quand on voit le couple Jamie-Landon et la tristesse pour sa fin . A ne pas manquer . http://www.facebook.com/Lescritiquesdadel

klikos

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/08/2013

juste magnifique , sa merite pleinement les 5 etoile

DonSanSebas

4,0Très bien • Publiée le 17/07/2013

Adaptant librement un livre, "Le Temps d'un automne" se dote donc d'un excellent scénario avec des rebondissements et de l'émotion. De ce fait, la réalisation se doit d'être juste et c'est plutôt réussi. Par ailleurs, les acteurs jouent correctement mais c'est surtout Mandy Moore qui est impressionnante dans son rôle. Ainsi, le film captive amplement le spectateur en le touchant et le divertissant.

Boubacar Diallo

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/06/2013

Un chef d’œuvre, je m'exprime rarement, mais là il fallait réagir suite aux commentaires négative que j'ai aperçu, c'est le plus beau film romantique que j'aie jamais vu 5/5 A voir et A revoir, je vous le conseille vous ne serez pas déçu

Léa C.

4,5Excellent • Publiée le 19/06/2013

Mon film chéri d'amour préféré. Y'a rien à dire , à part que vous allez pleurer comme une madeleine. Vraiment, si vous ne l'avez pas vu, je ne sais pas ce que vous attendez ! <3