Le Temps d'un automne
  • 29 critiques     7%
  • 17 critiques     4%
  • 25 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yamtf

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

un bon divertissement, les acteurs principaux jouent à merveille ! un peu long à démarrer et certaines scènes importantes sont trop brèves à mon goût !!

zvock083

6 abonnés | Lire ses 1724 critiques |

3.5 - Bien

Un superbe film avec une belle histoire très touchante après oui c'est vrai que c'est très classique et il y a rien de neuf mais ça reste très efficace.

Marine W.

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un magnifique avec beaucoup d'émotions.! Préparer vos mouchoirs !! =)

PaulineM.

9 abonnés | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Pour ma part, totalement adepte des drames sentimentaux, je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas réussi à être conquise par ce film qui dispose pourtant d'une histoire en or, je m'attendais à ce que le sujet soit merveilleusement bien traité, je m'attendais à verser des larmes comme pour de nombreux films, et à la place de ça, j'ai passé le film à m'ennuyer malheureusement. Aucune émotion ne m'est parvenue, même si il s'agit d'une histoire magnifique. Mais elle aurait pu être bien mieux traitée à mon goût. Dommage ...

Léa W.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Un très beau film qui a réussit à me faire pleurer. Très belle histoire .

KaoliMa

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai du mal à comprendre la note attribuée par les spectateurs. Les 10 premières minutes vous font présager toutes les autres ; et c'est sans surprise il se passe exactement ce qu'on prévoit. Déçue, ce n'est même pas une agréable plaisante histoire d'amour. Je ne sais même pas si le public adolescent accroche à ce film tellement il ne se passe rien.

Virginie M.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

superbe, vu revu et revu mais toujours autant de plaisir et de larmes..... j'adore

nanouslam

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une merveille!!!!!! excellent, poignant... a voir et a revoir et a revoir... je ne m'en lasse pas. une histoire d'amour incroyable

zhurricane

11 abonnés | Lire ses 717 critiques |

2.5 - Moyen

Alors ce film passe par plusieurs genre je trouve: comédie; comédie romantique; drame, c'est un point faible, parce que le réalisateur à pas su prendre se film comme un drame, sa aurait été un drame de A à Z sa aurais pu donner quelque chose de fantastique, mais là non sa reste juste pas mal. Bon sa reste un très beau film, très touchant, avec une fin tragique, on s'attache au couple d'acteur. Bref de toute façon un film à voir pour se qui aiment les comédies romantiques, il est très original.

Dr.Reid

6 abonnés | Lire ses 340 critiques |

4 - Très bien

Une magnifique histoire d'amour, des acteurs touchants et une très belle fin.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film