Pédale dure
  • 16 critiques     7%
  • 25 critiques     11%
  • 158 critiques     71%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Monsieur_Patate

5 abonnés | Lire ses 180 critiques |

0.5 - Nul

Quel est l'interêt de faire une suite à l'excellent pédale douce si c'est pour faire ça? C'est la question que je me suis posé. Plu de Timsit, plu de Berry, plu de Ardant...et à la place, deux acteurs hyper mauvais, Gerard Darmon et Danny Boon, qui sont tout simplement ridicules et caricaturaux à souhait. Ça joue mal...mais mal...c'est mauvais, y'a rien à garder. On se demande même ce que Jacques Dutronc est venu faire là. Un naufrage.

Monique P.

2 abonnés | Lire ses 96 critiques |

0.5 - Nul

Elle est très très très "dure". Le nouveau film de Gabriel Aghion est une charge désagréable contre les homos. Ah j'aime pas ça du tout ! Si j'étais un homo je mettrais des boules puantes dans les cinémas. Le sujet était peut-être à la mode. Une jeune femme, Michelle Laroque (qu'est-ce qu'elle fait là-dedans), elle accepte d'être la mère porteuse pour deux homos. Mais joué extrêmement mal par Gérard Darmon, un homo, il est à vomir, d'ailleurs il vomit tout le temps. Pendant le temps qu'elle est enceinte, c'est pour son enfant, il fait que vomir, et nous aussi on a la nausée. Si c'est de la caricature, c'est raté, si c'est la description d'un nouveau phénomène social c'est complètement loupé, et si c'est de la comédie c'est à faire pleurer les tiroirs-caisses. Très mauvais.

Mr000zag000 ..

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Bonjour a ts Ma critique est courte , elle se résume en un petit mot . !!! NUL !!!

bremmo761

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

0.5 - Nul

Mon dieu quel navet, nanard tout ce que vous voudrez

KevinKevin

12 abonnés | Lire ses 152 critiques |

0.5 - Nul

Un navet sans nom. J'ai rarement vu une comédie aussi stupide et mal jouée, avec un scénario aussi débile. Ne perdez jamais une seule seconde de votre vie à regarder ça.

didou79

37 abonnés | Lire ses 139 critiques |

0.5 - Nul

tout était la pour donner un film comme un bon casting et bertrand blier et pierre palmade au scénario, bilan c'est une grosse daube avec des gags lourd et des dialogues stupide et le couple dany boon et gerard darmon et le pire du film

Créma

6 abonnés | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Un film comique qui ne fait même pas sourire c'est un problème... Le réalisateur si on peut dire sa...(drôle de filmographie) se fous de nôtre gueule de a à z. C'est un truc de malade que le gars ne se disent pas en voyant sont film -heu c'est dla' merde les gars Les acteurs sont nul, très nul. Ils sont irritants et comparable à Jar Jar Binks si vous voyer se que je veut dire. J'ai perdu du temp. Le film est mauvais il n'y a aucune conclusion a en tirée c'est de la perte de temps a l'état pure.

285 abonnés | Lire ses 4153 critiques |

0.5 - Nul

Gabriel Aghion a décidé de tout envoyer paître dans cette non-suite à "Pédale Douce",contrairement au titre. Dans "Pédale Dure"(2004),tout n'est que vulgarité,envolées réacs derrière un emballage progressiste,punchlines de bacs à sable et interprétation outrancières. On a peine à croire que Bernard Blier a donné un coup de stylo pour le scénario. Ce vaudeville caricature tout: le couple gay antinomique voulant adopter,la mère porteuse bonne copine,l'empêcheure de tourner en rond hétéro... Spectaculaire ratage.

Richard H.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Film vraiment... Nul! D'une banalité effarante, des "gags" d'une lourdeur horrible. Bref un navet de bout en bout!

fandecaoch

141 abonnés | Lire ses 1361 critiques |

3 - Pas mal

Pédale dure : Je m’attendais à pire vu les notes abusées, j’ai quand même bien rigolé même si cette comédie est assez mauvaise mais il y a de bons gags. Suite plus ou moins assumé de hilarant et culte pédale douce. Cette suite devait ce montré de même qualité voir mieux. Et bien, malheureusement, ce n’est pas le cas car ce qui fessait la force du premier. C’était la crédibilité des personnages et du thème : l’homosexualité. La, dans ce film, c’est parodié et caricaturé au possible. Les personnages sont débiles et peu crédible dans leur homosexualité. Je ne sais pas si c’est du au acteur ou au scénario (un peu des deux peut être). Car, le scénario commencer bien mais il part un peu dans le tout et n’importe quoi (surtout en deuxième partie). Mais que ça soit dans l’histoire et l’humour, c’est trop exagéré et peu accrocheur et attachant (alors que dans le premier, c’était le cas). Les personnages sont hystérique et peu attachant et surtout peu crédible. Et les acteurs en fait des tonnes et sont peu convaincant (dans leur rôle de homosexuel). Mais malgré tous, on a le droit a un bon petit trio d’acteur assez drôle : entre Michèle Laroque, Dany Boon ou encore Gérard Darmon qui en fait des tonnes mais il est très amusant. Ils restent tous divertissant et drôle dans leur exagération. Il y a juste Jacques Dutronc qui je ne sais pas si c’est son personnage ou lui, mais le personnage est fade et peu expressif, il est très mou (un vrai mur), je n’ai pas comprit son rôle d’homme qui est censé séduire et tomber amoureuse de la femme. Donc voila, on rigole quand même dans ce film, faut avouer. J’ai quand même bien rigolé, il y a certains moments bien tordant et drôle du a des répliques piquant et des scènes bien cocasse malgré que ça soit pas crédible. Donc voila, scénario un peu trop délirant, personnages peux attachants mais drôle quand même. Et ce qui manque aussi, c’est l’ambiance magique des années 90 (qui était dans le premier) ne vaut pas celle d’aujourd’hui. Donc voila, une comédie qui ne vaut pas le culte pédale douce. Mais, j’ai quand même bien rigolé et dans l’ensemble, c’est assez plaisant malgré que ça soit assez mauvais dans beaucoup de chose. Mais, les notes sont quand même abusé, tout n’est pas mauvais dans le film, faut pas exagérer mais bon. Ne regarder pas les notes, regardez le film et faites vous votre propre avis comme toujours. Moi, j’ai bien rigolé donc voila, le film est sans plus mais sympa a voir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film