Le Temps d'un automne
    5823 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Temps d'un automne ?

Anaïs M
    Anaïs M

Publiée le 13 février 2015
    Absolument magnifique entre sourire et larmes, le couple est vraiment attachant et crédible, je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques.... c'est sur c'est une romance pleine de stéréotypes, il ne se passe pas grand chose mais en même temps si on aime pas ce genre de films autant éviter car avant même de le visionner on sait déjà à quoi s'attendre! Pour ma part j'ai été bouleversée par cette histoire d'amour, je ne me lasse pas de le visionner. Et si comme moi vous êtes fan de romance, vous n'en sortirez pas indemne...
    PL L
    PL L

Publiée le 31 mars 2013
    Un beau film. Voilà c'est un film émouvant avec tout les bons sentiments qu'Hollywood sait mobilisé. Ce n'est absolument pas un mauvais moment.
    Publiée le 8 mars 2013
    ce film est tout simplement génial! les personnages sont très touchant et les acteurs jouent très bien! bref, j'adore
    Publiée le 26 février 2013
    Bien, ce film m'a été chaudement recommandé. Une fois vu j'était perplexe ce film était nul a chier un vraie clicher de l'eau de rose comme on en voit ci souvent mais après réflexion et un autre visionnage je me suis rendu compte que il avait un vrai fond et qu'il était touchant autre que cette histoire d'amour Q Q la praline (j'aime bien les romance) donc ce film a une histoire sensible que l'on peux retrouver dans "keith" c'est pour cela que je l'es notée bien
    Mayane G.
    Mayane G.

Publiée le 24 février 2013
    Film trop cliché. Trop "cul cul la praline". Ça doit plaire aux ados mais c'est du vue et revue.
    Publiée le 11 février 2013
    Une romance pure et fraîche. L'amour avec un grand A. Une perle du cinéma à l'eau de rose.
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 4 août 2014
    Un film très touchant avec plein de bon sens. Les acteurs sont très bons et font ressortir leurs emotions et cela arrive a nous arracher quelques larmes.
    Publiée le 8 février 2013
    13 ans qu'il est sorti et ce film n'a pas pris une seule ride. Le temps d'un automne réussi là où beaucoup de films d'adolescents échouent! Aux premiers abords, il pourrait paraître superficiel et cliché, et pourtant la substance même du film est d'une beauté rare, simple et touchante. Chaque moment du film est littéralement magique car le réalisateur a su montrer de manière ingénieuse le dépassement de soi et l'amour intense entre deux êtres que tout oppose. Même après l'avoir vu et revu je suis toujours autant touchée par cette oeuvre cinématographique.
    Publiée le 4 février 2013
    Extrêmement touchant. Le début du film est excellent, il manque un petit quelque chose à la fin; par contre. Les deux acteurs principaux jouent très bien leur rôles. Les citations du film sont magnifiques.
    Publiée le 2 février 2013
    bonjour j'ai vu ce film et il est ... complètement pathétique voire même affligeant ! Avec l'histoire classique du beau gosse rebelle et de la sainte nitouche bref une histoire avec pleins de petits stéréotypes et même que tu peux deviner la fin ... tellement prévisible ! larmoyant, culcul-la-praline !!!! bref je vous conseille de passer votre chemin ...
    Publiée le 4 janvier 2014
    J'adore ce film , je le regarde et le reregarde puis le reregarde sans m'en lasser je pleur a chaque fois , magnifique histoire d'amour , les acteurs sont geniaux ! trés trés beau film
    Helene Araez
    Helene Araez

Publiée le 9 janvier 2013
    tres belle histoire amour mais preparer vos mouchoir
    Publiée le 2 janvier 2013
    un bon divertissement, les acteurs principaux jouent à merveille ! un peu long à démarrer et certaines scènes importantes sont trop brèves à mon goût !!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 décembre 2012
    Un superbe film avec une belle histoire très touchante après oui c'est vrai que c'est très classique et il y a rien de neuf mais ça reste très efficace.
    Publiée le 15 décembre 2012
    Un magnifique avec beaucoup d'émotions.! Préparer vos mouchoirs !! =)