Bruce tout-puissant
    3,1
    43656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bruce tout-puissant ?

Publiée le 23 mai 2014
    LE meilleur rôle de Jim Carrey tout simplement. Un film drôle du début a la fin, on passe un très bon moment. Je recommande de le voir au moins une fois et de juger ensuite.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 24 avril 2014
    Aide ton prochain et le ciel t'aidera. Une morale intéressante pour ceux ou celles qui se prennent pour Dieu. Non, le véritable message transmit par cette hilarante comédie est surtout de faire passer le bonheur des autres avant le sien. La preuve, Bruce qui ne pense qu'à sa gueule va très vite frôler la déchéance, surtout avec ce choix illimité de possibilités. Pourtant, qu'il est bon de sentir le pouvoir monter en nous, tout contrôler à notre guise. Il faut seulement savoir être généreux au bon moment et ne pas laisser filer de bonnes occasions d'être apprécié à notre juste valeur. Une fois encore, le grand Jim Carrey se révèle comme un comédien de génie, à la fois tordant de rire et émouvant. Certes ce film est un peu racoleur mais quel plaisir! Un excellent instant de bonne humeur à savourer en famille. 4/5
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    On retrouve à nouveau Jim Carrey dans un rôle illarant, tel est sa spécialité dans le cinéma. Morgan Freeman (Invictus) joue à merveille le dieux qui donne la possibilité à Bruce ... de se venger et de s'amuser. On peut le voir et le revoir sans se lacer de la performance des acteurs.
    Stephane H
    Stephane H

Publiée le 20 avril 2014
    Bon , pas la peine de déblatérer pendant des heures : une idée originale , des gags qui m'ont souvent fait rire ou au moins sourire et un Jim Carrey en grande forme.
    Que vous faut-il de plus ?
    Louis V
    Louis V

Publiée le 18 mars 2014
    Une comédie romantico-fantastique d'un style purement novateur , drôle, puissante et excentrique.
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 6 mars 2014
    Malgré un casting prometteur emmené par Jim Carrey et Morgan Freeman, "Bruce Tout-Puissant" déçoit. Certaines idées, comme celle de base, sont bonnes mais elles ne sont jamais bien exploitées. Et si la première partie s'avère intéressante et que l'on sourit de temps en temps, la deuxième tend vers un côté moralisateur qui n'était pas forcément le bienvenue et qui surtout n'est marrante à aucun moment. Une déception.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 27 février 2014
    Il y a des scènes sacrément drôles tout de même, mais encore une fois tout repose sur Jim Carrey ! IL EST DIEU !
    Publiée le 4 février 2014
    Ce film ne mérite pas 5 étoiles, loin de là. Mais j'ai pour ce film une tendresse toute particulière, qui me renvoi à une belle periode de ma vie et à d'excellents souvenirs. C'est un peu ma "madeleine de proust" et j'avoue que regarder "Bruce tout puissant" quand j'ai un moment de déprime je regarde ce film est ça va mieux, sans trop de raison... Evan tout puissant en revanche est vraiment loin d'être bien... Il paraît que Shadyac et Jim Carrey nous préparent un Bruce Tout puissant 2 pour la fin d'année, je serai très curieux de voir ça!
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 30 janvier 2014
    Humour à l'américaine mais assez sympa et qui détend, du bon jim carrey
    Publiée le 22 janvier 2014
    très bien, De bon moment de rigolade avec notre très cher Jim Carrey :-)
    Publiée le 28 décembre 2013
    Une comédie avec Jim Carrey, Steve Carell, Morgan Freeman et Jennifer Aniston, ça donne quoi ? Ça donne Bruce tout-puissant, une comédie tout simplement génial, qui présente un Jim Carrey exceptionnel. Fous rires garantis.
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 30 novembre 2017
    Comédie bien sympathique , avec un bon jim, bon moment sans prétention.Plaisante et drôle à regarder.
    Publiée le 21 décembre 2013
    Jim Carrey nous offre du Jim Carrey . Voilà une définition sans chichi du film . C'est gnan gnan , cariquatural , manque d'originalité , des blagues parfois drôle . Un film ne se prenant pas au sérieux qui essaye de faire une moral digne d'un professeur de primaire qui essaye d'expliquer aux enfants l'existence de Dieu . Si vous n'aimez qu'on vous prenne pour un idiot passer devant et tracer votre route .
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 10 décembre 2013
    Un bonne comédie, qui demande d'accepter le "surjeu" et les excès de Jim Carrey. On est dans du lourd , et Carrey , est une sorte de De Funes des temps modernes, branché sur une pile électrique; C'est du grand Burlesque, de la farce grossière, mais il y aussi des moments plus romantiques, plus sentimentaux. Et le sujet est assez intéressant, le scénario solide. C'est aussi un budget énorme et certains effets ont du demander des heures de préparation ( Carrey recouvert de Post it dans une piéce). Certains moments nous rappelle " Le ciel peut attendre" , et toutes les parties avec Dieu sont très bien réalisées. Tout cela nous donne un beau spectacle ,souvent déjanté , mais très américain .
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 9 décembre 2013
    Un film drôle avec des bons gags et une belle brochette d'acteur. Les mimiques, gestes et manières de Jim Carrey sont toujours aussi plaisants. En bref, j'ai ri. 14/20