Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers
    1,6
    763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween 6 : La Malédiction de Michael Myers ?

DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 11 juillet 2011
    "Halloween 6" est pas trop mal. Ça se laisse regarder même si l'histoire est pas terrible. Loin d'être original, cet épisode aura au moins le pouvoir de divertir, chose que ne faisait pas Halloween 5. Certes, l'histoire est quelque peu confuse et bordélique mais le scénariste a fait ce qu'il a pu pour sauver la saga du naufrage. Les acteurs, eux, ne sont pas mauvais, mais ne sont pas exceptionnels non plus, disons juste qu'ils sont "corrects". La musique toujours signée Alan Howarth reste quant à elle de bonne facture. Au final, ce "Halloween 6" reste juste un divertissement. C'est très moyen, et on a envie que ça s'arrête. Loin d'être dans les meilleurs, ça n'est pas le pire pour autant.
    Publiée le 28 juin 2011
    0/20 : Oh my god !!!! Ce volet est un pur navet !! Le scénario est médiocre, lourd, poussif ! Le coup de la secte m'a bien fait rigoler...Cette Halloween 6 est ridicule à souhait ! Fuyez ou vous allez vomir votre dernier repas !
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 24 mai 2011
    La franchise continue sa longue descente vers la nullité avec ce film minable. Les scénaristes devaient êtres en grève au moment de l’écriture tant la trame est confuse. Les acteurs sont à l’ouest et la réalisation défaillante. Bref, pas grand-chose à sauver dans ce très mauvais film.
    Publiée le 23 avril 2011
    Ce film est d'un ridicule et s'éloigne totalement de l'esprit du film original et a enterré le slasher pour de bon! Heureusement que Scream est arrivé l'année suivante pour dépoussiéré tout çà! :D
    Publiée le 21 mars 2011
    Un fil nullissime, ennuyeux, possedant un budget digne de l'argent de poche fourni par grand mère. Halloween 6 reste le plus mauvais episode de la saga: le suspens et l'angoise du premier ont complétements disparue tandis que le mystére autour du personnage est clarifié par des explications sans queu ni tête. Le film peut tout juste être vu comme un nanar avec ses histoires de secte, ses scene cul et ses acteurs pas crédible pour un sous
    Publiée le 20 février 2011
    Le 1er Halloween "moderne", 6 ans après le 5ème, on sent que c’est différent, la manière de filmer, les coiffures etc…
    Ca se ressent aussi dans le film, de loin le plus flippant et gore de la franchise, ça m’a étonné mais au moin ce point la est très réussi !

Bon après, honnetement m’étant habitué a l’ancien style ce modernisme me gene un peu, les 2 derniers me font un peu peur dans ce sens, on verra bien donc.
    Docteur Benway
    Docteur Benway

Publiée le 26 janvier 2011
    Une bande de sorcier maléfiques, une obscure malédiction, un Michael Myers qui tient plus du tronc d'arbre offensif que du tueur charismatique que l'on avait découvert, et des meurtres assez brutaux sans aucune finesse : rien ou presque à sauver dans cet opus.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 19 octobre 2010
    Des scènes efficaces dans ce sixième volet où Michael Myers se montre plus terrifiant que les deux précédents
    Publiée le 11 juin 2010
    Très mauvais film : même Donald Pleasance n'y croit plus. Rien à sauver, entre l'ambiance ratée, le scénario absent, les personnages inutiles et la fin baclée. Assurément l'un des plus mauvais Halloween jamais produits.
    Publiée le 10 juin 2010
    L'histoire de "secret" et de "complot" autour du personnage de Michael Myers est bien mal venue et dénature notre boogeyman. Un épisode bien en deçà des autres films de la franchise et presque au niveau d'Halloween Résurrection (c'est pour dire).
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 juin 2010
    "Halloween 6, La malédiction de Michael Myers" est sûrement l'un des pires épisodes de la franchise. L'histoire est ridicule et le centre de recherche futuriste qui étudie Michael l'est encore plus. Il y a en plus de nombreuses incohérences dans l'histoire par rapport aux précédents épisodes, désolant.
    Publiée le 7 octobre 2012
    On rentre dans le film parce que c'est Michael Myers mais encore une fois c'est N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!! réincarnation du mal, force infini, pas encore mort à la fin (sans suite encore plus nul), masque pas trop mal fait, change d'arme enfin, et la musique refaite, pas trop mal.
    mais l'idée de la reincarnation du mal est débile, pas crédible surtout que c'est THE EVIL et il veut jsute tuer sa famille, ouai ok super scénario.
    sans plus.
    Publiée le 18 juin 2012
    Nous voilà arriver au film de trop, celui qui fait vraiment chuter la saga pour de bon. La réalisation est lente et mauvaise. Les acteurs surjouent ou ne jouent pas assez. Les réponses aux questions que l'on attendait depuis le dernier film sont au final inintéressante et sortit de nulle part. Pour faire court cette suite c'est vraiment du réchauffé. Le scénario est plat et parfois incohérent avec les autres films. Le seul moment intérressant du film c'est le début qui se voulait dynamique et bien cohérent avec le précédent. Suite à ces 10 premières minutes on arrive dans un merdier total où l'on rencontre de nouveaux personnages n'ayant aucun charisme et aucune personnalité. Côté histoire plus le film avance et plus c'est confus et on ne comprend vraiment plus rien. Il y a quand même un point sympathique dans ce film, sa fait plaisir de retrouver un personnage qu'on avait pas vu depuis le tout premier film. Sinon mis a part sa les scènes meurtres sont pitoyables et ne présentent aucune originalité. Où est passé ce bon vieux Michael Myers ? Enfin bref ce film est le film de trop, le film à oublier.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Hérésie
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 Très moyen , je me lasse vraiment de cette interminable saga , le tout devient réellement inintéressant , du déjà vu , du copiage sur les autres films , un scénario ridicule et des scènes inutiles . Plus rien de stressant , l'angoisse s'évapore le rythme devient très fade et les meurtres sont harassant , j'en ai clairement «  marre » de cette longue saga , elle dérive regrettablement dans le n'importe quoi et l'histoire devient agaçante . Et un final qui manque encore de réjouissance .. bref a voir ou pas , inévitable pour les fans , ou les accrocs de la saga . Moi je me centre essentiellement sur le premier ( qui ce trouve être culte .. j'ignore un peu les suites ) . Même si ça reste un énorme souvenir dans le monde de l'horreur , la saga ne vole pas haut du tout ( dans l'ensemble ) .