Le Temps d'un automne
  • 29 critiques     7%
  • 19 critiques     5%
  • 25 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Chloé B.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Film absolument magnifique ! Rôles très bien joués, film bien construit, l'histoire accroche jusqu'au bout... J'ai plusieurs fois versé des larmes, c'est émouvant et triste par moment...L'histoire est certes classique ou banale pour certains, le film a son effet ! Sachant qu'il existe des films beaucoup plus "sans intérêt" et "plan-plan"....A voir sans tarder pour les amateurs d'histoire d'amour touchante et romantique !

Laura C.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique , touchant , film de mon enfance et même l'ayant vu et revue je ne m'en lasse pas, je pleure toujours autant , Acteurs géniaux .

Angélique Introini

21 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Un film très touchant avec plein de bon sens. Les acteurs sont très bons et font ressortir leurs emotions et cela arrive a nous arracher quelques larmes.

charlotte V.

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Une histoire classique et prévisible revisité par Adam Shankman qui permet un retournement de situation inattendu et apprécié. Ça reste une histoire d'amour attachante porté par un jeu d'acteur approprié.

Law Sound

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

1 - Très mauvais

UN FILM PLAN-PLAN SANS INTERET! ( je ne comprends pas la note des spectetaurs!) AVANT VISIONNAGE : on m'avait conseillé de le voir... APRES VISIONNAGE : je n'aurais jamais dû écouter ce conseil... Ce film est truffé de de défaut : les acteurs sont médiocres, l'histoire est d'une banalité affligeante, le rythme est d'une lenteur inimaginable... Un film à l'au de rose d'une nullité extrême!!! A OUBLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie R.

8 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

très beau beau film. un très beau scénario, joué par de très on acteur. je vous conseille vivement de regarder ce chef d’œuvre

Magali Delaud

15 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Ce film paraissait prometteur, avec un synopsis intéressant. Malheureusement, je n'ai pas autant accroché au film que je ne l'aurai voulu. Il met du temps à démarrer, le début paraît quelque soit peu utile. Concernant les moments intenses du film, ils auraient pu être mieux exploités car je n'ai pas vraiment été touchée. Un bon film avec une bonne histoire, mais manquant d'émotions.

Emilie F.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film magnifique qui procure beaucoup d'émotions (amour, joie, tristesse...). Un des seul film que je trouve plus complet et mieux que le livre (de Nicholas Sparks).

Margot M.

10 abonnés | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Honnêtement, un film d'amour vraiment très niais, même quand on est dans une ambiance guimauve et qu'on est préparé à regarder une romance de ce type. Forcément des stéréotypes et une fin attendue mais ici vraiment accentué.. Vraiment aucune surprise du début à la fin et le côté catho est assez insupportable car, même si nuancé, vraiment très vieux jeu.. Enfin vraiment pas terrible, on ne m'y reprendra pas.

Marie G.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste génial et tout ceux qui ne sont pas d'accord n'ont certainement pas de cœur et aucune émotion. Franchement je le conseille à tout le monde. Peut-être que c'est un peu "cucul" mais c'est bien pour cela qu'il rentre dans la catégorie films romantiques!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film