Le Temps d'un automne
  • 31 critiques     8%
  • 19 critiques     5%
  • 25 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Eselce

10 abonnés | Lire ses 1469 critiques |

3 - Pas mal

Une belle histoire, parfois un peu naïve mais avec quelques messages et la transformation d'un être égaré. C'est pas mal, la fin est assez belle, même s'il y a beaucoup de passages clichés : Mauvais garçon, relation tendue avec le père, groupe d'amis américains stars du lycée, bizutage idiot et j'en passe.

Ghosling

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Plus émouvant plus romantique meilleur que le Titanic! Il n'y a rien d'autre à dire. et pourtant je suis une personne qui n'a aucune clémence.

Melanie D.

34 abonnés | Lire ses 96 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Shane West , toujours aussi captivant et charismatique !! Beau film pour les amateurs de films d'amour !

Aurelie C.

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une histoire émouvante de deux jeunes qui découvrent l'amour et grandissent à travers l'autre ...elle le rendra meilleur et lui ,lui apprendra la vie ... Une belle romance ...qui mérite qu'on s'y attarde. Romantiques, à vos mouchoirs !

Lenou.L

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film vraiment magnifique, avec de bons acteurs, un vrai fond !! Spoiler : La fin est très émouvante !

Quentin A.

2 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

L'histoire est jolie (bien que vue et revue), certaines scènes sont romantiques. Cependant, on tombe parfois dans le cucul la praline/cliché et certaines étapes du scénario Spoiler : (annonce et évolution de la maladie, mariage et mort de Jamie) sont soit non traitées, soit bâclées. Le film est tout de même agréable à regarder même s'il est peu émouvant. Je lui préfère Nos étoiles contraires où encore Now is Good.

Lolomiolo

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

2.5 - Moyen

Belle comédie d'amour meme si tout ca est un peu cul cul. J'apprécie beaucoup Shane West.

Chloé B.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Film absolument magnifique ! Rôles très bien joués, film bien construit, l'histoire accroche jusqu'au bout... J'ai plusieurs fois versé des larmes, c'est émouvant et triste par moment...L'histoire est certes classique ou banale pour certains, le film a son effet ! Sachant qu'il existe des films beaucoup plus "sans intérêt" et "plan-plan"....A voir sans tarder pour les amateurs d'histoire d'amour touchante et romantique !

Laura C.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique , touchant , film de mon enfance et même l'ayant vu et revue je ne m'en lasse pas, je pleure toujours autant , Acteurs géniaux .

Angélique Introini

24 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Un film très touchant avec plein de bon sens. Les acteurs sont très bons et font ressortir leurs emotions et cela arrive a nous arracher quelques larmes.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film