Pédale dure
7% 16 critiques
11% 25 critiques
73% 162 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Christophe D.

• Publiée le 10/03/2017

Pédale dure ou la suite sans intérêt d'une comédie culte des années 90. Gabriel Aghion aurait du s'abstenir ! A noter l'interprétation plus que ridicule du duo Boon-Darmon et celle peu convaincante du couple Laroque-Dutronc. Sans parler des seconds rôles...Bref, pour faire concis, ce film est un navet ennuyeux et rempli de clichés sur la communauté homo. A éviter

willycopresto

• Publiée le 12/10/2016

"Pédale dure" (2004) la deux (RTBF) le 12.10.2016 S'il y a effectivement quelque chose de dur dans ce film, c'est de devoir le subir ! Malgré un casting attirant, cette pantalonnade ridicule se fonde sur un scénario d'un goût douteux ! Jacques Dutronc est épouvantablement mauvais et donne l'impression d'être ailleurs ! On est à des années lumière d'une comédie aussi satirique que sympathique que "La cage aux folles" Difficile de faire plus mauvais ! wiillycopresto

Yvon B.

• Publiée le 28/01/2016

Affligeant, tant au niveau de la forme que du fond… on a du mal à croire qu'un film aussi nul puisse sortir. La seule chose qui me retient de dire que c'est un navet, c'est mon respect pour les légumes !

Thibault L.

• Publiée le 17/12/2014

le film le plus sale au monde jamais paru une honte degeu!

Leo H.

• Publiée le 04/08/2014

Après avoir vomi dès la première minute du film, j'ai fait 17 AVC ultra choquant durant la scéance. Tout simplement gliquant. Huh !

Monsieur_Patate

• Publiée le 11/04/2014

Quel est l'interêt de faire une suite à l'excellent pédale douce si c'est pour faire ça? C'est la question que je me suis posé. Plu de Timsit, plu de Berry, plu de Ardant...et à la place, deux acteurs hyper mauvais, Gerard Darmon et Danny Boon, qui sont tout simplement ridicules et caricaturaux à souhait. Ça joue mal...mais mal...c'est mauvais, y'a rien à garder. On se demande même ce que Jacques Dutronc est venu faire là. Un naufrage.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

• Publiée le 04/04/2014

Elle est très très très "dure". Le nouveau film de Gabriel Aghion est une charge désagréable contre les homos. Ah j'aime pas ça du tout ! Si j'étais un homo je mettrais des boules puantes dans les cinémas. Le sujet était peut-être à la mode. Une jeune femme, Michelle Laroque (qu'est-ce qu'elle fait là-dedans), elle accepte d'être la mère porteuse pour deux homos. Mais joué extrêmement mal par Gérard Darmon, un homo, il est à vomir, d'ailleurs il vomit tout le temps. Pendant le temps qu'elle est enceinte, c'est pour son enfant, il fait que vomir, et nous aussi on a la nausée. Si c'est de la caricature, c'est raté, si c'est la description d'un nouveau phénomène social c'est complètement loupé, et si c'est de la comédie c'est à faire pleurer les tiroirs-caisses. Très mauvais.

Mr000zag000 ..

• Publiée le 17/03/2014

Bonjour a ts Ma critique est courte , elle se résume en un petit mot . !!! NUL !!!

bremmo761

• Publiée le 24/01/2014

Mon dieu quel navet, nanard tout ce que vous voudrez

KevinKevin

• Publiée le 27/10/2013

Un navet sans nom. J'ai rarement vu une comédie aussi stupide et mal jouée, avec un scénario aussi débile. Ne perdez jamais une seule seconde de votre vie à regarder ça.