Mon Allociné
Le Temps d'un automne
4,0 3430 notes dont 419 critiques
57% 239 critiques 19% 81 critiques 5% 23 critiques 8% 32 critiques 5% 19 critiques 6% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Julie G.

2,5Moyen • Publiée le 30/05/2016

Il m'a fallu un long moment pour pouvoir m'attacher à cette histoire et à ces personnages, les 30 premières minutes m'ont semblé une éternité de part sa banalité. Ce ne sont que lorsque les choses se sont corsées que j'ai pu enfin m'immerger dans ce film, malheureusement un peu trop tard. Une comédie simple qui se laisse se regarder avec plaisir, mais qui loin d'être la comédie romantique du siècle.

anonymous31

4,0Très bien • Publiée le 25/01/2016

très bon film pour ceux qui ne l'on pas vus je le conseille je ne suis pas du genre a aimé ce type de film mais celui la est dans mon top 5, le duo Mandy Moore/ Shane West est superbe.

MickyHellAngel

3,5Bien • Publiée le 01/06/2015

film bien sympa qui a certes bien vieilli étant donné qu'il est de 2002 on se laisse attendrir par cette petite histoire romantique dramatique même si la fin aurait mérité d'être plus longuement traité que juste l'espace de quelques secondes

Eselce

3,0Pas mal • Publiée le 21/05/2015

Une belle histoire, parfois un peu naïve mais avec quelques messages et la transformation d'un être égaré. C'est pas mal, la fin est assez belle, même s'il y a beaucoup de passages clichés : Mauvais garçon, relation tendue avec le père, groupe d'amis américains stars du lycée, bizutage idiot et j'en passe.

Ghosling

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/04/2015

Plus émouvant plus romantique meilleur que le Titanic! Il n'y a rien d'autre à dire. et pourtant je suis une personne qui n'a aucune clémence.

Melanie D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/04/2015

Shane West , toujours aussi captivant et charismatique !! Beau film pour les amateurs de films d'amour !

Aurelie C.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/02/2015

Une histoire émouvante de deux jeunes qui découvrent l'amour et grandissent à travers l'autre ...elle le rendra meilleur et lui ,lui apprendra la vie ... Une belle romance ...qui mérite qu'on s'y attarde. Romantiques, à vos mouchoirs !

Lenou.L

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/12/2014

Film vraiment magnifique, avec de bons acteurs, un vrai fond !! Spoiler: La fin est très émouvante !

Quentin A.

2,5Moyen • Publiée le 18/12/2014

L'histoire est jolie (bien que vue et revue), certaines scènes sont romantiques. Cependant, on tombe parfois dans le cucul la praline/cliché et certaines étapes du scénario Spoiler: (annonce et évolution de la maladie, mariage et mort de Jamie) sont soit non traitées, soit bâclées. Le film est tout de même agréable à regarder même s'il est peu émouvant. Je lui préfère Nos étoiles contraires où encore Now is Good.

Lolomiolo

2,5Moyen • Publiée le 18/10/2014

Belle comédie d'amour meme si tout ca est un peu cul cul. J'apprécie beaucoup Shane West.