Pédale dure
    0,9
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pédale dure ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 31 octobre 2022
    Nettement moins réussi que le premier opus, l humour lui-même se cherche un peu même si le casting est conservé pour une grande part. Le scénario est à l avenant, on sent la suite pour la suite mais sans idée ... pour le coup ça devient caricatural et ridicule
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 31 juillet 2022
    Excellent. Tout est présent dans ce chef d'œuvre: Le paradoxe entre le manque d'humour et l'humour beaucoup trop lourd, un scénario chaotique, des transitions aussi brut qu'une charge déquidés, un fond désastreux. Et n'oublions pas le surjeux permanent des acteurs, les mimiques exagérés, les phrases, les échanges, les situations. Mention spécial à la musique qui est correct (puisqu'il y en que de manière éparse). Bref, c'est une compilation parfaite et sans erreur de tout ce que contient un film désastreux, traumatisant, et psychologiquement pénible à visionner.
    PUMP KEEN
    PUMP KEEN

Publiée le 3 novembre 2021
    20 minutes. J'ai tenu 20 minutes. Des acteurs jouant les grandes folles dans une suite de mauvais goût de l'inégalable PEDALE DOUCE. Très surpris d'y voir Dany Boon dans un rôle d'homo qu'il ne maitrise pas. Pas loin de nullissime.
    FoxTek
    FoxTek

Publiée le 22 août 2021
    Remake sans consistance de bon Pédale douce. Le scénario est pauvre, les dialogues sans subtilité. La fantasque et mystique Fanny Ardent a laissé place à une Michèle Laroque trop "banale" et lisse, mal à l'aise dans son rôle. Danny Boone et Gérard Darmont ont beau redoubler de grimaces, gesticulation et gérémiades, nous frisons l'ennuie. Des scènes curieusement longues, telle la sauterie dans la cage d'escalier, amuse par sa festivité mais n'apporte strictement rien au film.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 7 février 2021
    Une suite pire que le premier une vrai daube vraiment dans tout les dialogues l histoire très décevant
    Publiée le 20 août 2019
    Un gros navet pour promouvoir la GPA en 2004 et qui rate lamentablement sa cible
    Darmon semble y croire et son jeu est assez juste, le reste coule avec le navire à commencer par Boon pas crédible du tout et Dutronc qui se demande ce qu'il fout là
    C'est je crois le pire film que j'ai eu à voir en fait
    liagorat
    liagorat

Publiée le 14 août 2019
    Tout est raté dans ce pseudo film ! Le scénario est aussi affligeant que les dialogues et le casting entier participe au naufrage Dutronc en tête qui n'a jamais été aussi mauvais tant il est statique et fumeur de cigares pour changer ! La réalisation est pire que mauvaise et c'est honteux de produire des daubes pareilles qui font tellement de mal au cinéma et ici à la cause homosexuelle qui en prend un bon coup sur la tête tant tout est insupportable, caricatural et idiot. Ce film est une HONTE totale !!!
    Amber T
    Amber T

Publiée le 13 août 2019
    Affligeant !! Une plaie béante de la comédie. Rien n'est drôle, c'est caricatural, pas drôle, vulgaire, et que dire du jeu des acteurs........ Je n'ai même pas assez de mots négatifs pour le décrire ! Flanquez vite ce navet aux oubliettes du cinéma, il ne s'en portera que mieux.
    Publiée le 9 août 2019
    pédale douce et pour moi un film culte que je peut voir et revoir avec autant de plaisir ,hélas ces pas le cas de cette daube ou les acteurs font 3 tonnes ,histoire stupide et ce malgré son casting comme jacques dutronc ,darmon et laroque qui joue déjà dans pédale douce
    Publiée le 31 mars 2018
    Indigne du premier, actoring en déclin, plus rien de bon ne reste. Dommage il aurait été sympa de reprendre les mêmes personnages que pour le premier et ne pas se confondre dans les blagues minables et clichés pourris
    Christophe D.
    Christophe D.

Publiée le 11 mars 2017
    Pédale dure ou la suite sans intérêt d'une comédie culte des années 90. Gabriel Aghion aurait du s'abstenir ! A noter l'interprétation plus que ridicule du duo Boon-Darmon et celle peu convaincante du couple Laroque-Dutronc. Sans parler des seconds rôles...Bref, pour faire concis, ce film est un navet ennuyeux et rempli de clichés sur la communauté homo. A éviter
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 12 octobre 2016
    "Pédale dure" (2004) la deux (RTBF) le 12.10.2016

S'il y a effectivement quelque chose de dur dans ce film, c'est de devoir le subir ! Malgré un casting attirant, cette pantalonnade ridicule se fonde sur un scénario d'un goût douteux ! Jacques Dutronc est épouvantablement mauvais et donne l'impression d'être ailleurs ! On est à des années lumière d'une comédie aussi satirique que sympathique que "La cage aux folles" Difficile de faire plus mauvais !
    wiillycopresto
    Yvon B.
    Yvon B.

Publiée le 28 janvier 2016
    Affligeant, tant au niveau de la forme que du fond… on a du mal à croire qu'un film aussi nul puisse sortir. La seule chose qui me retient de dire que c'est un navet, c'est mon respect pour les légumes !
    Publiée le 17 décembre 2014
    le film le plus sale au monde jamais paru une honte degeu!
    Publiée le 4 août 2014
    Après avoir vomi dès la première minute du film, j'ai fait 17 AVC ultra choquant durant la scéance. Tout simplement gliquant. Huh !