Le Temps d'un automne
  • 29 critiques     7%
  • 19 critiques     5%
  • 25 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Law Sound

1 abonné | Lire ses 82 critiques |

1 - Très mauvais

UN FILM PLAN-PLAN SANS INTERET! ( je ne comprends pas la note des spectetaurs!) AVANT VISIONNAGE : on m'avait conseillé de le voir... APRES VISIONNAGE : je n'aurais jamais dû écouter ce conseil... Ce film est truffé de de défaut : les acteurs sont médiocres, l'histoire est d'une banalité affligeante, le rythme est d'une lenteur inimaginable... Un film à l'au de rose d'une nullité extrême!!! A OUBLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie R.

8 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

très beau beau film. un très beau scénario, joué par de très on acteur. je vous conseille vivement de regarder ce chef d’œuvre

Magali Delaud

15 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Ce film paraissait prometteur, avec un synopsis intéressant. Malheureusement, je n'ai pas autant accroché au film que je ne l'aurai voulu. Il met du temps à démarrer, le début paraît quelque soit peu utile. Concernant les moments intenses du film, ils auraient pu être mieux exploités car je n'ai pas vraiment été touchée. Un bon film avec une bonne histoire, mais manquant d'émotions.

Emilie F.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film magnifique qui procure beaucoup d'émotions (amour, joie, tristesse...). Un des seul film que je trouve plus complet et mieux que le livre (de Nicholas Sparks).

Margot M.

8 abonnés | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Honnêtement, un film d'amour vraiment très niais, même quand on est dans une ambiance guimauve et qu'on est préparé à regarder une romance de ce type. Forcément des stéréotypes et une fin attendue mais ici vraiment accentué.. Vraiment aucune surprise du début à la fin et le côté catho est assez insupportable car, même si nuancé, vraiment très vieux jeu.. Enfin vraiment pas terrible, on ne m'y reprendra pas.

Marie G.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste génial et tout ceux qui ne sont pas d'accord n'ont certainement pas de cœur et aucune émotion. Franchement je le conseille à tout le monde. Peut-être que c'est un peu "cucul" mais c'est bien pour cela qu'il rentre dans la catégorie films romantiques!

Mathilde H.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement magnifique. Certes c'est un film romantique, ca ne plaît donc pas à tout le monde. Mais l'histoire est touchante du début à la fin. Les deux acteurs jouent avec justesse l'amour. Il n'y a pas ,contrairement aux autres films romantiques actuels, scènes de sexe sur scènes de sexe. On y voit un amour qui ,même si il passe par de nombreux stéréotypes, amène la larme à l'oeil. Bref je recommande ce film aux filles qui veulent se faire une soirée entre amies sans leurs amoureux respectifs.

Cineteen

0 abonné | Lire ses 145 critiques |

4.5 - Excellent

Très belle romance, magnifique alchimie à l'écran... Bouleversant.

Yousrï Madinina

2 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

Juste : Waw! c'est doux, c'est sincère, c'est bon. On prend partie pour les personnages, on ressent leurs émotions et on les comprend également. C'est même voir innocent leur amour, c'est comme qui dirait : "trop mignon" ! L'Aspect du Divin est bien traité, subtile, sans trop en faire. Et en tant que croyant c'est vraiment une belle leçon d'amour, que nous sommes là pour un temps et que seul la sincérité de nos actes et l'amour pour Qui on le fait comptent !

Chocopepite

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Très beau film, que j'ai plaisir à revoir. Sans aucun doute la meilleure interprétation cinématographique des romans de Nicholas Sparks - N'oublie jamais, La Dernière chanson , Cher John, The Lucky One, Une bouteille à la mer, Un havre de paix - dans l'ordre de mes préférences

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film