La Grande Vadrouille
  • 22 critiques     4%
  • 7 critiques     1%
  • 7 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

151 abonnés | Lire ses 1450 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ah bah culte, drôle, casting bah immenses et réalisé par l’énorme Oury, que dire de plus ?!

leochou

5 abonnés | Lire ses 638 critiques |

4.5 - Excellent

C'est tout simplement un monument de la comédie française. Oubliez tous les navets au scénario bâclé et aux dialogues creux que nous offrent ces dernières années les producteurs français. Ici on a un scénario inventif avec des dialogues minimetres pour un duo d'acteurs inoubliables. On a droit a un festival de gags bon enfant qui font mouches a tous les coups et des scènes cultes qu'on aime se remémorer avec les amis. Un film qui vieilli bien et que l'on ne se lasse pas a revoir, encore et encore.

xixis16

2 abonnés | Lire ses 59 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur duo comique que le monde est connu. Louis de Funès et Bourvil sont des acteurs uniques et inimitables !!!!!

pietro bucca

3 abonnés | Lire ses 603 critiques |

4 - Très bien

C'est du grand classic....De la bonne rigolade a la bonne franquette!

Leo G.

11 abonnés | Lire ses 22 critiques |

4 - Très bien

Un grand classique français avec un duo Bourvil-DeFunes au top !

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Bien que film de propagande Gaulliste, La Grande Vadrouille c'est 132minutes de rire, c'est de Funès, c'est Bourvil, c'est culte.

Alex-Stryker59

7 abonnés | Lire ses 207 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le plus grand film français jamais réalisé ? Probablement. De Funès et Bourvil au firmament, des gags excellents et une certaine désinvolture de la part des deux personnages français face au danger qui est omniprésent sous leur nez. Spoiler : Les bains turcs, l'orchestre, la leçon de piano, les chaussures, l'hôtel, le jeu des chaises.... c'est brillant. L'intrigue est propice à des évènements aventureux où les héros prennent des risques, mais ça reste une comédie. "Silence ! Je ne veux que Berlioz et moi !"

Scavs

4 abonnés | Lire ses 375 critiques |

3 - Pas mal

Faudrait arrêter d'effacer les critiques des gens, pffff! Génial...vive la censure! A moins que ce sont les serveurs d'Allociné qui sont en mousse...

winnie-mignon

3 abonnés | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est pas le meilleur film au monde! MAIS C'EST UN EXCELLANT FILM FRANCAIS! C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film culte, qu'on aime voir et revoir!

Jack C.

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La Grande Vadrouille est une totale réussite, le tandem Louis de Funes/Bourvil est le meilleur de tout les temps selon moi, avec un Louis de Funès imbattable dans la comédie ^^. A acheté en Blu ray et à garder précieusement !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film