Les 4 Fantastiques
    216934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques ?

Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 4 mars 2024
    Bon, mais rien de plus. Pas le meilleur film de comics ou de super-héros.
    Mais pas mauvais pour autant.
    kevin gaming
    kevin gaming

Publiée le 25 novembre 2023
    film pas fou un peu vieillot sur la qualité et les éffet spéciaux l n y a pratiquement aucun actin sauf a la fin bref pas foux
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 8 octobre 2023
    Daté par ses effets spéciaux, amusant sans éclat, mettant en scène des personnages ordinaires donc peu charismatiques (quoi que Chris Evans se démarque légèrement) dotés de pouvoirs suite à une collision atmosphérique radioactive, ce film super-héroique manque de puissance mais se révèle agréable à suivre et humble dans ses ambitions didactiques. Un nanar fort sympathique!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 5 août 2023
    "Les Quatre Fantastiques", film de super-héros américano-allemand réalisé par Tim Story, sorti en 2005. Deuxième adaptation au cinéma (après The Fantastic Four" de 1994 qui ne sortit jamais en salle) du comics "Les Quatre Fantastiques", de Jack Kirby et Stan Lee (qui fait une petite apparition dans le film).
    Un bon film Marvel, correctement réalisé, avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans et Michael Chiklis.
    Quelques bonnes scène d'action, de l'humour et le personnage de Ben Grimm dit "la chose" qui sort un peu du lot du fait du caractère plus tragique de sa transformation. Une film Marvel un peu à l'ancienne qui est agréable à voir.
    En 2007 est sortie la suite " Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent' du même réalisateur et avec la même distribution.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 24 juin 2023
    Les 4 Fantastiques l 'un des films de super héros les plus sous estimé de tous les temps ! Oui il a un peu mal vieilli mais l'esprit d'équipe , la famille et les faits sur l'apparence sont très bien évoqué avec un bonne humour en plus moi j'ai beaucoup aimé !
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 2 juin 2023
    Ils font partie de anciens super-héro (créé en 1961) sans beaucoup de vie personnel.Le film est néanmoins divertissant.
    Certaines situations sentent un peu le vieux jeu. Par exemple la femme qui quitte Ben parce qu'il est devenu moche et ne peut donc être aimé que par une aveugle. Cela vient de la BD des années 60 et ce n'est pas le point le plus important du film.
    Le film est donc fidèle au matériel des années soixante et ce n'est donc pas étonnant qu'il ai un coté enfantin, familial et un humour potache. Je pense que le plus proche film dans le même thème est "les indesctructible".
    Cependant, il reste un bon divertissement.Les effet spéciaux sont correctes et n'ont pas trop vieilli. Et l'on ne s'ennuie pas.
    Il sont parti pour faire un nouveau reboot en 2025. Mais, je pense que, les 4 fantastiques, seront toujours compliqué a adapté en "live". Peut être q'un dessin animé serait plus adapté.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 21 mai 2023
    Décevant... alors certes j'ai accroché par moments et ca se regarde (pas comme d'autres film de super héros que je n'avais pas aimés du tout) mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça fade ! Déjà j'ai trouvé ça mal fait (surtout les scènes ac les bras & les mains extensibles) et pour être honnête il n'y a vraiment que la Chose qui m'a accroché ! Sans lui je n'aurais pas tenu jusqu'au bout ! Jessica Alba est inexistante et manque de charisme, Chris Evans est insupportable tant son rôle est tête à claques et vraiment je n'ai aimé suivre que l'homme de pierre ! C'est léger mais ça suffit pour passer... je vais regarder la suite dès demain et on verra bien !
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 2 avril 2023
    Honnêtement, c'est un film passable que je ne regarderai pas plus d'une fois. Le scénario est assez cohérent, par contre les personnages sont globalement chiants. Quant à la réalisation, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts de la part du réalisateur et de l'équipe.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 11 janvier 2023
    Un des premiers films Marvel portés sur le grand écran, les effets sont bons mais le scénario est un peu mou.
    Un film globalement sympa à regarder en famille.
    Monsieur V
    Monsieur V

Publiée le 2 janvier 2023
    Le problème du film c'est qu'il manque d'action et d'une intrigues intéressantes tout le passage ou Johnny fait de la moto se la péte en porche etc ça c'est vraiment pas terribles ou du moins ça prend trop de place toute les disputes avec là choses sont pas terribles puis le méchant mets vraiment du temps avant devenir dr doom mais j'ai plutôt bien la résolution de fin et les scènes d'action surtout le moment où johnny saute dans le vide je l'ai trouvé plutôt réussi parfois c'est un peu trop ridicule des dialogues très très mal écris c'est aussi pour ça que le film a cette note je pense en plus les personnages manquent un peu de profondeur et susan storm est très mal exploité fin voila
    Damien S
    Damien S

Publiée le 23 décembre 2022
    Un bon film de super héros dans la lignée de ce qui se fait dans le genre. Le casting est meilleur que le reboot plus récent et le film moins sombre et plus coloré également. J'ai passé personnellement un très bon moment. Les personnages, il est vrai, sont déjà bien réussi en comics.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 26 août 2022
    C'est une sorte de rêve de voir évoluer ces personnages avec des pouvoirs étonnants mais c'est bien superficiel et assez vaniteux dans le fond. Le déroulé est classique avec bombance de clichés.
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 24 mars 2022
    Film de super héros à une époque où ce n'était pas encore la mode ! C'est un genre on aime ou pas, mais c'est plutôt pas mal, humour, action, effets spéciaux, et une légère réflexion sur comment vivre avec des supers pouvoirs, être un héros ce n'est si facile :) Casting sympa avec la belle Jessica Alba et le beau et jeune Chris Evans, déjà plein de charisme. Bref un bon divertissement.
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 2 février 2022
    Ce film est sorti la même année que Batman Begins, qui lui aussi sert d'origine à un superhéros. Et ben c'est pas le même niveau. Personnages ratés pas forcément à cause de la trame scénaristique, qui leur offre une origine story pas mal, mais surtout dû aux acteurs mauvais et/ou agaçants. Effectivement Chris Evans a bien changé ! Les 4 fantastiques est aussi très clichés dans la réalisation sans saveur, des effets spéciaux moches, des dialogues dignes de nanars parfois avec un ton qui se veut humoristique (sans être drôle) et un antagoniste pas terrible. Un mauvais film donc, que je n'ai pas pris plaisir à redécouvrir. Le MCU devrait ramener une origine story aux 4 fantastiques, qui pourra facilement faire mieux que celle-ci...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 janvier 2022
    L'humour privilégié nous mène souvent à des situations grotesques qui ciblent un public et divise maladroitement. Les effets datés ne sont donc pas la moindre faiblesse de cette première incursion dans l'univers des 4 Fantastiques finalement rutilante en son temps et qui, bien que trop fantasque, obtiendra une suite plus réussie.