Mon Allociné
Pédale dure
1,0 1640 notes dont 220 critiques
5% 10 critiques 3% 7 critiques 1% 2 critiques 7% 16 critiques 11% 25 critiques 73% 160 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Yvon B.

?Nul • Publiée le 28/01/2016

Affligeant, tant au niveau de la forme que du fond… on a du mal à croire qu'un film aussi nul puisse sortir. La seule chose qui me retient de dire que c'est un navet, c'est mon respect pour les légumes !

Thibault L.

?Nul • Publiée le 17/12/2014

le film le plus sale au monde jamais paru une honte degeu!

Leo H.

?Nul • Publiée le 04/08/2014

Après avoir vomi dès la première minute du film, j'ai fait 17 AVC ultra choquant durant la scéance. Tout simplement gliquant. Huh !

Monsieur_Patate

?Nul • Publiée le 11/04/2014

Quel est l'interêt de faire une suite à l'excellent pédale douce si c'est pour faire ça? C'est la question que je me suis posé. Plu de Timsit, plu de Berry, plu de Ardant...et à la place, deux acteurs hyper mauvais, Gerard Darmon et Danny Boon, qui sont tout simplement ridicules et caricaturaux à souhait. Ça joue mal...mais mal...c'est mauvais, y'a rien à garder. On se demande même ce que Jacques Dutronc est venu faire là. Un naufrage.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

?Nul • Publiée le 04/04/2014

Elle est très très très "dure". Le nouveau film de Gabriel Aghion est une charge désagréable contre les homos. Ah j'aime pas ça du tout ! Si j'étais un homo je mettrais des boules puantes dans les cinémas. Le sujet était peut-être à la mode. Une jeune femme, Michelle Laroque (qu'est-ce qu'elle fait là-dedans), elle accepte d'être la mère porteuse pour deux homos. Mais joué extrêmement mal par Gérard Darmon, un homo, il est à vomir, d'ailleurs il vomit tout le temps. Pendant le temps qu'elle est enceinte, c'est pour son enfant, il fait que vomir, et nous aussi on a la nausée. Si c'est de la caricature, c'est raté, si c'est la description d'un nouveau phénomène social c'est complètement loupé, et si c'est de la comédie c'est à faire pleurer les tiroirs-caisses. Très mauvais.

Mr000zag000 ..

?Nul • Publiée le 17/03/2014

Bonjour a ts Ma critique est courte , elle se résume en un petit mot . !!! NUL !!!

bremmo761

?Nul • Publiée le 24/01/2014

Mon dieu quel navet, nanard tout ce que vous voudrez

KevinKevin

?Nul • Publiée le 27/10/2013

Un navet sans nom. J'ai rarement vu une comédie aussi stupide et mal jouée, avec un scénario aussi débile. Ne perdez jamais une seule seconde de votre vie à regarder ça.

didou79

?Nul • Publiée le 15/10/2013

tout était la pour donner un film comme un bon casting et bertrand blier et pierre palmade au scénario, bilan c'est une grosse daube avec des gags lourd et des dialogues stupide et le couple dany boon et gerard darmon et le pire du film

Créma

?Nul • Publiée le 08/10/2013

Un film comique qui ne fait même pas sourire c'est un problème... Le réalisateur si on peut dire sa...(drôle de filmographie) se fous de nôtre gueule de a à z. C'est un truc de malade que le gars ne se disent pas en voyant sont film -heu c'est dla' merde les gars Les acteurs sont nul, très nul. Ils sont irritants et comparable à Jar Jar Binks si vous voyer se que je veut dire. J'ai perdu du temp. Le film est mauvais il n'y a aucune conclusion a en tirée c'est de la perte de temps a l'état pure.