Pédale dure
  • 16 critiques     7%
  • 25 critiques     11%
  • 159 critiques     71%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Leo H.

16 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Après avoir vomi dès la première minute du film, j'ai fait 17 AVC ultra choquant durant la scéance. Tout simplement gliquant. Huh !

Monsieur_Patate

6 abonnés | Lire ses 180 critiques |

0.5 - Nul

Quel est l'interêt de faire une suite à l'excellent pédale douce si c'est pour faire ça? C'est la question que je me suis posé. Plu de Timsit, plu de Berry, plu de Ardant...et à la place, deux acteurs hyper mauvais, Gerard Darmon et Danny Boon, qui sont tout simplement ridicules et caricaturaux à souhait. Ça joue mal...mais mal...c'est mauvais, y'a rien à garder. On se demande même ce que Jacques Dutronc est venu faire là. Un naufrage.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

19 abonnés | Lire ses 297 critiques |

0.5 - Nul

Elle est très très très "dure". Le nouveau film de Gabriel Aghion est une charge désagréable contre les homos. Ah j'aime pas ça du tout ! Si j'étais un homo je mettrais des boules puantes dans les cinémas. Le sujet était peut-être à la mode. Une jeune femme, Michelle Laroque (qu'est-ce qu'elle fait là-dedans), elle accepte d'être la mère porteuse pour deux homos. Mais joué extrêmement mal par Gérard Darmon, un homo, il est à vomir, d'ailleurs il vomit tout le temps. Pendant le temps qu'elle est enceinte, c'est pour son enfant, il fait que vomir, et nous aussi on a la nausée. Si c'est de la caricature, c'est raté, si c'est la description d'un nouveau phénomène social c'est complètement loupé, et si c'est de la comédie c'est à faire pleurer les tiroirs-caisses. Très mauvais.

Mr000zag000 ..

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Bonjour a ts Ma critique est courte , elle se résume en un petit mot . !!! NUL !!!

bremmo761

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

0.5 - Nul

Mon dieu quel navet, nanard tout ce que vous voudrez

KevinKevin

17 abonnés | Lire ses 152 critiques |

0.5 - Nul

Un navet sans nom. J'ai rarement vu une comédie aussi stupide et mal jouée, avec un scénario aussi débile. Ne perdez jamais une seule seconde de votre vie à regarder ça.

didou79

39 abonnés | Lire ses 140 critiques |

0.5 - Nul

tout était la pour donner un film comme un bon casting et bertrand blier et pierre palmade au scénario, bilan c'est une grosse daube avec des gags lourd et des dialogues stupide et le couple dany boon et gerard darmon et le pire du film

Créma

7 abonnés | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Un film comique qui ne fait même pas sourire c'est un problème... Le réalisateur si on peut dire sa...(drôle de filmographie) se fous de nôtre gueule de a à z. C'est un truc de malade que le gars ne se disent pas en voyant sont film -heu c'est dla' merde les gars Les acteurs sont nul, très nul. Ils sont irritants et comparable à Jar Jar Binks si vous voyer se que je veut dire. J'ai perdu du temp. Le film est mauvais il n'y a aucune conclusion a en tirée c'est de la perte de temps a l'état pure.

314 abonnés | Lire ses 4289 critiques |

0.5 - Nul

Gabriel Aghion a décidé de tout envoyer paître dans cette non-suite à "Pédale Douce",contrairement au titre. Dans "Pédale Dure"(2004),tout n'est que vulgarité,envolées réacs derrière un emballage progressiste,punchlines de bacs à sable et interprétation outrancières. On a peine à croire que Bernard Blier a donné un coup de stylo pour le scénario. Ce vaudeville caricature tout: le couple gay antinomique voulant adopter,la mère porteuse bonne copine,l'empêcheure de tourner en rond hétéro... Spectaculaire ratage.

Richard H.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Film vraiment... Nul! D'une banalité effarante, des "gags" d'une lourdeur horrible. Bref un navet de bout en bout!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film