Pédale dure
0,9
Votre avis sur Pédale dure ?

Miguel M.

Publiée le 31/03/2018

Indigne du premier, actoring en déclin, plus rien de bon ne reste. Dommage il aurait été sympa de reprendre les mêmes personnages que pour le premier et ne pas se confondre dans les blagues minables et clichés pourris

Christophe D.

Publiée le 10/03/2017

Pédale dure ou la suite sans intérêt d'une comédie culte des années 90. Gabriel Aghion aurait du s'abstenir ! A noter l'interprétation plus que ridicule du duo Boon-Darmon et celle peu convaincante du couple Laroque-Dutronc. Sans parler des seconds rôles...Bref, pour faire concis, ce film est un navet ennuyeux et rempli de clichés sur la communauté homo. A éviter

willycopresto

Publiée le 12/10/2016

"Pédale dure" (2004) la deux (RTBF) le 12.10.2016 S'il y a effectivement quelque chose de dur dans ce film, c'est de devoir le subir ! Malgré un casting attirant, cette pantalonnade ridicule se fonde sur un scénario d'un goût douteux ! Jacques Dutronc est épouvantablement mauvais et donne l'impression d'être ailleurs ! On est à des années lumière d'une comédie aussi satirique que sympathique que "La cage aux folles" Difficile de faire plus mauvais ! wiillycopresto

Yvon B.

Publiée le 28/01/2016

Affligeant, tant au niveau de la forme que du fond… on a du mal à croire qu'un film aussi nul puisse sortir. La seule chose qui me retient de dire que c'est un navet, c'est mon respect pour les légumes !

Thibault L.

Publiée le 17/12/2014

le film le plus sale au monde jamais paru une honte degeu!

Leo H.

Publiée le 04/08/2014

Après avoir vomi dès la première minute du film, j'ai fait 17 AVC ultra choquant durant la scéance. Tout simplement gliquant. Huh !

Monsieur_Patate

Publiée le 11/04/2014

Quel est l'interêt de faire une suite à l'excellent pédale douce si c'est pour faire ça? C'est la question que je me suis posé. Plu de Timsit, plu de Berry, plu de Ardant...et à la place, deux acteurs hyper mauvais, Gerard Darmon et Danny Boon, qui sont tout simplement ridicules et caricaturaux à souhait. Ça joue mal...mais mal...c'est mauvais, y'a rien à garder. On se demande même ce que Jacques Dutronc est venu faire là. Un naufrage.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 04/04/2014

Elle est très très très "dure". Le nouveau film de Gabriel Aghion est une charge désagréable contre les homos. Ah j'aime pas ça du tout ! Si j'étais un homo je mettrais des boules puantes dans les cinémas. Le sujet était peut-être à la mode. Une jeune femme, Michelle Laroque (qu'est-ce qu'elle fait là-dedans), elle accepte d'être la mère porteuse pour deux homos. Mais joué extrêmement mal par Gérard Darmon, un homo, il est à vomir, d'ailleurs il vomit tout le temps. Pendant le temps qu'elle est enceinte, c'est pour son enfant, il fait que vomir, et nous aussi on a la nausée. Si c'est de la caricature, c'est raté, si c'est la description d'un nouveau phénomène social c'est complètement loupé, et si c'est de la comédie c'est à faire pleurer les tiroirs-caisses. Très mauvais.

Mr000zag000 ..

Publiée le 17/03/2014

Bonjour a ts Ma critique est courte , elle se résume en un petit mot . !!! NUL !!!

bremmo761

Publiée le 24/01/2014

Mon dieu quel navet, nanard tout ce que vous voudrez

KevinKevin

Publiée le 27/10/2013

Un navet sans nom. J'ai rarement vu une comédie aussi stupide et mal jouée, avec un scénario aussi débile. Ne perdez jamais une seule seconde de votre vie à regarder ça.

didou79

Publiée le 15/10/2013

tout était la pour donner un film comme un bon casting et bertrand blier et pierre palmade au scénario, bilan c'est une grosse daube avec des gags lourd et des dialogues stupide et le couple dany boon et gerard darmon et le pire du film

Créma

Publiée le 08/10/2013

Un film comique qui ne fait même pas sourire c'est un problème... Le réalisateur si on peut dire sa...(drôle de filmographie) se fous de nôtre gueule de a à z. C'est un truc de malade que le gars ne se disent pas en voyant sont film -heu c'est dla' merde les gars Les acteurs sont nul, très nul. Ils sont irritants et comparable à Jar Jar Binks si vous voyer se que je veut dire. J'ai perdu du temp. Le film est mauvais il n'y a aucune conclusion a en tirée c'est de la perte de temps a l'état pure.

Publiée le 08/10/2013

Gabriel Aghion a décidé de tout envoyer paître dans cette non-suite à "Pédale Douce",contrairement au titre. Dans "Pédale Dure"(2004),tout n'est que vulgarité,envolées réacs derrière un emballage progressiste,punchlines de bacs à sable et interprétation outrancières. On a peine à croire que Bernard Blier a donné un coup de stylo pour le scénario. Ce vaudeville caricature tout: le couple gay antinomique voulant adopter,la mère porteuse bonne copine,l'empêcheure de tourner en rond hétéro... Spectaculaire ratage.

Richard H.

Publiée le 26/08/2013

Film vraiment... Nul! D'une banalité effarante, des "gags" d'une lourdeur horrible. Bref un navet de bout en bout!