Pédale dure
    0,9
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pédale dure ?

Publiée le 23 avril 2011
    Moi je trouve vraiment ce film excellent ! Malgrès ce que les gens ont put dire, ce film est vraiment drôle ! Personnellement, je n'aime pas le jeu de Jacques Dutronc, mais ça chacun ses gouts. A part lui, le film parle d'un couple homo qui rêve d'avoir un enfant, Michèle Laroque, qui joue la mère de cet enfant explique a celui-ci tout ce qu'il s'est passé pendant sa grossesse avec beaucoup d'humour, des gags qui ne sont jamais trop lourd, un humour excellent, franchement je dis que ce film est a voir :D !
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 16 avril 2011
    Pas la peine d'attendre 30 min pour comprendre que cette suite est bien pire que le 1er opus. Une grosse daube! Comment des acteurs comme cela ont accepté ces rôles de tarlouses pitoyables, à aucun moment marrants!! Dani Boon est lui, comme à son habitude, très médiocre. Ce film est un boulet, un navet, un des pires films du cinéma Français avec un bon budget. Il ne passera jamais sur une chaine en clair, dieu merci! Avril 2011
    Publiée le 14 avril 2011
    Ce film n'a pas volé sa 2ème place dans liste des pires films!
    Ne mérite même pas d'être regarder jusqu'au bout.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Oh là là là... Quelle tristesse... Pédale douce si drôle si fin si touchant, et se prétendre suite et n'être au final que si nul.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Top 1 au classement des plus mauvais films du monde.. d'après Allociné. Ouch.. Et ma foi, c'est je crois amplement mérité..
    Publiée le 21 juillet 2010
    Quel est l'interêt de faire une suite à l'excellent pédale dur si c'est pour faire ça? C'est la question que je me suis posée. Plu de Timsit, plu de Berry, plu de Ardant...et à la place, deux acteurs hyper mauvais, Gerard Darmon et Danny Boon, qui sont tout simplement ridicules et caricaturaux à souhait. 9a jou mal...mais mal...c'est mauvais, y'a rien à garder. On se demande même ce que Jacques Dutronc est venu faire là. Un naufrage.
    Publiée le 14 juin 2010
    Une comedie lourdingue,grossiere et tres male jouee.Michele laroque et Jacques Dutronc detruisent leur bonne image! Un gachis monstre.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une mauvaise suite! L'histoire et les acteurs ne sont pas la auteur de Pédale Douce!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 7 avril 2010
    Malgré le charme naturel et l’humour second degré de la magnifique Michèle Laroque, ainsi que les efforts notables de Gérard Darmon et de Dany Boon, rien ne sauvera cette suite lamentable, réalisée neuf ans après le culte Pédale douce. Gags lourds et histoire au ras des pâquerettes ne cessent de nous torturer durant ces interminables 90 minutes.
    Laurent A
    Laurent A

Publiée le 16 mars 2010
    Fuyez, car Gabriel Aghion a encore frappé en nous servant une daube tout aussi affligeante que la précédente.
    Publiée le 7 mars 2010
    Une daube. Je suis parti au bout d'une demi-heure (la seule fois ou ca m'est arrivé). Bref pour moi le pire film vu.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 3 février 2010
    D'une nullité rarissime, gros clichés sur les homosexuels!
    lugini
    lugini

Publiée le 5 octobre 2009
    Affligeant. Pas d'autre commentaire. Heureusement que je l'ai vu en dvd (emprunté en médiathèque, donc gratuit)ce qui fait que je l'ai arrêté au bout d'une demi-heure.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 5 octobre 2009
    Pédale Dure est sûrement un des pires films français qui puisse exister. J'aurais vraiment honte de jouer dans une telle bouse si j'étais un des acteurs. Un gros navet!
    Publiée le 26 avril 2009
    Que des bons acteurs (Darmon, laroque, Boon) et pourtant le film est complétement nul. On s'ennuie pendant ce film bourré de clichés grotesques sur les homosexuels. L'histoire est baclée, fantaisiste, stupide et sans intérêt.